[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
Nrak dit :J'ai toujours un doute y a t'il le plateau en dur des chocho en VF avec la faction ?

Pour l'instant non.
(je cherche toujours un moyen)

Ah mega zut ça.
Et en VO non plus, il existera pas ?

Merci Pit de ton aide ;)

Nrak dit :

Ah mega zut ça.

Merci Pit de ton aide ;)

Il existera en VO dans l'add on à 10$ qui contient les 8 plateaux de faction...
Faut que je trouve une ruse pour un tirage VF de l'unique plateau Tcho Tcho

Pitpipo dit :
Nrak dit :

Ah mega zut ça.

Merci Pit de ton aide ;)

Il existera en VO dans l'add on à 10$ qui contient les 8 plateaux de faction...
Faut que je trouve une ruse pour un tirage VF de l'unique plateau Tcho Tcho

Pour l'actuelle campagne VF sur Ulule, on aura des plateaux fins ou épais ?

Pour le ulule ce sont les plateaux fin

@ Pit la ruse un set de 8 plateaux punchboard en option sur le ulule ;à

Merci Pit, ça serait terrible!

Sinon, je me réveille enfin et j’ai quelques questions pour les connaisseurs.

1°) Toutes les extensions du pack The Million Favored One seront disponibles en français, même si je prend pas le pledge level The Million Favored One ?

2°) Quelle est la différence entre les Great Old Ones, les terrors, les horrors ?

3°) Ou puis je trouver les photos des figurines de la dernière factions (si les figurines ont déjà été sculptées).

4°) on attend les fdps mais on aura donc 20% en plus sur le prix du pledge pour la tva c’est ça?

5°) Pour le pack shinning trapezon, pas de photos des composants finaux ?

6°) Les cartes 6-8 seront accessible après le KS au cas où j’en ai un jour besoin ?
Est ce que quelqu’un est intéressé pour prendre un bundle et se séparer les cartes ?

7°) Le Omega master rulebook sera un joli bouquin de collecte avec des arts dedans ou ca sera juste les règles ?

8°) Dans une vidéo Sandy parle de 8 named high priest avec des cartes, ces cartes sont dans les SGs et seront traduites?

9°) Que faut il sacrifier à Pit pour qu’il arrive à nous dégoter la punchboard des chocho en VF?

Merci de vos lumières!

lotardh dit :Pour le ulule ce sont les plateaux fin

@ Pit la ruse un set de 8 plateaux punchboard en option sur le ulule ;à

+1. Il faut uniformiser. Ça serait dommage d'avoir les Tcho-Tcho épais et le reste fin.

Et surtout déconnez pas chez Petersen Games, annoncez quand vous allez fermer le late pledge! J’ai pas encore pris mon million favored ones car j’attends de voir comment évolue la campagne ulule, mais je n’exclue pas l’idée de backer!

Pitpipo dit :
guardianvince dit :Hello,

Pour le SG : bazard en plastoc, je ne le vois pas dans le pledge The Million Favored Ones de mon récapitulatif, au contraire du reste, tu es sur Pitpipo que c'est inclus ?

Ty

Bonne soirée.

Vince

Oui je suis sûr que ce n'est PAS inclus: c'est un addon (les stretch goals débloqués permettaient d'ajouter du contenu dans la boîte)

Merci, je suis passé du coté obscure quelques temps

Now, la question qui tue

Comme certain j'imagine, j'ai découvert Cthulhu Wars sur le OS2 KS, j'ai donc voulu investir sur la boite de base VF rapidement, achat fait chez Sans Détour sans souci, j'ai ensuite cassé un peu la tirelire et investi 400$ sur le OS2 pour compléter au mieux.

J'ai compris que le Ulule en cours par LudiB a franchi le panier de rentabilité.

