[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

C’est mardi donc je vous dois une nouvelle image à critiquer ! Cette fois-ci c’est un Grand Ancien

Sinon j’ai mis en jeu une boîte de Cthulhu Wars à gagner ! Il suffit de Liker la page Facebook de PetersenGames (https://www.facebook.com/PetersenGames) et quelqu’un sera tiré au hasard :)

Bon si on oubliait les dessins… :shock:

Celui-ci n’est encore pas trop mal mais c’est toujours très figé, comme un dessin appliqué d’étudiant en techno…
C’est pas Glaaki, ni Daoloth, ni Groth (ni bien sûr Y’ Golonac), donc ça doit être Eihort ?

Graffen Walder dit:
C'est pas Glaaki, ni Daoloth, ni Groth (ni bien sûr Y' Golonac), donc ça doit être Eihort ?

Et oui :)

Pit y a pas à dire, t’es un bon CM, Sandy a du bol. Le petit jeu avec tirage au sort, ça coûte rien ou presque et ça motive.
Pour les dessins, je rejoins tout le monde, heureusement que ce sont des croquis parce qu’on dirait des dessins d’enfants pas très doués. Le site du gars donne déjà plus envie mais je me demande comment il va passer de ce genre de croquis à des dessins de qualité. Ca me paraît presque impossible.
Ce type a été le premier choix de Sandy après le départ de l’ancien illustrateur ?

Je vais finir par poster un dessin de cthulhu de ma fille de 6 ans, et là vous verrez l’innommable :twisted:

désolé d’être une nouvelle fois négatif mais oser présenter des dessins de cette médicocrité pour un éditeur professionnel, je trouve que ça donne une très mauvaise image, on se demande s’il a aussi peu de jugement critique pour le reste du jeu. moi ça m’inquiète de plus en plus
mais bon heureusement j’ai fait pleins de parties de CW pour savoir que le jeu est bon :D
personne n’ose lui dire que c’est de la m… ?

Moi je trouve pas forcément que les dessins sont affreux, mais d’un autre temps (genre jdr année 80) et on sait tous que désormais le niveau est beaucoup plus élevé que ça. Donc si on aime le vintage ça peut aller (c’est pas mon cas), c’est peut être le cas de la team Petersen.
Mais les dessins du premier KS… :pouiclove:
Bon, j’attends de voir les figu, c’est le plus important. (Et la VF) :mrgreen:

C’est intéressant ce que tu dis Skarlix et il doit y avoir un fond de vérité, mais je suis un fan inconditionnel des jeux vintages/trintages et de leur design (Quirks (putain, ce jeu, miam !!), Snits Revenge, Space Crusade, Awful Thing From Outer Space pour ne citer qu’eux) et là, c’est juste… curieusement laborieux et trop scolaire/appliqué alors même qu’effectivement, le mec a pas l’air d’être un débutant, je ne pige pas trop…

Harrycover dit:désolé d'être une nouvelle fois négatif mais oser présenter des dessins de cette médicocrité pour un éditeur professionnel, je trouve que ça donne une très mauvaise image, on se demande s'il a aussi peu de jugement critique pour le reste du jeu. moi ça m'inquiète de plus en plus
mais bon heureusement j'ai fait pleins de parties de CW pour savoir que le jeu est bon :D
personne n'ose lui dire que c'est de la m..... ?

Pit t'a pas dit qu'il faut pledger l'art-brook pour avoir droit aux KS exclus ? :mrgreen:

Concernant l’art on ne peut pas dire que c’est de la merde … au mieux on aime pas.

Moi j’aime pas tous les pseudos critiques qui crachent leur venin alors qu’ils ne seraient pas capable du quart !

Moi j’ai surtout l’impression que les américains adore ce genre de dessins alors qu’en France on est carrément habitué à autre chose, nous avons de nombreux illustrateurs de talent, il faut le dire.

ARES dit:Moi j'ai surtout l'impression que les américains adore ce genre de dessins alors qu'en France on est carrément habitué à autre chose, nous avons de nombreux illustrateurs de talent, il faut le dire.

Je pense que c'est très exactement ça parce que j'ai des réactions vraiment très diverses selon le côté de l'Atlantique que je regarde :) Sandy a fait le choix de partager avec ses fans les croquis préparatoires aux figurines, c'est un parti pris (même si moi j'aurais surtout partagé leur caractéristique pour commencer à prévoir des combos dans ma tête mouah ah ah).
Sinon pour le tirage au sort pour recevoir une boîte, c'est en effet une de mes idées, très égoïste je l'avoue:
plus j'ai de followers sur la page de PetersenGames plus c'est facile pour moi de diffuser de l'info (sans devoir en plus faire doublon avec BGG).
Je suis donc un feignant et j'assume !
Pitpipo dit:C'est mardi donc je vous dois une nouvelle image à critiquer ! Cette fois-ci c'est un Grand Ancien

Sinon j'ai mis en jeu une boîte de Cthulhu Wars à gagner ! Il suffit de Liker la page Facebook de PetersenGames (https://www.facebook.com/PetersenGames) et quelqu'un sera tiré au hasard :)

Et pour ceux qui "likait" avant ton annonce, on a nos chances aussi ? :roll:
deedlit1986 dit:
Et pour ceux qui "likait" avant ton annonce, on a nos chances aussi ? :roll:

Oui le gagnant sera tiré parmi tous les Likers, anciens ou nouveaux !

désolé on ne peut pas lutter si c’est de l’art
je retourne à mes cochons
sans être des chefs étoilés ils ralent si je leur donne à bouffer de la merde,
mais je vais leur dire que c’est de la grande cuisine, on verra

Skarlix dit:Moi je trouve pas forcément que les dessins sont affreux, mais d'un autre temps (genre jdr année 80)

D'accord avec Mr Skarlix, ces dessins me font penser à ce genre de supplément.

ou ça
Harrycover dit:désolé on ne peut pas lutter si c'est de l'art
je retourne à mes cochons
sans être des chefs étoilés ils ralent si je leur donne à bouffer de la merde,
mais je vais leur dire que c'est de la grande cuisine, on verra

Meuh si, moi je suis pour que chacun donne son avis, surtout que j'adore ce que Richard Luong a fait :)

désolé Pit !
je ne voudrais pas pourrir ton sujet, j’espère que tu feras remonter notre mécontantement à Dieu le père
et promis j’arrête je vais même finir sur une note positive et dire que le dernier dessin est à mes yeux le moins mauvais
Ps: merci pour ton boulot

Pitpipo dit:
Sinon pour le tirage au sort pour recevoir une boîte, c'est en effet une de mes idées, très égoïste je l'avoue:
plus j'ai de followers sur la page de PetersenGames plus c'est facile pour moi de diffuser de l'info (sans devoir en plus faire doublon avec BGG).
Je suis donc un feignant et j'assume !

Bonne initiative 8) J'espère juste que le gagnant ne sera pas une "bête à concours" comme je les appelle... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: