[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Coucou
La cloture du Pledge Manager est proche, il va être mis à jour avec les frais de port (TVA incluse)

Tu nous rediras la date exacte ?
J’avoue encore hésiter, j’aime beaucoup le jeu, mais mon groupe habituel n’accroche pas plus que ça, ils ont l’impression que c’est loose to loose …

Et comme j’ai fait essayer le jeu a plusieurs personnes, je “monte en compétence” alors que les gens moins expérimentés découvrent le jeu, et vu qu’il y a pas mal de trucs à incorporer du fait des factions asymétriques, le gap se creuse …

Nrak dit :Tu nous rediras la date exacte ?
J'avoue encore hésité, j'aime beaucoup le jeu, mais mon groupe habituel n'accroche pas plus que ça, ils ont l'impression que c'est loose to loose ...

Et comme j'ai fait essayé le jeu a plusieurs personne, je "monte en compétence" alors que les gens moins expérimenté découvre le jeu, et vu qu'il y a pas mal de truc à incorporé du fait des factions asymétrique, le gap se creuse ....

Oui oui :)
J'ai un peu eu le même syndrome que toi à faire découvrir le jeu à plein de monde différent, mais maintenant j'ai suffisamment de gens ayant accrochés pour pouvoir faire des parties plus équilibrées

Pitpipo dit :Coucou
La cloture du Pledge Manager est proche, il va être mis à jour avec les frais de port (TVA incluse)

et donc il faudra retourner sur notre pledge pour y rajouter les FDP et TVA?
Le calcul sera rajouté automatiquement ?

ritchi101 dit :

De ce que j'ai compris vous allez recevoir un email CrowdOx avec un lien pour retourner sur votre pledge
Et là il y aura une ligne Shipping donc des sous à régler le cas échéant

Pitpipo dit :

De ce que j'ai compris vous allez recevoir un email CrowdOx avec un lien pour retourner sur votre pledge

merci

ritchi101 dit :

merci

Pas de quoi ! tu peux me donner mille euro

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

merci

Pas de quoi ! tu peux me donner mille euro

t'aurai pas un dvm à peindre toi?

ritchi101 dit :

t'aurai pas un dvm à peindre toi?

Il semblerait que tu aies vu clair dans mon jeu... Zut !

Question surement bête
mais pour avoir les SG il faut cumuler 150$ hors fdp bien sur?

sinon tu confirmes que dans la custombox tout a été debloqué?

pour moi çà sera tcho-tcho 50$
celaeno 40$
custom box 40$
et je vais bien me prendres des tits trucs pour arriver à 150 :wink:

lotardh dit :Question surement bête
mais pour avoir les SG il fau umuler 150$ hors fdp bien sur?

sinon tu confirmes que dans la custombox tout a été debloqué?

pour moi çà sera tcho-tcho 50$
celaeno 40$
custom box 40$
et je vais bien me prendres des tits trucs pour arriver à 150 ;)

Oui et oui (seul truc pas débloqué de la box la fiche de faction vierge, mais c'est déjà dispo en PDF)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Je suis du genre lent et donc : on recevra ce mail avant ou après la clôture pour incorporer le shipping ? Pour l'instant, ça ne sert à rien d'y retourner parce que le shipping n'est pas encore implémenté ? Z'êtes un brin compliqué, chez PG ! 

KaosFactor dit :

Je suis du genre lent et donc : on recevra ce mail avant ou après la clôture pour incorporer le shipping ? Pour l'instant, ça ne sert à rien d'y retourner parce que le shipping n'est pas encore implémenté ? Z'êtes un brin compliqué, chez PG ! 

C'est pour ça qu'on nous aime :) Vous allez recevoir le mail et vous aurez X jours pour finaliser votre pledge (avant cloture du PM donc)

Pitpipo dit :
KaosFactor dit :

C'est pour ça qu'on nous aime :) Vous allez recevoir le mail et vous aurez X jours pour finaliser votre pledge (avant cloture du PM donc)

Et bien, merci. On va y arriver à le comprendre ce PM ! 

Bonsoir,

Je reprends la lecture de ce fil de discussion …

Quand quelqu’un parle de pimp box ou de custom box s’agit-il bien de l’extension : The Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack

J’ai du mal à estimer l’intérêt pratique et esthétique de cette extension. Est-ce qu’elle apporte quelquechose ?

De même, qu’apportent les nouveaux packs de monstres (GOO, Cosmic, Ramsey) ?

Ah j’hésite encore … et c’est bientôt la dernière ligne droite pour ce décider … alors vos conseils sont les bienvenus.

A+

Cherche pas, All-In ! angel

Mordekaie dit :

Quand quelqu'un parle de pimp box ou de custom box s'agit-il bien de l'extension : The Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack

J'ai du mal à estimer l'intérêt pratique et esthétique de cette extension. Est-ce qu'elle apporte quelquechose ?

De même, qu'apportent les nouveaux packs de monstres (GOO, Cosmic, Ramsey) ?

Ah j'hésite encore ... et c'est bientôt la dernière ligne droite pour ce décider ... alors vos conseils sont les bienvenus.

A+

Oui c'est bien la même chose :)
C'est purement cosmétique, mais je trouve que cela participe à l'expérience du jeu
Pour les GOOs, monstres ou autres, là c'est du gameplay donc ça change les stratégies

Oh Grand Pit, as-tu des nouvelles concernant la possibilité d’avoir la plaquette épaisse pour la faction des Tcho-tcho en VF ? Et si c’est possible, que doit-on faire pour l’avoir (en tout bien tout honneur !)

guibaz dit :Oh Grand Pit, as-tu des nouvelles concernant la possibilité d'avoir la plaquette épaisse pour la faction des Tcho-tcho en VF ? Et si c'est possible, que doit-on faire pour l'avoir (en tout bien tout honneur !)

Coucou ! Je dois régler ce point semaine prochaine normalement

Pitpipo dit :

Coucou ! Je dois régler ce point semaine prochaine normalement

et la box avec tous ses jolis joujoux plastiques , on aura la photo ou pas avant la fin du PM?