[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :

Coucou ! Je dois régler ce point semaine prochaine normalement

et la box avec tous ses jolis joujoux plastiques , on aura la photo ou pas avant la fin du PM?

Oui prochain update :)

Bonjour,

J’ai deux deux questions :

Est-ce que l’option “Thick Punchboard Faction Cards” est proposée en VF ?

Même question pour l’“Upgraded Ritual and Doom Tracks” : VO ou VF ?

A+

Bonjour,

Lors du kickstarter, j’ai pledgé un “The Million Favored Ones”.
Sur Crowdox, j’ai ajouté les extras :
- 6-8 Player Map Bundle (5 maps) pour 60$,
- Glow in the Dark Cthulhu (j’ai raté la newletter) pour 25$,
- 20 extra Battle Dice pour 15$,
- 14 original expansions as a bundle pour 450$.

Est il possible de retirer des extra ? (les 14 extensions) de manière à pouvoir réinvestir l’argent dans une version française (sur Ulule) ?
(la question a peut être déjà été posée, et je m’en excuse, j’ai survolé en diagonale les 126 pages mais pas vu de réponse sur ce sujet.)

Mordekaie dit :Bonjour,

J'ai deux deux questions :

Est-ce que l'option "Thick Punchboard Faction Cards" est proposée en VF ?

Même question pour l'"Upgraded Ritual and Doom Tracks" : VO ou VF ?

A+

Réponse 1: à priori non
Réponse 2: non car la VF est déjà avec les nouvelles tracks

ehcorvag dit :

Est il possible de retirer des extra ? (les 14 extensions) de manière à pouvoir réinvestir l'argent dans une version française (sur Ulule) ?
(la question a peut être déjà été posée, et je m'en excuse, j'ai survolé en diagonale les 126 pages mais pas vu de réponse sur ce sujet.)

Je ne connais pas la politique de remboursement de PetersenGames, mais je peux me renseigner (sachant que si ça se fait c'est une annulation complète du pledge). Il faut bien comprendre que la campagne VF organisée en ce moment sur Ulule n'est pas organisée par PetersenGames

Aucune chance quele Onslaught 2 profite de la campagine VF ulule pour proposer les corrections de la VF ?
Pas trop envie de repledger encore ailleurs.

Par ailleurs, la nouvelle faction n’aura pas sa carte de faction en carton épais en français ?

Bonsoir Pit,

Oui j’ai bien compris que la campagne Ulule n’est pas une campagne PetersenGames.
Mais c’est bien PetersenGames qui as les droits sur Cthulhu wars, donc normalement si je fais un report des 14 extensions sur la campagne Ulule, PetersenGames ne devrais pas être de perte.

Il n’est pas possible avec Crowdox de retirer qu’une partie de l’engagement? (les 14 extensions)

C’est Balot, j’ai la boite de base en FR et j’aurais le The Million Favored Ones en FR.
Mais, j’ai raté le pack de traduction du Kickstarter FR, et j’aurai donc les 14 extensions en US/UK.
Il n’y a pas une réédition du pack de traduction des extensions prévu ? (Ou idéalement un pack TRADUCTION incluant le PACK ERRATA - UPGRADE) Cela m’enlèverais une épine du pied.

A défaut, je suis intéressé pour que tu te renseigne sur la politique de remboursement PetersenGames.

En tout cas merci par avance pour ton investissement

Rémy

@pitpipo
question posée ailleurs : y a moyen d’ajouter le pack errata VF à ce PM plutôt que devoir pledger via ulule et payer des FdP déliants pour 7 fiches. 
Merci

Zombie Killer dit :@pitpipo
question posée ailleurs : y a moyen d'ajouter le pack errata VF à ce PM plutôt que devoir pledger via ulule et payer des FdP déliants pour 7 fiches. 
Merci

Sincèrement je ne pense pas, mais je vais regarder !

Un doute me prend au moment de valider mon pledge, je suis sur un pledge à 1$, monté à 161$
parcontre j’ai pas participé à la campagne j’ai fait un last pledge, ca ouvre droit aux sg ?
(histoire de savoir si je prend les portails colores ou pas)

lotardh dit :Un doute me prend au moment de valider mon pledge, je suis sur un pledge à 1$, monté à 161$
parcontre j'ai pas participé à la campagne j'ai fait un last pledge, ca ouvre droit aux sg ?
(histoire de savoir si je prend les portails colores ou pas)

Oui, à partir du moment que tu atteins les 150$ (même en late pledge), c'est bon.

ducoup ren SG y a la custom faction, les 8 portails de couleurs , les 20+5 des, les Anciens glow in the dark , les regles pour les portails, pour faire des anciens des 8 factions des anciens neutres, et si on prend la custom box tout le bazard en plastoc c’est bien çà ?

lotardh dit :ducoup ren SG y a la custom faction, les 8 portails de couleurs , les 20+5 des, les Anciens glow in the dark , les regles pour les portails, pour faire des anciens des 8 factions des anciens neutres, et si on prend la custom box tout le bazard en plastoc c'est bien çà ?

Voui voui

Hello,

Pour le SG : bazard en plastoc, je ne le vois pas dans le pledge The Million Favored Ones de mon récapitulatif, au contraire du reste, tu es sur Pitpipo que c’est inclus ?

Ty

Bonne soirée.

Vince

guardianvince dit :Hello,

Pour le SG : bazard en plastoc, je ne le vois pas dans le pledge The Million Favored Ones de mon récapitulatif, au contraire du reste, tu es sur Pitpipo que c'est inclus ?

Ty

Bonne soirée.

Vince

Oui je suis sûr que ce n'est PAS inclus: c'est un addon (les stretch goals débloqués permettaient d'ajouter du contenu dans la boîte)

J’ai toujours un doute y a t’il le plateau en dur des chocho en VF avec la faction ?

Nrak dit :J'ai toujours un doute y a t'il le plateau en dur des chocho en VF avec la faction ?

Pour l'instant non.
(je cherche toujours un moyen)

Salut,

Est-ce que la custom/pimp box comportera une partie ou l’ensemble  des SG encore “locked” à la fin de la campagne KS ?

Il me semble avoir vu des posts qui allaient dans ce sens …:slight_smile:

Mordekaie dit :Salut,

Est-ce que la custom/pimp box comportera une partie ou l'ensemble  des SG encore "locked" à la fin de la campagne KS ?

Il me semble avoir vu des posts qui allaient dans ce sens ...:)

Oui tout est débloqué pour la pimp box (sauf les grimoires vierges qui ne servent à rien)

Pitpipo dit :

Oui tout est débloqué pour la pimp box (sauf les grimoires vierges qui ne servent à rien)

Bah si ça sert à quelque chose les vierges... Un bon sacrifice par exemple