C'est toujours d'actualité ? car si c'est le cas je cherche un binome pour ma commande de tous les grimoires +cartes de faction des extentions de la phase 1
C'est d'actualité pour les cartes de loyauté de mémoire (faut regarder ce que j'ai écrit sur Printer Studio) mais pas pour le pack intégral Grimoires
Pit (ou experts), Comme beaucoup, je cherche à compléter mon jeu de base. J’ai déjà 2 cartes (terre + yuggoth) + les grands prêtres + les 7 factions jouables. Je n’y ai pas encore joué car c’est un cadeau d’anniversaire et malheureusement, l’anniversaire est encore loin. je dois donc faire en fonction de vos conseils pour optimiser au mieux le jeu.
Avec votre parfaite connaissance du jeu, pouriez vous me parler des extensions des grands anciens indépendants: 1/ce qu’elles apportent de plus au jeu 2/quelles sont celles les plus intéressantes 3/qu’apportent les nouvelles extensions de OS2 4/faut il privilégier les extensions de la 1 ère vague ou celles d’OS2 sont elles plus abouties.
Djinn174 dit : Avec votre parfaite connaissance du jeu, pouriez vous me parler des extensions des grands anciens indépendants: 1/ce qu'elles apportent de plus au jeu 2/quelles sont celles les plus intéressantes 3/qu'apportent les nouvelles extensions de OS2 4/faut il privilégier les extensions de la 1 ère vague ou celles d'OS2 sont elles plus abouties.
Merci de votre aide.
Je vais donner mon avis très très très personnel: les Grands Anciens Indépendants doivent être le truc que tu introduis quasiment en tout dernier, quand tu es déjà un expert de tout le reste... Si vraiment tu devais dépenser tes sous, je partirais plutôt sur les monstres indépendants, qui enrichissent le jeu sans trop centraliser le gameplay sur eux (contrairement aux GOO indépendants qui eux tordent sensiblement les règles/l'équilibre).
Maintenant pour Onslaught 2, je ne peux que conseiller la 8ème Faction qui est pour moi l'unique truc à prendre (si on ne prend qu'un truc bien sûr), ensuite je mettrai la carte de la Bibliothèque, et seulement bien après les différents packs.
Pour ta dernière et quatrième question, je n'ai pas l'impression d'un truc plus abouti en première ou seconde vague !
Merci de ton avis. Si je complète mon jeu par des monstres, que me conseilles tu ? Les packs dreamland Monsters fonctionnent avec toutes les cartes ou seulement avec.la carte du même nom.
Djinn174 dit :Merci de ton avis. Si je complète mon jeu par des monstres, que me conseilles tu ? Les packs dreamland Monsters fonctionnent avec toutes les cartes ou seulement avec.la carte du même nom.
Ca fonctionne avec n'importe quelle carte, et ce sont justement ces deux packs que je te conseillerais
Djinn174 dit :Dans onslaught 2, il y a aussi des packs de monstres. As tu un avis sur eux ? Comment sandy te les a présentés par rapport aux packs du KS1.
J'ai leur carac :) mais les deux packs sont mixtes: il y a deux Grands Anciens indépendants (de mémoire) et un Monstre
Djinn174 dit :Dans onslaught 2, il y a aussi des packs de monstres. As tu un avis sur eux ? Comment sandy te les a présentés par rapport aux packs du KS1.
J'ai leur carac :) mais les deux packs sont mixtes: il y a deux Grands Anciens indépendants (de mémoire) et un Monstre
Les pack ramsey campbell et le terror pack ne sont ils pas que les monstres (terreur ?)
davtof dit : Hello Pit. Un peu la même question que dans le post précédent.
Quand je rouvre mon PM je revalide tout mais les 59$ que j ai prévu pour les fdp restent comme cadeau aux Petersen. Je suis génereux mais il y a des limites....
Nan, ils iront dans tes frais de port, t'inquiète pas :)
Merci Pit j espère que ce sera bien le bon montant
Excusez moi mais j’ai pas tout suivi… il y a des erratas qui impactent le DVM vf que j’ai reçu ??? Si oui sont-elles nombreuses et gênantes car là j’aurais un peu les boules…
davtof dit :Excusez moi mais j'ai pas tout suivi... il y a des erratas qui impactent le DVM vf que j'ai reçu ??? Si oui sont-elles nombreuses et gênantes car là j'aurais un peu les boules...
De ce que j'ai vu y'a un surtout un des grimoires des bleus qui porte pas le meme nom qu'un autre des grimoires qui y fait référence. C'est la plus grosse boulette.
Et le grimoire des rouge, Gorth, qui spawn un cultiste si il échoue. Et je crois qu’il y a un grimoire rouge qui a un nom différent de la carte de faction.
Nrak dit :Et le grimoire des rouge, Gorth, qui spawn un cultiste si il échoue. Et je crois qu'il y a un grimoire rouge qui a un nom différent de la carte de faction.
Comme dit Nrak, le mieu est d'aller voir le lien des erratas. Il y'en quand même beaucoup. Hors les noms (car bon, c'est quand même assez logique), il y'en à que 2 sur le jeu de base. Gorth et le fait que passion ne marche pas si on sacrifie sont cultiste par soit même (mais bon, sans le dvm je sais pas si c'est possible)et que les grimoires de seconde action pour le signe ne sont pas obligatoire Par contre il y'en à pas mal d'autres pour un DVM. Donc, quand même à lire. Ceci dit il ne sont en aucun cas obligatoire, ils rendent juste le jeu encore plus équilibré.
Garcimorus dit :Pit des news sur le problème du FR avec le PM pour certains d'entre nous?
Je me suis mis directement en rapport avec CrowdOx sur l'histoire; ça a l'air d'être une grosse galère, donc je penche de plus en plus vers un edit à la fin
Petite idée comme ça (désolé si c'est déjà passé). Y a-t-il moyen d'avoir les erratas, style grimoire, en impression avec ce KS ?
Combler des places "perdues" sur les impressions, etc... ?
Coucou, je suis pas sûr de comprendre la question en fait. J'interprête ça comme "y aura-t-il un errata pack contenant tous les éléments modifiés ajustés ?" C'est ça ? De mon côté je mettrai les Grimoires mis à jour sur le Print on Demand
Petite idée comme ça (désolé si c'est déjà passé). Y a-t-il moyen d'avoir les erratas, style grimoire, en impression avec ce KS ?
Combler des places "perdues" sur les impressions, etc... ?
Coucou, je suis pas sûr de comprendre la question en fait. J'interprête ça comme "y aura-t-il un errata pack contenant tous les éléments modifiés ajustés ?" C'est ça ? De mon côté je mettrai les Grimoires mis à jour sur le Print on Demand
Oui, un "errata pack" mais surtout aux modifications plus "importantes". Le grimoire "Groth" avec son lancé raté par exemple.
Combler les places perdues des impressions par des erratas. Je pense par exemple aux 2 tokens changement de tour, etc... Compléter les plaques (si place il y a) par des erratas.