Pitpipo dit :Je ne vois pas de qui tu parles...
Rien à voir mais je vais sans doute vendre un de mes trois DVM...
Suis toujours intéressé :)
Pitpipo dit :Je ne vois pas de qui tu parles...
Rien à voir mais je vais sans doute vendre un de mes trois DVM...
Suis toujours intéressé :)
otarnis dit :Suis toujours intéressé :)
Je ferai signe quand j'aurai enfin reçu mes DVM ^^
krisspics dit :Je reviens sur cette remarque judicieuse de l'ami Kriss, je pense pas que la règle 2 joueurs ne devrait pas s'appliquer au sacrifice des High-priests sinon les Tcho-Tcho vont se faire léser en 1vs1.
Juste une remarque général ... qui va encore jouer les High priest ?
Coute 3 et donne deux points d'action après sacrifice mais donne 3 Doom à l'adversaire ?
Haazhel_Thorn dit :
2ème remarque sur les Tcho-Tcho: la version partagée est-elle la définitive ?
3 partie ce weekend à 5 avec la map de base, faction de base et juste les grand prêtre et les Tcho-Tcho en plus => résultat 3 victoires assez large des Tcho-Tcho.
En commencent seul en Amérique du nord ils ont en général 2-3 tours tranquilles pour s'installer et après il est souvent trop tard: Ubbo est immonde, il y a un grand prêtre dans leur 3 régions avec un portail (limitant leur pertes de combats à 1 kill) et avec leurs 9 adorateurs en jeu ils sont souvent un tas de PP d'avance...
Les Tcho Tcho sont une faction prévue pour être forte en mid game, mais qui déclinent ensuite...
Version partagée normalement définitive !
Pitpipo dit :Haazhel_Thorn dit :
2ème remarque sur les Tcho-Tcho: la version partagée est-elle la définitive ?
3 partie ce weekend à 5 avec la map de base, faction de base et juste les grand prêtre et les Tcho-Tcho en plus => résultat 3 victoires assez large des Tcho-Tcho.
En commencent seul en Amérique du nord ils ont en général 2-3 tours tranquilles pour s'installer et après il est souvent trop tard: Ubbo est immonde, il y a un grand prêtre dans leur 3 régions avec un portail (limitant leur pertes de combats à 1 kill) et avec leurs 9 adorateurs en jeu ils sont souvent un tas de PP d'avance...Les Tcho Tcho sont une faction prévue pour être forte en mid game, mais qui déclinent ensuite...
Version partagée normalement définitive !
Sauf que dans nos parties les tcho-tcho on fait rituel sur rituel ils ont gagnés avant même leur déclin.
Cela dit en discussion après match on c'est dit que l attaque bourrin habituel n'est ptet pas la meilleur option contre eux, la meilleur technique étant surement d'arriver avec un Goo et autres monstres dans leur région avec le moins d'acolyte et à la place de déclarer un combat faire de la capture (même si çà rapporte 0PP ) à voir ...
Haazhel_Thorn dit :Sauf que dans nos parties les tcho-tcho on fait rituel sur rituel ils ont gagnés avant même leur déclin.
Cela dit en discussion après match on c'est dit que l attaque bourrin habituel n'est ptet pas la meilleur option contre eux, la meilleur technique étant surement d'arriver avec un Goo et autres monstres dans leur région avec le moins d'acolyte et à la place de déclarer un combat faire de la capture (même si çà rapporte 0PP) à voir ...
Je confirme qu'ils sont inhabituels et doivent être gérés différemment ^^
krisspics dit :Celui qui ouvre la voie pas les portes ... non d'un schrogneugneu.
J'en reste sans voies...
Dweller on the Threshold dit :krisspics dit :Celui qui ouvre la voie pas les portes ... non d'un schrogneugneu.
J'en reste sans voies...
Aller prend la porte
Coucou,
Quand est prévue la fin du PM ?
toyee dit :Coucou,
Quand est prévue la fin du PM ?
A minima fin Mai, au plus tard début Juin (y aura un update KS pour l'annoncer)
Est ce qu on aura un visuel du contenu de la pimp box avt la fermeture du Pledge manager?
ca serait cool.
athelorn dit :Est ce qu on aura un visuel du contenu de la pimp box avt la fermeture du Pledge manager?
ca serait cool.
Oui :)
La pimp box c’est la boite avec tout les jettons plastiques et tout ça ? j’espere qu’on aura des fig de Cylindre a cerveau et non des tokens tout plat.
labelle rouge dit :La pimp box c'est la boite avec tout les jettons plastiques et tout ça ? j'espere qu'on aura des fig de Cylindre a cerveau et non des tokens tout plat. :)
Dans ce qui à été dit, on aura des cylindres en 3d.
Excellent !
Moi j’ai deja un cerveau en 3D. Pas besoin de plus.
Est ce que l’on sais quand on aura le montant du port et de la tva ?
Pit j ai vu que le 20 mai tu as fait une nouvelle vidéo tric-trac avec pour thème:
“Pit vient nous présenter les extensions en français pour le jeu Cthulhu Wars (dans le cadre de la campagne participative Ulule)”
J’ai louper le direct y a t-il moyen de la voir sans être abonné prénium ?
dadou dit :Est ce que l'on sais quand on aura le montant du port et de la tva ?
On sait pas grand chose encore. Apres une campagne floue, voilà le PM flou: Pas de date de fin, pas de FdP chiffré, tu clôtures le PM avant de payer des FdP... Les Peterson arrivent encore à m'étonner.
Haazhel_Thorn dit :Pit j ai vu que le 20 mai tu as fait une nouvelle vidéo tric-trac avec pour thème:
"Pit vient nous présenter les extensions en français pour le jeu Cthulhu Wars (dans le cadre de la campagne participative Ulule)"
J'ai louper le direct y a t-il moyen de la voir sans être abonné prénium ?
Je devrais pouvoir débloquer une des deux vidéos demain je pense ! Ou mardi