krisspics dit : Il y'a une terreur supplementaire qui est le Chien de Tildanos. On ne sais plus l'avoir mais si tu as backer CW o2 tu recevras leur carte de loyauté (en anglais je crois). Si tu sais avoir une figurine Proxi tu auras 4 choix de terreur.
Petersen Games has a tradition of not just apologizing, but taking the effort to try to satisfy our beloved backers. We are, therefore, going to add something new and good to ALL pledges of $150 or more. In theory, I guess we should only unlock it for North American Pnakotic & Mysteries of the Worm backers, but it is enough of a pain to parse that out, we’re just going to give it to you all. Therefore, we are adding a printed, physical loyalty card for a Hound of Tindalos terror, to be shipped in the same package as your glow-in-the-dark Great Old Ones. We do not currently provide a Hound of Tindalos figure, but you can use another figure of your choice with the loyalty card.
Donc, si vous avez backer 150 ou plus vous recevrai la carte de loyauté du Chien mais sans la figurine.
Toujours pas de date officielle pour la clôture du late pledge? J’ai "sign up"sur crowdox mais sans confirmer mon pledge pour l’instant. (j’attends de voir comment progresse le ulule mais je voudrais pas manquer onslaught 2…)
Slimouze dit :Toujours pas de date officielle pour la clôture du late pledge? J'ai "sign up"sur crowdox mais sans confirmer mon pledge pour l'instant. (j'attends de voir comment progresse le ulule mais je voudrais pas manquer onslaught 2....)
C'est quand même senser arriver bientôt, Je pense qu'il vaux mieu pas trainer... après, je suis pas dans le secret des grands anciens petersen
Slimouze dit :Toujours pas de date officielle pour la clôture du late pledge? J'ai "sign up"sur crowdox mais sans confirmer mon pledge pour l'instant. (j'attends de voir comment progresse le ulule mais je voudrais pas manquer onslaught 2....)
Yop les gens ! Grâce à Roolz j’ai pu mettre à jour les Grimoires du print on demand pour passer en V2 (mise à jour de Passion, Groth, etc…) Cela devrait être accessible sur PrinterStudio à partir de ce week end ou lundi (le temps que ce soit validé)
Pitpipo dit :Yop les gens ! Grâce à Roolz j'ai pu mettre à jour les Grimoires du print on demand pour passer en V2 (mise à jour de Passion, Groth, etc...) Cela devrait être accessible sur PrinterStudio à partir de ce week end ou lundi (le temps que ce soit validé)
Merci Roolz, V2 c'est la finale, ou ce sera la V2.5 avec les règles Compendium ? =p Et grimoires + plateaux ou seulement grimoires ? =D
V2 = les denières m-à-j existantes qui existent au jour d’aujourd’hui maintenant. Compendium je sais pas ce que c’est. J’ai pu faire que les grimoires, les platals de faction y’a pas eu moyen. Ce sera pour plus tard, peut-être.
Roolz dit :V2 = les denières m-à-j existantes qui existent au jour d'aujourd'hui maintenant. Compendium je sais pas ce que c'est. J'ai pu faire que les grimoires, les platals de faction y'a pas eu moyen. Ce sera pour plus tard, peut-être.
un truc qui passe à la trappe tout le temps et que j’oublie moi-même à chaque fois: on a aucune confirmation que l’on a bien eu le kluklu qui brille en cadeau via la preinscription. Consequence, je ne sais pas si je l’ajoute ou non dans mon PM. Techniquement il est clos pour moi, parce que j’ai confiance (et que je suis pas un collectionneur fou) mais je vois bien des gens raler à un moment parce qu’on ne les avait pas prévenus que la manip avait échoué. Et là c’est le drame, les larmes, etc.
pit, je suis aussi pour ravoir le lien de ta boutique
un truc qui passe à la trappe tout le temps et que j'oublie moi-même à chaque fois: on a aucune confirmation que l'on a bien eu le kluklu qui brille en cadeau via la preinscription. Consequence, je ne sais pas si je l'ajoute ou non dans mon PM. Techniquement il est clos pour moi, parce que j'ai confiance (et que je suis pas un collectionneur fou) mais je vois bien des gens raler à un moment parce qu'on ne les avait pas prévenus que la manip avait échoué. Et là c'est le drame, les larmes, etc. ;)
pit, je suis aussi pour ravoir le lien de ta boutique :)
Perso, j'ai fermé mon pledge sans l'avoir ajouté. Après plusieurs semaines, j'y suis retourné pour regarder quelque chose et j'avais une ligne en plus :
un truc qui passe à la trappe tout le temps et que j'oublie moi-même à chaque fois: on a aucune confirmation que l'on a bien eu le kluklu qui brille en cadeau via la preinscription. Consequence, je ne sais pas si je l'ajoute ou non dans mon PM. Techniquement il est clos pour moi, parce que j'ai confiance (et que je suis pas un collectionneur fou) mais je vois bien des gens raler à un moment parce qu'on ne les avait pas prévenus que la manip avait échoué. Et là c'est le drame, les larmes, etc. ;)
pit, je suis aussi pour ravoir le lien de ta boutique :)
Pour le kluklu qui brille c'est assez binaire: soit tu étais sur la liste de la ML avant le lancement du projet, soit tu n'y étais pas. Arthur bosse sur un moyen d'ajouter cette info directement dans le PM. Pour le PoD ça se passe là: http://www.printerstudio.com/sell/CthulhuWarsVF
@ Pitpipo : J’ai finis mon PM, assez pour avoir les stretch Goals mais comment et où je dis que je veux une VF (j’ai sans doute vu l’info mais il y a trop longtemps…).
Alors ok j’avais qu’a prendre ULULE mais les Stretch Goal du KS m’ont fait de l’œil…
Et ULULE je vais demander aux copains pour prendre une carte en plus.