[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Formidable Pit, vraiment un gros merci !
C’est quoi cette histoire d’add-on? :wink:

Nrak dit :Formidable Pit, vraiment un gros merci !
C'est quoi cette histoire d'add-on? ;)

L'idée c'est de proposer un pack "traduction des extensions saison 1" pour les backers VF d'Onslaught 2 qui ont pris un pack "la totale" (donc vont se retrouver avec les extensions saison 1 en anglais)

Pitpipo dit :
Nrak dit :Formidable Pit, vraiment un gros merci !
C'est quoi cette histoire d'add-on? ;)

L'idée c'est de proposer un pack "traduction des extensions saison 1" pour les backers VF d'Onslaught 2 qui ont pris un pack "la totale" (donc vont se retrouver avec les extensions saison 1 en anglais)

Merci pour toutes ces avancées, j'ai pu clotûrer mes affaires et avoir quasi quasi l'intégrale en jonglant entre le KS et ulule

1- Achat du jeux de base Chez Sans Détour (clos)
2- Pledge sur KS OS2 de 420$ (manque les frais de port et douane ^^)
3- Pledge à l'instant du Ulule OS1 de 172€  dont les 7 plateaux rigides (clos) et du coup les 3 extensions jouables que j'ai basculé du kickstarter (remplacé par les GOO et le kit plastique)

reste à organiser mon placard et acheter une vitrine adaptée :)

@+ et encore merci.

Tu peux continuer à siffler.

Pitpipo dit :Qui c'est qui a gagné ? Qui c'est le meilleur ? Qui qui qui sont les snorkies ? Bon je m'emporte...

Enfin bref, si vous prenez sur Onslaught 2 l'extension Tcho Tcho en VF (soit en addon soit de base dans votre pledge) il devrait y avoir un plateau de faction épais (3mm) à côté de son copain tout fin...
Par contre chut, c'est que pour les francos alors n'allez pas griller ma manipulation habile ! 

Si je comprends bien pour que j'ai tous les plateaux de faction en dur :
- pour les 7 premiers : je rajoute 15€ à mon Ulule CW VF ;
- pour les Tcho-tchos : rien à faire, pas besoin de rouvrir le PM de CW2.

C'est bien ça ?

Merci Pit, tu es magique !!!

Par contre juste pour être sûr même les late backers (comme moi) qui ont pris les Tcho-tcho VF en Extras auront le plateau rigide.

Dude dit :

C'est bien ça ?

Oui oui

guibaz dit :Merci Pit, tu es magique !!!

Par contre juste pour être sûr même les late backers (comme moi) qui ont pris les Tcho-tcho VF en Extras auront le plateau rigide.

Oui car je suis gentil, même avec les gens ne m'ayant pas suivi aveuglément dès le départ ^^

La la la teaser pour toute autre chose !

Je ne sais pas d’où ça sort mais ca déchire la rétine. Excellent

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :des questions

des reponses

Merci ;)

Pitpipo dit :La la la teaser pour toute autre chose !

Si c'est pour Gods of War ca donne envie mais je n'ai plus de place pour un autre jeu super gros comme CW et...je crois pas avoir le budget d'un nouveau All-in à PG.
Si ils font la version grosse boite (en complet) et que ça prends la place de 2x CDLVM ou au pire de la boite de base de CW peut être.
Dans tout les cas, je vais commencer à te hair.

Non ça doit être pour un nouveau truc, vue qu’il dit que c’est pour tout autre chose et que le dessinateur a fait une annonce pour dire qu’il participait à un nouveau jeu Petersen et sandy annonce l’apocalypse donc rien à voir avec gods Wars selon moi…

oui je cogite, ce dessin tape pile poil dans les trucs que j’aime bien. 
hate de savoir de quoiqu’on parle.

Bon, je viens d’avoir la confirmation par l’un des fils (enfin je crois). Nouvelle IP, nouveau jeu et il est encore plus excité que lors du développement du premier Cthulhu Wars. 

Skarlix dit :Bon, je viens d'avoir la confirmation par l'un des fils (enfin je crois). Nouvelle IP, nouveau jeu et il est encore plus excité que lors du développement du premier Cthulhu Wars. 

je crois que je vais vraiment te haïr Pit    
mon extension  de la maison n 'est pas encore prête

La la la itou ! Je n’y ai même pas encore joué à ce nouveau jeu ! Pour l’instant il est en playtest/réglages chez Sandy (et connaissant le pépère ça prendra bien au moins six mois).
Ce sera un jeu coopératif :slight_smile:

Pitpipo dit :
Dude dit :

C'est bien ça ?

Oui oui

Cool, je vais pouvoir rajouter 15€, je ne suis plus à ça prêt...
Pit m'a ruiner.

Un coop…
Cool, je devrais pouvoir y échapper alors.
Je suis pas un grand fan de Coop et j’en ai déjà trop.
Mais bon l’illustration est juste magnifique.

Pitpipo dit :La la la itou ! Je n'y ai même pas encore joué à ce nouveau jeu ! Pour l'instant il est en playtest/réglages chez Sandy (et connaissant le pépère ça prendra bien au moins six mois).
Ce sera un jeu coopératif :)

Bon ben on laisse tomber Glorantha du coup ? Le All In du nouveau sera a combien ? C'est quoi le principe du jeu coop ? Le matos sera en Francais aussi ? Full coop ou mécanique de traitre ? Est-ce que Sandy est bon en coop (non parce que Orc Must Die pour le moment c'est pas trop ça coté joli jeu, par contre en jeu invisible ca le fait !) ?

Froh dit :

Bon ben on laisse tomber Glorantha du coup ? Le All In du nouveau sera a combien ? C'est quoi le principe du jeu coop ? Le matos sera en Francais aussi ? Full coop ou mécanique de traitre ? Est-ce que Sandy est bon en coop (non parce que Orc Must Die pour le moment c'est pas trop ça coté joli jeu, par contre en jeu invisible ca le fait !) ?

Je vous en dirai plus lorsque j'y aurai joué ! pour moi c'est full coop (solo possible, pas de traître, de 1 à 6 joueurs)... Même le nom n'est pas définitif (mais comme l'équilibrage de Glorantha est terminé, Sandy doit créer autre chose, il fonctionne comme cela)

Bonsoir à tous,

Je viens de passer sur Crowdox et le total des frais de port est maintenant précisé dans mon pledge non finalisé (et à régler lors de la finalisation du pledge).

Les frais s’additionnent (ce qui n’est pas juste sauf si les options sont envoyées séparément) : pour le pledge à 1$ il y a 7$ de frais,  la pimpbox rajoute 12$, 31$ pour les cartes 6-8 joueurs … et cela peut vite chiffrer !

Par contre rajouter l’option avec les 7 nouveautés  ne modifie en rien le montant des frais de port (moi je suis toujours à 7$ ;  cool mais trop beau …)

J’avoue que je suis perplexe … ? Pit ?