[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :
Slimouze dit :Toujours pas de date officielle pour la clôture du late pledge? J'ai "sign up"sur crowdox mais sans confirmer mon pledge pour l'instant. (j'attends de voir comment progresse le ulule mais je voudrais pas manquer onslaught 2....)

Je devrais récupérer la date demain :)

Tu ne nous oublies pas hein Pit. ;)

lemming dit :

Tu ne nous oublies pas hein Pit. ;)

Je ne vous oublie jamais !
Je milite activement pour que le PM ferme au plus proche de la fin de la campagne Ulule, pour justement laisser chacun faire ses arbitrages

Pit

Pitpipo dit :

Je ne vous oublie jamais !
Je milite activement pour que le PM ferme au plus proche de la fin de la campagne Ulule, pour justement laisser chacun faire ses arbitrages

Merci.
Même si j'avoue pour ma part, qu'entre la TVA et le port, ça commence à faire beaucoup en plus pour TMFO en VF et que du coup, je me demande si je ne vais pas être patient et attendre un futur Ulule qui ne sera probablement pas moins cher mais qui ne sera pas forcément plus cher non plus...

A propos, il y a un fil avec les pledges groupés?

lemming dit :

A propos, il y a un fil avec les pledges groupés?

Je n'en ai pas vu car ça ne semble à priori pas très intéressant...

Quedeoi? Désolé je viens juste de débarquer. Via la campagne ulule on va pouvoir avoir tout le contenu de l’Onslaught 2 en français, mais sans la TVA et autres frais? C’est bien ça ?
Moi qui était sur le point d’augmenter mon pledge initial du coup je m’interroge.

guilou05 dit :Quedeoi? Désolé je viens juste de débarquer. Via la campagne ulule on va pouvoir avoir tout le contenu de l'Onslaught 2 en français, mais sans la TVA et autres frais? C'est bien ça ?
Moi qui était sur le point d'augmenter mon pledge initial du coup je m'interroge.

non
dans CW2 seules les nouveautés seront en français le reste sera en VO 
Si tu veux la première campagne en Français il faut aller sur Ulule; il n'est pas dit que plus tard si cette campagne ulule marche bien , que Ludibay puisse sortir les extensions de CW2 en français.

Non, c’est la première vague d’extensions (les 15 premières) qui sont à nouveau disponibles en français pour ceux qui avaient loupé le KS à l’époque. Il y aura éventuellement un suivi de ludikbay sur les extensions OS2 si la cagnotte est assez importante. (cf. les paliers et news sur l’Ulule allant dans ce sens.). 

edit: grillé par ritchi101!

guilou05 dit :Quedeoi? Désolé je viens juste de débarquer. Via la campagne ulule on va pouvoir avoir tout le contenu de l'Onslaught 2 en français, mais sans la TVA et autres frais? C'est bien ça ?
Moi qui était sur le point d'augmenter mon pledge initial du coup je m'interroge.

Dans cette campagne, le prix est un prix international auquel il convient de rajouter TVA et frais de ports donc un pledge à 150$ coûtera au final 210$ ramené à une adresse en France. Mais ce surcoût n'en est pas un, c'est juste qu'il faut faire le bon calcul en tant que résidents européens. Par contre, même si la TVA et les fdp sont dus, commercialement, prendre 40% dans les dents, c'est pas très sexy.

Si dans quelques semaines / mois un pledge français sur le modèle de l'Ulule en cours est fait (ce qui n'est pas garanti), la TVA ne sera pas offerte mais on aura directement des prix TTC en euros. Le prix sera probablement sensiblement le même, mais la pilule mieux emballée.

lemming dit :

Si dans quelques semaines / mois un pledge français sur le modèle de l'Ulule en cours est fait (ce qui n'est pas garanti), la TVA ne sera pas offerte mais on aura directement des prix TTC en euros. Le prix sera probablement sensiblement le même, mais la pilule mieux emballée.

Après ce pose la question des SG ... y aura-t'il dans cette possible campagne Ulule les même et autant de SG débloqué !?

(J'dis ça j'dis rien)

marcolaf dit :

Après ce pose la question des SG ... y aura-t'il dans cette possible campagne Ulule les même et autant de SG débloqué !?

(J'dis ça j'dis rien)

J'ai suivi ces campagnes de loin mais je n'ai pas l'impression qu'il y a eu des choses ébouriffantes au niveau SG.

(je vais copier-coller ce message aussi dans le sujet sur le projet en cours Ulule)

Un certain nombre d’entre vous m’ont contacté (via le forum, par mail ou par MP) pour savoir si PetersenGames pouvait leur rembourser tout ou partie de leur pledge Onslaught 2 pour qu’ils puissent prendre les extensions “saison 1” en VF sur Ulule plutôt que de les recevoir en VO avec Onslaught 2.

Je suis au regret de dire que ce n’est pas possible (pas de possibilité simple dans le système de le faire, et ce n’est pas la politique actuelle de remboursement de PetersenGames).

