Pitpipo dit :Je continue de trouver les tokens de Roolz dix fois mieux, mais le prix est aussi plus élevé Le seul avantage que je trouve aux signes des anciens PG c'est la façon dont la valeur des signes est indiqué: c'est gravé mais à des positions aléatoires sur les jetons et ya d'autres gravures (donc pas le temps de chercher avec son doigt la valeur 3 dans le sac)
Pour le prix c'est normal, y'en a un c'est de la série, l'autre du sur-mesure. La modif des gravures j'y avais pensé, mais en considérant les heures de boulot nécessaire, et le fait que j'ai du vendre 10 sets de Elder Signs au total (allez, 15 grand max), ça ne vallait juste pas le coup.
Question 1 : j’ai rempli, validé et payé mon PM depuis 2000 ans dejà, si je voulais maintenant, par hasard evidemment, ajouter un truc à base de pions en 3D, etc. Comment ça marche? Je peux réouvrir comme un grand et ajouter, où il faut faire une demande?
Question 2: y a vraiment pas moyen de coller le pack errata sur oS 2? Sinon, pourrait-on avoir les fichiers et les imprimer sur un papier collant pour les coller sur les grimoires et plateaux que nous avons déjà? - punaise on mendie pour qu’ils nous vendent un truc pour corriger un jeu dejà payé une fortune… Ils sont fort chez SPG
Question 3 : toujours pas de News des chiwawa de tindalos de the art of cluclu? je dis ça parce que je suis sur Paris (où plutôt sous l’eau à Paris) le 14 juin.
Question 4 : pourquoi tu as toujours pas répondu à la 1 (o.O)
Le Ch. de Balibari dit :Cher Pit J'suis perdu sur le KS CW onslaught 2 les extensions : azatoth, Yog, le dormeur, Ithaqua c'est VF possible? Ou alors faut aller sur Ulule?
Faut aller sur Ulule , seul les tchotchos et les nouvautes de OS2 sont en FR
Le Ch. de Balibari dit :Cher Pit J'suis perdu sur le KS CW onslaught 2 les extensions : azatoth, Yog, le dormeur, Ithaqua c'est VF possible? Ou alors faut aller sur Ulule?
Pour la VF de ces 4 extensions c'est en effet sur Ulule (ce sont des extensions "saison 1" donc en VO sur Onslaught 2)
Zombie Killer dit :Question 1 : j'ai rempli, validé et payé mon PM depuis 2000 ans dejà, si je voulais maintenant, par hasard evidemment, ajouter un truc à base de pions en 3D, etc. Comment ça marche? Je peux réouvrir comme un grand et ajouter, où il faut faire une demande?
Question 2: y a vraiment pas moyen de coller le pack errata sur oS 2? Sinon, pourrait-on avoir les fichiers et les imprimer sur un papier collant pour les coller sur les grimoires et plateaux que nous avons déjà? - punaise on mendie pour qu'ils nous vendent un truc pour corriger un jeu dejà payé une fortune... Ils sont fort chez SPG ;)
Question 3 : toujours pas de News des chiwawa de tindalos de the art of cluclu? je dis ça parce que je suis sur Paris (où plutôt sous l'eau à Paris) le 14 juin.
Question 4 : pourquoi tu as toujours pas répondu à la 1 (o.O)
Réponse 1: oui tu peux réouvrir tout seul comme un grand, tu utilises le lien reçu par mail pour aller sur ton pledge, tu cliques sur Unlock et tu fais les ajouts que tu veux :)
Réponse 2: je ne peux pas proposer le pack errata VF sur O2 :( Par contre au pire un petit ninja chinois pourra peut être faire fuiter des infos pour que tu fabriques toi-même tes trucs
Réponse 3: La dernière info c'est que Richard Luong c'est fait enfler par son logisticien... Ya pas de nouvelles dates pour l'Europe
Pitpipo dit :Coucou les zamis d'Onslaught 2, j'aurai sans doute une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui si je parviens à mes fins... MOUAH AH AH (rire démoniaque)
Qui c’est qui a gagné ? Qui c’est le meilleur ? Qui qui qui sont les snorkies ? Bon je m’emporte…
Enfin bref, si vous prenez sur Onslaught 2 l’extension Tcho Tcho en VF (soit en addon soit de base dans votre pledge) il devrait y avoir un plateau de faction épais (3mm) à côté de son copain tout fin… Par contre chut, c’est que pour les francos alors n’allez pas griller ma manipulation habile !
Pitpipo dit :Qui c'est qui a gagné ? Qui c'est le meilleur ? Qui qui qui sont les snorkies ? Bon je m'emporte...
Enfin bref, si vous prenez sur Onslaught 2 l'extension Tcho Tcho en VF (soit en addon soit de base dans votre pledge) il devrait y avoir un plateau de faction épais (3mm) à côté de son copain tout fin... Par contre chut, c'est que pour les francos alors n'allez pas griller ma manipulation habile !
ils doivent vraiment t'aimer les PETERSEN et l'add on que tu voulais rajouter , tu en es ou?
Pitpipo dit :Qui c'est qui a gagné ? Qui c'est le meilleur ? Qui qui qui sont les snorkies ? Bon je m'emporte...
Enfin bref, si vous prenez sur Onslaught 2 l'extension Tcho Tcho en VF (soit en addon soit de base dans votre pledge) il devrait y avoir un plateau de faction épais (3mm) à côté de son copain tout fin... Par contre chut, c'est que pour les francos alors n'allez pas griller ma manipulation habile !
Hey Super trop merci! Ton coeur est plus grand que l'ocean (les vrais savent) Quid de la possibilité de passer toutes les extensions de CW en FR dans le Onslaught 2 ???
Hey Super trop merci! Ton coeur est plus grand que l'ocean (les vrais savent) Quid de la possibilité de passer toutes les extensions de CW en FR dans le Onslaught 2 ???
Ca par contre c'est un non négatif, c'est à l'encontre de notre accord avec Ludikbay (et en plus, moralement, je ne trouverais pas ça clean)