asrai95 dit :je suis aussi fan des objet que tu créé sur shapeway
Merki. D'ailleurs y'a une promo cette semaine (-20% sur toutes les matières Strong Flexible avec le code SFONSALE20). C'est le moment de claquer :).
asrai95 dit :je suis aussi fan des objet que tu créé sur shapeway
Merki. D'ailleurs y'a une promo cette semaine (-20% sur toutes les matières Strong Flexible avec le code SFONSALE20). C'est le moment de claquer :).
Ceux qui ont pledgé juste MFO pendant le ks ont combien de fdp ?
Quelles que soient les options que j’ajoute à mon pledge ks de 1$ j’ai toujours 7$ de fdp associé au pledge “tomb herd” qu’il est impossible de modifier. Du coup si j’ajoute un pack MFO, ça me fait un total de 7+52 soit 59$ de fdptva du coup j’aimerais savoir si le total est le même pour les pledges MFO “purs”.
Urg, je viens de lire ça sur les commentaires de onslaught
Arthur Il y a environ 7 heures
Honestly for O3, to be quite honest, what I imagine is we will offer the new stuff in one simple bundle, and maybe only one or two other things, plus probably the repritn of the core set. That’s it. 3 reward levels or something. Keep it super simple. I hope.
Arthur Il y a environ 9 heures
…
So, for those of you desiring an O3 (which will probably happen at some point), we will probably not offer things a la carte. Now you know.
C’est pas fini !
Nrak dit :Urg, je viens de lire ça sur les commentaires de onslaught
Arthur Il y a environ 7 heures
Honestly for O3, to be quite honest, what I imagine is we will offer the new stuff in one simple bundle, and maybe only one or two other things, plus probably the repritn of the core set. That's it. 3 reward levels or something. Keep it super simple. I hope.Arthur Il y a environ 9 heures
....
So, for those of you desiring an O3 (which will probably happen at some point), we will probably not offer things a la carte. Now you know.
C'est pas fini !
en gros ça dit quoi qu'il y aura une troisième campagne,?
ritchi101 dit :en gros ça dit quoi qu'il y aura une troisième campagne,?
Comme je disais naguère il y a X pages : tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre.
Roolz dit :asrai95 dit :je suis aussi fan des objet que tu créé sur shapewayMerki. D'ailleurs y'a une promo cette semaine (-20% sur toutes les matières Strong Flexible avec le code SFONSALE20). C'est le moment de claquer :).
RAAAAH !!! j'ai commandé des trucs chez toi ya une semaine... quelle arnaque :)
Roolz dit :ritchi101 dit :en gros ça dit quoi qu'il y aura une troisième campagne,?
Comme je disais naguère il y a X pages : tant qu'il y aura de la demande, il y aura de l'offre.
Bon je vous livre une info secrète: il y aura un Onslaught 3 (en 2017) SI ET SEULEMENT SI Sandy obtient l'autorisation de Brian Lumley d'utiliser les Chtoniens...
PoOlluX dit :
Et sinon, maintenant qu'on a (enfin) un visuel de la sculpt d'ubbo sathla, elle ne vous paraît pas un peu "petite" par rapport à l'acolyte et aux autres goo ?
En fait il y a deux raisons, très différentes, à cela:
- la première tient en la nature d'Ubbo Sathla: c'est (principalement) une flaque... Et difficile de rendre du volume et de la hauteur sur une flaque
- la seconde est liée à la puissance/coût en point de pouvoir du Grand Ancien: si tu regardes les autres figs de GA, plus elles coûtent cher à sortir, plus elles sont grandes/imposantes (ce n'est pas une règle absolue mais ça colle plutôt bien). Ubbo Sathla coûte zéro à sortir (et même si on paye il est à peine plus cher qu'un Grand Ancien Indépendant).
Maintenant c'est mon explication, et je ne saurais dire laquelle des raisons a été prédominante (sachant que c'est mon idée de lui faire prendre appui sur les Tablettes pour gagner de la hauteur, je vous épargne la V0 du concept art mais c'était moche et plat)
Ren75 dit :Ou ça que personne ne semble avoir encore vu:
VF Translation Pack for 14 Original Expansions
$50
A ce sujet il y aura quoi exactement dedans ? Le pack errata upgrade y sera ?