Peut on imaginer, cher Community Manager que dans le late pledge KS OS2, on puisse aussi avoir la possibilité de basculer les extensions autres que 'The Million Favored Ones' (deja fait :) )dans une version française également, car j'imagine que tous ça est centralisé au final, je sais, c'est rajouté du taf sur une mécanique quasi terminée ( y compris si miracle ^^, les versions cartonnées 3 mm des 8 Punch Board Faction card), mais c'est vrai à lire les échanges à gauche et à droite que ca répondrait à un besoin logique au vu des timming, j'ai pas envie perso d'annuler le OS2 pour réinvestir sur Ulule.

Merci de ton retour par avance, même si dans mon cas, je resterais sur le KS OS2 quoi qu'il ce passe.

Nrak dit :
4°) on attend les fdps mais on aura donc 20% en plus sur le prix du pledge pour la tva c'est ça?

Ca c'est affiché sur la page du KS en bas et quand on regarde la colonne de droite pour la ligne Europe, ça calme pas mal quand même: 59$ pour Million Favored Ones et  43$ pour Pnakotics Manuscrits, i.e. les 2 moins chers (sauf pledge à la carte).

Nrak dit :Merci Pit, ça serait terrible!

Sinon, je me réveille enfin et j'ai quelques questions pour les connaisseurs.

1°) Toutes les extensions du pack The Million Favored One seront disponibles en français, même si je prend pas le pledge level The Million Favored One ?

2°) Quelle est la différence entre les Great Old Ones, les terrors, les horrors ?

3°) Ou puis je trouver les photos des figurines de la dernière factions (si les figurines ont déjà été sculptées).

4°) on attend les fdps mais on aura donc 20% en plus sur le prix du pledge pour la tva c'est ça?

5°) Pour le pack shinning trapezon, pas de photos des composants finaux ?

6°) Les cartes 6-8 seront accessible après le KS au cas où j'en ai un jour besoin ?
Est ce que quelqu'un est intéressé pour prendre un bundle et se séparer les cartes ?

7°) Le Omega master rulebook sera un joli bouquin de collecte avec des arts dedans ou ca sera juste les règles ?

8°) Dans une vidéo Sandy parle de 8 named high priest avec des cartes, ces cartes sont dans les SGs et seront traduites?

9°) Que faut il sacrifier à Pit pour qu'il arrive à nous dégoter la punchboard des chocho en VF?

Merci de vos lumières!

Voilà des réponses:
1) Les 7 nouvelles extensions sont dispos en français si tu les prends sur Onslaught 2 (soit via le pledge spécifique, soit en addon)
2) hum les horrors ça existe pas, le reste ce sont les catégories d'unités:
- Adorateurs (Acolytes, Grands Prêtres, Cylindres à cerveau)
- Monstres (bah tous les monstres)
- Terreurs (plus forts que les monstres, moins que les grands anciens, il en existe 4 différents, tous uniques)
- Grands Anciens (là aussi yen a plein)
3) Là il faut que tu regardes les updates du KS Onslaught 2, elles ont toutes été montrées (sauf 3 qui seront montrées cette semaine)
4) oui
5) photo des proto dans l'update à venir de cette semaine
6) Ca je ne sais pas présager du futur du jeu... Par contre les cartes 6-8 sont clairement les trucs se vendant le moins bien donc hors KS ça me semble dur
7) Un gros bouquin de règles
8) oui je traduirai les Grands Prêtres spéciaux
9) si seulement je savais...

guardianvince dit :

Peut on imaginer, cher Community Manager que dans le late pledge KS OS2, on puisse aussi avoir la possibilité de basculer les extensions autres que 'The Million Favored Ones' (deja fait :) )dans une version française également, car j'imagine que tous ça est centralisé au final, je sais, c'est rajouté du taf sur une mécanique quasi terminée ( y compris si miracle ^^, les versions cartonnées 3 mm des 8 Punch Board Faction card), mais c'est vrai à lire les échanges à gauche et à droite que ca répondrait à un besoin logique au vu des timming, j'ai pas envie perso d'annuler le OS2 pour réinvestir sur Ulule.

Merci de ton retour par avance, même si dans mon cas, je resterais sur le KS OS2 quoi qu'il ce passe.

