MaxM dit :Je disais dommage pour plusieurs raisons. A titre personnel, j'aurais préféré placer mes euros sur une plateforme française, pour un projet porté par une boite française. Le fait qu'il n'y ait pas OS2 m'en empêche (c'est peut-être le but d'ailleurs, éviter que les backers français OS2 reportent leurs achats, mais je ne pense pas que l'on représente une part très importante). Cela m'aurait aussi permis de différer mes dépenses (et donc probablement de dépenser plus dans quelques mois). Ensuite, je trouve cela dommage pour le projet lui-même, puisqu'on va proposer une réédition qui sera incomplète. Et c'est autant d'achats perdus : - ceux qui n'avaient rien et qui auraient pris l'intégralité - ceux qui avaient déjà une partie du jeu, et qui auraient compléter leur collection (d'autant plus vrai que le jeu aura tourné, les joueurs auront alors envie de découvrir d'autres extensions) Autant de fonds en moins pour financer le projet.
En plus, c'était peut-être un moyen de créer un peu de stock pour approvisionner les boutiques en OS2 (mais là je n'y connais pas grand-chose, c'est peut-être une erreur).
Je comprends mieux ton point de vue mais l'accord commercial qui lie PetersenGames et Ludikbay ne couvre actuellement qu'Onslaught 1; je trouve déjà chouette qu'il y ait suffisamment de demandes pour une réédition :)
Ah non, le Cthulhu qui brille, c’est à partir de 150 $ pledgé !
En fait, si on prend le niveau 150$, on a : - tout ce qui est nouveau par rapport à la saison 1 - un Cthulhu qui brille (si on s’est inscrit à la newsletter avant) - tous les autres GA qui brillent - les dés - les portails en couleur - les nouvelles cartes et grimoires (en français ?) - la faction à personnaliser - 2 figs de collection supplémentaires - les règles supplémentaires
Tout ça pour 150$ + 60$ = 210$. J’ai bon ?
Désolé d’arriver sur le tard et de reposer ces questions sûrement déjà traitées … (c’est ma victoire hier soir avec le marcheur qui me donne envie de compléter !).
Désolé d'arriver sur le tard et de reposer ces questions sûrement déjà traitées ... (c'est ma victoire hier soir avec le marcheur qui me donne envie de compléter !).
labelle rouge dit :Donc par exemple si je prends les TChoTCho, le Trapezohedron, la bibliothèque et un pack de GOO ou de monster je suis bon ? j'ai déjà le pledge a 1$
J'ai pas les coûts de tout ça sous la main mais si l'addition fait 150$+ oui c'est bon
Le fils Petersen avait dit que CW en l'état n'était pas un jeu pour 2 joueurs, et qu'il fallait presque créer un nouveau jeu pour que ça tourne bien à 2. Après lecture des règles, je suis impressionné par le boulot que ça a dû être pour mettre ça au point, chapeau! Maintenant, hâte de tester ce que cela donne
Le fils Petersen avait dit que CW en l'état n'était pas un jeu pour 2 joueurs, et qu'il fallait presque créer un nouveau jeu pour que ça tourne bien à 2. Après lecture des règles, je suis impressionné par le boulot que ça a dû être pour mettre ça au point, chapeau! Maintenant, hâte de tester ce que cela donne
Ouai chapeau çà doit bien fonctionner et modifier pas mal le gameplay.
Mon seul bémol c'est que pour faire découvrir le jeu à un néophyte çà me parai encore plus compliqué.
Put**n, J’aime bien le coté très très guerre et tactique qu’a l’air d’amener cette nouvelle regle. J’aime bien le fait que Thousand form soit un peu affaibli (surtout avec le marqueur de decay) et le dormeur ne sera pas toujours à l’aise pour dormir. Le fait que perdre une unité fait gagné des Doom points ajoute au stress de la bataille même avec des meat shields. Impatient d’essayé.
Si quelqu’un essaye avant moi (ce que j’espere) faites nous un petit feed back.
Si jamais un hacker chinois ou un lettré dans la langue de Lovecraft se sent de faire une trad je suis preneur. mais bon je vais quand meme lire le bouzin je verais bien
Cool que tu l’ai fais pour tout le monde. J’ai bien aimé que tu laisse decay (pour le marqueur ) plutôt que decadence ou pourriture. Par contre c’est dommage que tu ais laissé les exemples avec des noms très americain. Dread curse of azatoth est appellé “la terrible malediction d’azatoth” en francais et Opener of the way est celui qui ouvre la voie et pas la porte.
En fait decay j’arrivais pas à le traduire mais je laisse le temps qu’il y ait une trad officielle et pour le reste je n’ai que le jeu de base , donc plutôt que de faire es conneries j’ai laissé ce qui était en VO pour les aures… J’ai pas pris la peine de faire des recherches sinon je vais appliquer tes remarques des que je serais devant mon PC
Edit : je suis pas suer doué dans la langue des Petersens
Pour decay je pensais que c’etait un parti pris et je l’aimais bien. Pour opener of the way et son grimoire je me suis dis que tu n’avais sans doute pas le jeux en francais et que c’est pour ça que c’etait faux.
Juste une remarque général … qui va encore jouer les High priest ? Coute 3 et donne deux points d’action après sacrifice mais donne 3 Doom à l’adversaire ? Et en repensant un peu stratégie je me dis que si on à pas de chance au dé on risque d’avoir une mauvaise surprise lors d’un combat. Mais je suis impatient de le tester ou d’avoir un retour.
Haazhel_Thorn dit :Le mot "faction" change tout si on joue avec les Goo indépendants .
C'est clair que je n'avais pas tilté En voyant une version deux joueurs j'ai pas une seconde pensé au nombre de Goo possible et donc aux indépendants Bien vu Haazhel.