Ren75 dit :A ce sujet il y aura quoi exactement dedans ? Le pack errata upgrade y sera ?
Voilà le contenu exact (tout sera en V2, donc il ne manquera par rapport au pack Errata que les éléments de la boîte de base):
3 plateaux de faction ((Celui qui Ouvre la Voie, Dormeur, Marcheur des Vents)
7 livrets de règle (Celui qui Ouvre la Voie, Dormeur, Marcheur des Vents, Azathoth, Contrées du Rêve, Terre Primitive, Yuggoth)
35 Grimoires (18 de factions jouables, 6 de faction neutre, 11 de Grands Anciens Indépendants)
7 ou 8 cartes de loyauté Grands Prêtres
11 cartes de Loyauté de monstres neutres
11 cartes de Loyauté Grands Anciens Indépendants
Je pense que c'est bon !
Du coup y’aura pas les plateaux ? =D
Pitpipo dit :Ren75 dit :A ce sujet il y aura quoi exactement dedans ? Le pack errata upgrade y sera ?
Voilà le contenu exact (tout sera en V2, donc il ne manquera par rapport au pack Errata que les éléments de la boîte de base):
7 livrets de règle (Celui qui Ouvre la Voie, Dormeur, Marcheur des Vents, Azathoth, Contrées du Rêve, Terre Primitive, Yuggoth)
35 Grimoires (18 de factions jouables, 6 de faction neutre, 11 de Grands Anciens Indépendants)
7 ou 8 cartes de loyauté Grands Prêtres
11 cartes de Loyauté de monstres neutres
11 cartes de Loyauté Grands Anciens Indépendants
Je pense que c'est bon !
dans les monstres le chien est prévu ou pas?
Froh dit :Du coup y'aura pas les plateaux ? =D
RAAAH SI ! j'édite :)
ritchi101 dit :dans les monstres le chien est prévu ou pas?
Bonne question... aucune idée ! Encore un truc à regarder
Pour revenir sur O3, même si j’ai une grande envie de pouvoir jouer les Chtoniens, je pense qu’on à déjà de quoi faire des parties à l’infini avec le DVM + O2.
Bon, je me plains et je suis sûr que je ferai partie des backers.
Mais j’aimais bien l’idée de s’arreter à O2.
krisspics dit :
Pour revenir sur O3, même si j'ai une grande envie de pouvoir jouer les Chtoniens, je pense qu'on à déjà de quoi faire des parties à l'infini avec le DVM + O2.
Mais j'aimais bien l'idée de s'arreter à O2.
Moi aussi je veux m'arrêter à Onslaught 2... Mais j'ai du mal à dire non à une neuvième faction jouable appelée les Anciens...
Pitpipo dit :krisspics dit :
Pour revenir sur O3, même si j'ai une grande envie de pouvoir jouer les Chtoniens, je pense qu'on à déjà de quoi faire des parties à l'infini avec le DVM + O2.
Moi aussi je veux m'arrêter à Onslaught 2... Mais j'ai du mal à dire non à une neuvième faction jouable appelée les Anciens...
Pitpipo dit :krisspics dit :
Et qui serait basée sur quel type de jeu ? =D
Skarlix dit :Moi aussi je veux m'arrêter à Onslaught 2... Mais j'ai du mal à dire non à une neuvième faction jouable appelée les Anciens...
tant qu'ils gagnent ils jouent les Petersen...mais une campagne dès 2017 , c'est tôt.
Au fait Pit la version tablette , elle avance ou pas ou c'est top secret? Je ne parle pas de la version voyage ....mais si tu a l'info.
Froh dit :Moi aussi je veux m'arrêter à Onslaught 2... Mais j'ai du mal à dire non à une neuvième faction jouable appelée les Anciens...
Et qui serait basée sur quel type de jeu ? =D
Ah ah bien tenté !!! Je n'en sais absolument rien, pour l'instant toutes les idées "Onslaught 3" sont dans la tête et/ou le pc de Sandy, il n'a rien mis dans l'espace réseau partagé PetersenGames... Si jamais ça doit se faire j'investiguerai ! (là je lis les règles du jeu coop qui viendra après Gods War)