Oui, un "errata pack" mais surtout aux modifications plus "importantes". Le grimoire "Groth" avec son lancé raté par exemple.
Combler les places perdues des impressions par des erratas. Je pense par exemple aux 2 tokens changement de tour, etc... Compléter les plaques (si place il y a) par des erratas.
Ce n'est aujourd'hui pas prévu, mais je peux tenter de faire le forcing :)
Oui, un "errata pack" mais surtout aux modifications plus "importantes". Le grimoire "Groth" avec son lancé raté par exemple.
Combler les places perdues des impressions par des erratas. Je pense par exemple aux 2 tokens changement de tour, etc... Compléter les plaques (si place il y a) par des erratas.
Ce n'est aujourd'hui pas prévu, mais je peux tenter de faire le forcing :)
Oh YEAH ! Le jeux vaut tellement le coup (mais aussi le coût), que même si c'était en contrepartie d'une modeste contribution je serais "Pour" !!
lotardh dit :Pit fin avril etant à nos portes et ton anniversaire approchant ;) our la fin du PM est ce qu'il est prevu de nous envoyer un mail quelques jours avant ?
lotardh dit :Pit fin avril etant à nos portes et ton anniversaire approchant ;) our la fin du PM est ce qu'il est prevu de nous envoyer un mail quelques jours avant ?
Pas d'urgence pour l'instant :)
Juste pour être sûr et ne rien rater .... C'est la fin de la 1ère phase fin mai et la seconde sera plus tard pour les frais de port et la TVA ? Ou j'ai rien compris ? ...
Juste pour être sûr et ne rien rater .... C'est la fin de la 1ère phase fin mai et la seconde sera plus tard pour les frais de port et la TVA ? Ou j'ai rien compris ? ...
C'est non confirmé pour l'instant, mais on s'oriente vers un paiement des frais de port au moment de l'expédition, néanmoins la fourchette donnée plus haut est correcte
C'est non confirmé pour l'instant, mais on s'oriente vers un paiement des frais de port au moment de l'expédition, néanmoins la fourchette donnée plus haut est correcte
Et la question piège : l'expédition, toujours prévue à la même date/période/siècle/éon ?
Et la question piège : l'expédition, toujours prévue à la même date/période/siècle/éon ?
Officiellement oui, mais moi je table plutôt sur Novembre :)
juste une petite question de néophyte: j’ai pledgé il y a quelques jours pour CW onslaught 2, j’ai bien reçu de crowdOx un mail de confirmation détaillant ma commande ( 200$ avec les extras) et confirmant que le paiement a été effectué. dois-attendre un autre mail de leur part pour le paiement des frais de port ?
Si j’ai bien suivi, je désire prendre le bundle des nouveautés de OS2 je dois t’envoyer un mp avec mon adresse mail car on ne peut pas choisir la langue sur crowdox pour ce bundle.
Si j'ai bien suivi, je désire prendre le bundle des nouveautés de OS2 je dois t'envoyer un mp avec mon adresse mail car on ne peut pas choisir la langue sur crowdox pour ce bundle.
Coucou, pas la peine pour l'instant. Je ferai un update KS exprès pour ça (en gros je basculerai tous les pledges venant de la France sur de la VF SAUF si un backer me demande de ne pas le faire sur son pledge à lui). Tu peux prendre ton pledge dès maintenant
Tu es sûr qu’on aura pas de problème? J’ai peur qu’au niveau organisation SPG, on recoivre au final des boîtes VO (et tout le bordel qui va avec pour les changer).
Pour être sûr de coûts supplémentaires on est bien sur le montant du pledge (pour moi 150 dollars) auquel il faudra ajouter les FDP (30/40 dollars?) et les frais d’importation (TVA Import+ Frais de dédouanement par le transitaire).
En gros sur un pledge à 150 dollars prévoir minimum 80 dollars de frais si je me trompe pas? A moins que SDP s’occupe de tout et que ce soit facturé dans les FDP (désolé j’ai pas tout suivi…)
PS: Pit, gaffe à la nomenclature de vos produits lors de l’importation, que ce ne soit pas considéré comme des jouets (boîte avec simples figurines à l’intérieur) car vous passeriez sous une réglementation spécifique.
Garcimorus dit :Tu es sûr qu'on aura pas de problème? J'ai peur qu'au niveau organisation SPG, on recoivre au final des boîtes VO (et tout le bordel qui va avec pour les changer).
Pour être sûr de coûts supplémentaires on est bien sur le montant du pledge (pour moi 150 dollars) auquel il faudra ajouter les FDP (30/40 dollars?) et les frais d'importation (TVA Import+ Frais de dédouanement par le transitaire).
En gros sur un pledge à 150 dollars prévoir minimum 80 dollars de frais si je me trompe pas? A moins que SDP s'occupe de tout et que ce soit facturé dans les FDP (désolé j'ai pas tout suivi...)
PS: Pit, gaffe à la nomenclature de vos produits lors de l'importation, que ce ne soit pas considéré comme des jouets (boîte avec simples figurines à l'intérieur) car vous passeriez sous une réglementation spécifique.
Si CrowdOx règle le problème tant mieux, sinon je ferai comme ça (et par défaut tous les Français auront une VF) Pour un pledge à 150$, le coût Shipping + TVA est de 60$ (pas 80$) Merci pour le tip sur les jouets :)
C’est donc SPG qui s’occupe de tout et nous facture le montant (et dans ce cas là c’est bien 60 dollars si la prestation d’importation est comprise dans les “FDP”).
C’est une bonne nouvelle ca fait un peu baisser la note du pledge à 150 (en gros 210 à payer).