Non. Mais pour ceux que ça intéresse et qui rencontrent les mêmes difficultées, avec IE c’est passé
Skav dit :Non. Mais pour ceux que ça intéresse et qui rencontrent les mêmes difficultées, avec IE c'est passé
Et bin, pour une fois que ça marche, IE, il faudrait en faire une annonce !
Bonjour,
Lors du kickstarter, j’ai pledgé un “The Million Favored Ones”.
Sur Crowdox, j’ai ajouté les extras :
- 6-8 Player Map Bundle (5 maps) pour 60$,
- Glow in the Dark Cthulhu (j’ai raté la newletter) pour 25$,
- 20 extra Battle Dice pour 15$,
- 14 original expansions as a bundle pour 450$ (Contains Opener of the Way, Sleeper, Windwalker, and Azathoth faction expansions. Primeval, Dreamlands, and Yuggoth map expansions. High Priest, Dreamlands Underworld Monster, Dreamlands Surface Monster expansions. Great Old One pack One, Great Old One pack Two, Great Old One pack Three.).
J’ai un problème avec la description du “14 original expansions as a bundle” à 450$. En effet, il n’est pas fait mention de “Sculpted Gates” ni de “Gates Pack”. Les portes ne sont pas incluses dans le “14 original expansions as a bundle” à 450$ ? ou bien est-ce une erreur de copier coller et les portes seront bien envoyées ? “14 original expansions as a bundle” + “The Million Favored Ones” vaut-il le “Nameless Cults” ? Si c’est le cas, il y a un oubli des Gates dans la description du “14 original expansions as a bundle”.
Autre point au sujet des cartes Print on Demand de Pit. Vous a-t-on fait remonter qu’il y a une coquille sur la carte Le Dormeur “Exiger le tribut” (Pre-Battle)… ? Le terme Pre-Battle n’a pas été traduit en français (c’est pour chipoter)…
Merci par avance
ehcorvag dit :
J'ai un problème avec la description du "14 original expansions as a bundle" à 450$. En effet, il n'est pas fait mention de "Sculpted Gates" ni de "Gates Pack". Les portes ne sont pas incluses dans le "14 original expansions as a bundle" à 450$ ? ou bien est-ce une erreur de copier coller et les portes seront bien envoyées ? "14 original expansions as a bundle" + "The Million Favored Ones" vaut-il le "Nameless Cults" ? Si c'est le cas, il y a un oubli des Gates dans la description du "14 original expansions as a bundle".
Autre point au sujet des cartes Print on Demand de Pit. Vous a-t-on fait remonter qu'il y a une coquille sur la carte Le Dormeur "Exiger le tribut" (Pre-Battle).... ? Le terme Pre-Battle n'a pas été traduit en français (c'est pour chipoter)...
Merci par avance
Coucou
Les Portails sont dedans, ne t'inquiète pas :)
Merci pour l'info sur mon print on demand (vu que j'ai utilisé les fichiers de prod, le problème doit être le même sur la version commerciale) -> je note la mise à jour à faire
Pitpipo dit :Coucou
Les Portails sont dedans, ne t'inquiète pas :)
Merci pour l'info sur mon print on demand (vu que j'ai utilisé les fichiers de prod, le problème doit être le même sur la version commerciale) -> je note la mise à jour à faire
Merci Pit pour la célérité de ta réponse.
Donc 22 portes dans le lot des "14 original expansion bundle".
22 portes sont-elles suffisantes avec les cartes 6-8 ou bien est-il préférable d'avoir un deuxième pack ?
ehcorvag dit :
22 portes sont-elles suffisantes avec les cartes 6-8 ou bien est-il préférable d'avoir un deuxième pack ?
C'est bien suffisant :) Garde tes sous !
Il semble que ludikbazar ait cédé et décidé de vendre les extensions de la vague 1
Du coup pit, ya moyen de modifier son pledge et se faire rembourser la différence ?
otarnis dit :
Du coup pit, ya moyen de modifier son pledge et se faire rembourser la différence ?