Je ne sais pas si c'est une question qui tue mais c'est à minima une question valide :)
La réponse est malheureusement non, notre deal avec Ludikbay est justement qu'ils sont nos partenaires pour la VF de la saison 1 de Cthulhu Wars; je ne peux donc pas proposer directement de mon côté des items VF de cette saison 1.
Onslaught 2 propose via KS les nouvelles extensions de la saison 2, et j'imagine à terme que notre partenariat couvrira aussi cette saison 2 et que donc dans Onslaught 3,4, 5, 12000, je ne pourrais plus proposer directement la VF.

Pitpipo dit :

Voilà des réponses:
1) Les 7 nouvelles extensions sont dispos en français si tu les prends sur Onslaught 2 (soit via le pledge spécifique, soit en addon)
2) hum les horrors ça existe pas, le reste ce sont les catégories d'unités:
- Adorateurs (Acolytes, Grands Prêtres, Cylindres à cerveau)
- Monstres (bah tous les monstres)
- Terreurs (plus forts que les monstres, moins que les grands anciens, il en existe 4 différents, tous uniques)
- Grands Anciens (là aussi yen a plein)
3) Là il faut que tu regardes les updates du KS Onslaught 2, elles ont toutes été montrées (sauf 3 qui seront montrées cette semaine)
4) oui
5) photo des proto dans l'update à venir de cette semaine
6) Ca je ne sais pas présager du futur du jeu... Par contre les cartes 6-8 sont clairement les trucs se vendant le moins bien donc hors KS ça me semble dur
7) Un gros bouquin de règles
8) oui je traduirai les Grands Prêtres spéciaux
9) si seulement je savais...

Merci Pit, pour tes réponses.

Pour les horrors, Il y a 2 monstres (satyres et insectes) dans les Ramsey Campbell horror packs + 4 autres figurines.
Les 4 autres : Y'Golonac, Daoloth, Eihort, Gla'aki sont des terreurs sont quoi du coup ?

Parce que j'imagine que le terror pack qui contient : Great race of Yith, Dhole et Quachil Uttaus sont bien des terreurs eux ?

Nrak dit :
Merci Pit, pour tes réponses.

Pour les horrors, Il y a 2 monstres (satyres et insectes) dans les Ramsey Campbell horror packs + 4 autres figurines.
Les 4 autres : Y'Golonac, Daoloth, Eihort, Gla'aki sont des terreurs sont quoi du coup ?

Parce que j'imagine que le terror pack qui contient : Great race of Yith, Dhole et Quachil Uttaus sont bien des terreurs eux ?

Les horror pack regroupent des monstres (satyres et Insectes de Shaggaï) et des Grands Anciens (Y'Golonac, Daoloth, Eihort, Gla'aki)
Le Terror pack contient bien les 3 Terreurs :)

Il y’a une terreur supplementaire qui est le Chien de Tildanos.
On ne sais plus l’avoir mais si tu as backer CW o2 tu recevras leur carte de loyauté (en anglais je crois).
Si tu sais avoir une figurine Proxi tu auras 4 choix de terreur.

Bonjour ici le PNC (Petit Ninja Chinois) en direct de la Bibliothèque…

krisspics dit :
Il y'a une terreur supplementaire qui est le Chien de Tildanos.
On ne sais plus l'avoir mais si tu as backer CW o2 tu recevras leur carte de loyauté (en anglais je crois).
Si tu sais avoir une figurine Proxi tu auras 4 choix de terreur.

la carte du chien est dans le O2?

ritchi101 dit :

Euh j'en sais rien...

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Euh j'en sais rien...

ben il ne me semblait pas donc question

Bon, quand je regarde un document Word de Sandy appelé “Onslaught 2 rules” il y a bien le Chien avec les 3 autres… 
Mais je ne sais pas si ça rentre dans les plans de prod ou pas

Pitpipo dit :Bon, quand je regarde un document Word de Sandy appelé "Onslaught 2 rules" il y a bien le Chien avec les 3 autres... 
Mais je ne sais pas si ça rentre dans les plans de prod ou pas 

et juste une aparté, ils arrivent quand nos jolis chiens?