Par contre je pense faire la chose suivante: rajouter un add-on dans le pledge manager CrowdOx d’Onslaught 2; cet add-on contiendra tout le matériel imprimé en français des extensions “saison 1” (livres de règles, grimoires, cartes de loyauté).
Ainsi vous pourrez en le sélectionnant vous retrouver avec un jeu intégralement en français.
J’espère que cette solution vous conviendra.

Pitpipo dit :(je vais copier-coller ce message aussi dans le sujet sur le projet en cours Ulule)

Un certain nombre d'entre vous m'ont contacté (via le forum, par mail ou par MP) pour savoir si PetersenGames pouvait leur rembourser tout ou partie de leur pledge Onslaught 2 pour qu'ils puissent prendre les extensions "saison 1" en VF sur Ulule plutôt que de les recevoir en VO avec Onslaught 2.

Je suis au regret de dire que ce n'est pas possible (pas de possibilité simple dans le système de le faire, et ce n'est pas la politique actuelle de remboursement de PetersenGames).

Par contre je pense faire la chose suivante: rajouter un add-on dans le pledge manager CrowdOx d'Onslaught 2; cet add-on contiendra tout le matériel imprimé en français des extensions "saison 1" (livres de règles, grimoires, cartes de loyauté).
Ainsi vous pourrez en le sélectionnant vous retrouver avec un jeu intégralement en français.
J'espère que cette solution vous conviendra.

faute de mieux , ça me convient , même si je dois avoir des extensions en doubles autant qu'elle soient en Français
Tiens nous au courant lorsque cet add on sera mis en ligne si tu y arrives;
Merci encore

ritchi101 dit :

faute de mieux , ça me convient , même si je dois avoir des extensions en doubles autant qu'elle soient en Français
Tiens nous au courant lorsque cet add on sera mis en ligne si tu y arrives;
Merci encore

Je ne doute pas d'y arriver ! Là j'essaye de mettre le prix le plus bas possible pour cet addon (c'est que ça en représente du carton)

le dernier KS donne le visuel du The Shilling Trapezohedron 
Je trouve les cylindres un peu étranges
Le reste me semble pas mal

Pitpipo dit :

Je ne doute pas d'y arriver ! Là j'essaye de mettre le prix le plus bas possible pour cet addon (c'est que ça en représente du carton)

super alors 

Pitpipo dit :(je vais copier-coller ce message aussi dans le sujet sur le projet en cours Ulule)

Un certain nombre d'entre vous m'ont contacté (via le forum, par mail ou par MP) pour savoir si PetersenGames pouvait leur rembourser tout ou partie de leur pledge Onslaught 2 pour qu'ils puissent prendre les extensions "saison 1" en VF sur Ulule plutôt que de les recevoir en VO avec Onslaught 2.

Je suis au regret de dire que ce n'est pas possible (pas de possibilité simple dans le système de le faire, et ce n'est pas la politique actuelle de remboursement de PetersenGames).

Par contre je pense faire la chose suivante: rajouter un add-on dans le pledge manager CrowdOx d'Onslaught 2; cet add-on contiendra tout le matériel imprimé en français des extensions "saison 1" (livres de règles, grimoires, cartes de loyauté).

Je suis pas concerné, mais c'est sympa. Et le pack errata sur OS2 sipossible Assan pitou? 

Zombie Killer dit :

Je suis pas concerné, mais c'est sympa. Et le pack errata sur OS2 sipossible Assan pitou? 

Oh oui oh oui, et la carte en dur des chocho VF (en payant si il faut)

Pitpipo dit :

Pas sûr que je le prenne, mais bonne option. Tu sais si carton épais ou fin ?

ritchi101 dit :le dernier KS donne le visuel du The Shilling Trapezohedron 

Oui sympa
En fait, mes trucs d'amateur étaient pas si mal :). Perso je préfère mes elder signs et mes desecration, même si ceux proposés sont sympa (et ils seront en injecté donc avec un état de surface nickel).
Les cylindres, brood, filth et ritual sont tres bien.
Les web tokens sont franchement lambda. Mais difficile de faire super original pour une toile d'araignée.

ritchi101 dit :le dernier KS donne le visuel du The Shilling Trapezohedron 

Oui sympa
En fait, mes trucs d'amateur étaient pas si mal :). Perso je préfère mes elder signs et mes desecration, même si ceux proposés sont sympa (et ils seront en injecté donc avec un état de surface nickel).

Oui les tiens sont très bien 

Les cylindres, brood, filth et ritual sont tres bien.

J'ai un peu de mal avec les cylindres

Les web tokens sont franchement lambda. Mais difficile de faire super original pour une toile d'araignée.

oui les toiles d'araignée seront toujours mieux que du carton

Je continue de trouver les tokens de Roolz dix fois mieux, mais le prix est aussi plus élevé
Le seul avantage que je trouve aux signes des anciens PG c’est la façon dont la valeur des signes est indiqué: c’est gravé mais à des positions aléatoires sur les jetons et ya d’autres gravures (donc pas le temps de chercher avec son doigt la valeur 3 dans le sac)