Je peux demander mais ça me semble peu probable (vu que c'est pas un KS PetersenGames), je vais quand même demander
Dans le pire des cas, je suppose que je pourrais déduire de la somme restante la tva + frais de ports.
Et prendre un second vague 2 fr pour la revente
edit: calcul fait: je peux prendre 2 pledges de plus avec leur shining trapeoidon respectifs
otarnis dit :Dans le pire des cas, je suppose que je pourrais déduire de la somme restante la tva + frais de ports.
Et prendre un second vague 2 fr pour la revente :/
Oui ça tu peux aussi :)
Pitpipo dit :otarnis dit :Dans le pire des cas, je suppose que je pourrais déduire de la somme restante la tva + frais de ports.
Et prendre un second vague 2 fr pour la revente :/Oui ça tu peux aussi :)
Merdum ça marche pas, impossible de confirmer le pledge:
Approved On: Unable to confirm because there is a balance owed (les 190$ de coté pour tva + ports)
otarnis dit :
Approved On: Unable to confirm because there is a balance owed (les 190$ de coté pour tva + ports)
Tu mets les 190$ dans la tip jar et ça marche (tu peux les reprendre ensuite)
Bonjour,
Je viens de recevoir l’e-mail de confirmation/récapitulation de pledge de CrowdOx.
Donc je me retrouve avec :
- 1 Upgraded Ritual and Doom Tracks (car impossible de changer le pledge de base )
- 1 6-8 Player Map Bundle (5 maps)
- 1 7 new expansions as a bundle (avec impossibilité d’opter pour la VF )
- 1 Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack
@ Saint Pit, questions :
1- Une telle configuration donne bien droit à tout les SG, c’est ça ?
2- Tu enverras un update concernant le choix de la langue à la fin du PM, j’ai bien compris ?
3- Quand saurons-nous si notre inscription à la newsletter à bien été prise en compte, et que nous recevrons bien le Cthulhu luisant ?
4- En contre-partie du 1 US$ perdu par l’impossibilité de changer de pledge, est-il possible d’avoir une photo dédicacée de la team SPG, french acolyte inclus ?
PapiChampi dit :Bonjour,
Je viens de recevoir l'e-mail de confirmation/récapitulation de pledge de CrowdOx.
Donc je me retrouve avec :
- 1 Upgraded Ritual and Doom Tracks (car impossible de changer le pledge de base)
- 1 6-8 Player Map Bundle (5 maps)
- 1 7 new expansions as a bundle (avec impossibilité d'opter pour la VF)
- 1 Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack
@ Saint Pit, questions :
1- Une telle configuration donne bien droit à tout les SG, c'est ça ?
2- Tu enverras un update concernant le choix de la langue à la fin du PM, j'ai bien compris ?
3- Quand saurons-nous si notre inscription à la newsletter à bien été prise en compte, et que nous recevrons bien le Cthulhu luisant ?
4- En contre-partie du 1 US$ perdu par l'impossibilité de changer de pledge, est-il possible d'avoir une photo dédicacée de la team SPG, french acolyte inclus ?
1. Oui
2. Oui je ferai un KS update demandant aux backers des pays francos voulant une VO de se manifester. Je ciblerai par pays.
3. Aucune idée, mais si tu as mis ton adresse mail avant la date ya pas de raison que cela ne marche pas
4. Euh lol
Hello.
Heureux possesseur d’un DVM, il n’y a que la 8ème faction qui m’intéresse sur OS2.
Est-il toujours temps de se greffer à une commande d’un backer (pour réexpédition ensuite) ?
Si une âme charitable est disposée à m’accueillir dans son pledge, merci de me dire le prix que cela ferait.
Sinon, suite à l’annonce d’un projet Ulule pour rééditer la VF, est-ce que cette 8ème faction ferait partie des articles réédités ou non ?
Vu ce que tu as mis, Pit, il semblerait que non (contenu de la 1ère campagne), mais en même temps, je ne vous pas trop pourquoi se priver d’une partie des extensions, déjà francisées.
Merci.
MaxM dit :
Sinon, suite à l'annonce d'un projet Ulule pour rééditer la VF, est-ce que cette 8ème faction ferait partie des articles réédités ou non ?
Vu ce que tu as mis, Pit, il semblerait que non (contenu de la 1ère campagne), mais en même temps, je ne vous pas trop pourquoi se priver d'une partie des extensions, déjà francisées.
Merci.
Coucou Max, désolé mais la campagne de Ludikbay ne concerne que "Onslaught 1", donc il n'y aura pas les extensions d'Onslaught 2
Etonnant et dommage, mais bon …
Je relance donc mon appel : si quelqu’un est prêt à prendre une faction Tcho-Tcho et à me la réexpédier ensuite, merci de me contacter pour me donner le prix.
Sinon Pit, as-tu une idée du prix que cela ferait si je commandais seul ? Parce qu’avec la TVA et le port, je n’ai pas trop saisi ce qu’on payerait au final.
Merci à vous.
MaxM dit :Etonnant et dommage, mais bon ...
Je relance donc mon appel : si quelqu'un est prêt à prendre une faction Tcho-Tcho et à me la réexpédier ensuite, merci de me contacter pour me donner le prix.
Sinon Pit, as-tu une idée du prix que cela ferait si je commandais seul ? Parce qu'avec la TVA et le port, je n'ai pas trop saisi ce qu'on payerait au final.
Merci à vous.
Pourquoi étonnant ?
Si tu commandes tout seul l'extension Tcho Tcho tu en auras pour 10$ de TVA (ça c'est sûr) et je pense 10-15$ de shipping
Pitpipo dit :MaxM dit :Etonnant et dommage, mais bon ...
Je relance donc mon appel : si quelqu'un est prêt à prendre une faction Tcho-Tcho et à me la réexpédier ensuite, merci de me contacter pour me donner le prix.
Sinon Pit, as-tu une idée du prix que cela ferait si je commandais seul ? Parce qu'avec la TVA et le port, je n'ai pas trop saisi ce qu'on payerait au final.
Merci à vous.Pourquoi étonnant ?
Si tu commandes tout seul l'extension Tcho Tcho tu en auras pour 10$ de TVA (ça c'est sûr) et je pense 10-15$ de shipping
Ducoup tu seras à 5/6 €uros max de differences avec une Réexpedition...
Après si t'es proche de toulon et que tu veux une remise en mains propre onpeut s'arranger
Et si j’achète l’extension, comme je me suis inscrit à la newsletter, j’ai le Chthulhu qui brille ?
Il ne m’intéresse pas vraiment, mais si je le revends 10 €, j’ai couvert mes frais de port.
Merci lotardh, mais je suis en Bourgogne, ça fait une trotte
Je vais rester sur l’option achat direct je pense.
Je disais dommage pour plusieurs raisons.
A titre personnel, j’aurais préféré placer mes euros sur une plateforme française, pour un projet porté par une boite française. Le fait qu’il n’y ait pas OS2 m’en empêche (c’est peut-être le but d’ailleurs, éviter que les backers français OS2 reportent leurs achats, mais je ne pense pas que l’on représente une part très importante). Cela m’aurait aussi permis de différer mes dépenses (et donc probablement de dépenser plus dans quelques mois).
Ensuite, je trouve cela dommage pour le projet lui-même, puisqu’on va proposer une réédition qui sera incomplète.
Et c’est autant d’achats perdus :
- ceux qui n’avaient rien et qui auraient pris l’intégralité
- ceux qui avaient déjà une partie du jeu, et qui auraient compléter leur collection (d’autant plus vrai que le jeu aura tourné, les joueurs auront alors envie de découvrir d’autres extensions)
Autant de fonds en moins pour financer le projet.
En plus, c’était peut-être un moyen de créer un peu de stock pour approvisionner les boutiques en OS2 (mais là je n’y connais pas grand-chose, c’est peut-être une erreur).