C’est vrai que les illustrations choisies ne sont vraiment pas dignes de l’univers de Lovecraft (là on est plus proche de Scoubidou).
L’une des raisons de mes pledges sur CW était notamment cette qualité graphique et artistique que l’on a tous vu sur les pages des deux précédents KS.
C’est totalement subjectif mais je trouve que lorsque l’on a une qualité de jeu (règles et figurines), il est indispensable que le “packaging” (qui aide à l’immersion) soit en corrélation avec le reste du matériel.
Franchement si la “patte graphique” reste la même, ca risque de repousser du monde (moi le premier, mais j’attends de voir!).
Les américains aiment? Peut être mais entre les deux illustrateurs, pour le moment il n’y a pas photo!
On verra le résultat global de la boîte, du livret de règles et autre plateau de jeu mais pour le moment j’ai comme une légère appréhension qui s’installe.
De toute façon, nos impressions décrites ici ne changeront rien au choix de SP mais ce serait bien de le remonter au grand manitou!
Garcimorus dit:
De toute façon, nos impressions décrites ici ne changeront rien au choix de SP mais ce serait bien de le remonter au grand manitou!
Will do !
Harrycover dit:désolé Pit !
je ne voudrais pas pourrir ton sujet, j'espère que tu feras remonter notre mécontantement à Dieu le père
et promis j'arrête je vais même finir sur une note positive et dire que le dernier dessin est à mes yeux le moins mauvais
Ps: merci pour ton boulot
Non part pas. La franchise n'est pas souvent la mieux accueillie mais elle est très rafraîchissante.

Merci pour tes aides de jeu toujours au top, Pit !
Par contre une petite remarque en page 4 en bas à droite si tu pouvais éviter le rectangle noir c’est pas très printer friendly.
Encore bravo pour ton suivi et les améliorations continues, je les diffusent à mes futurs joueurs en attendant impatiemment le jeu.
greg0038 dit:Merci pour tes aides de jeu toujours au top, Pit !
Par contre une petite remarque en page 4 en bas à droite si tu pouvais éviter le rectangle noir c'est pas très printer friendly.
Encore bravo pour ton suivi et les améliorations continues, je les diffusent à mes futurs joueurs en attendant impatiemment le jeu.
Ah ok

Pitpipo dit:
Ah okde toute façon le carré noir disparaîtra dès que la 8ème Faction sera disponible ^^ Elle est très sympa d'ailleurs.
Au lieu de nous faire ton petit teasing à 2 balles, balance nous son pouvoir spécial pour nous allécher!
Hello les gens, désolé je débarque un peu dans la discussion, j’ai lu la plupart des postes mais c’est un peu flou pour moi, ce futur KS a pour un but donc de faire plaisir à tout ceux qui ont loupé le couche de la première saison et leur permettre d’obtenir aussi le jeu ?
- on est pas sûr encore que cette 2ème saison soit en française ?
- c’est maintenant officielle qu’il sortira en boutique ?
merci et désolé si je dois sûrement répéter ce qu’il a déjà été dit
Klukwana dit:Concernant l'art on ne peut pas dire que c'est de la merde ... au mieux on aime pas.
Moi j'aime pas tous les pseudos critiques qui crachent leur venin alors qu'ils ne seraient pas capable du quart !
y'a pas d'argument là dedans et le fondement même de ce que tu dis est débile (ça veut dire quoi ? que tout est bon et que tout se vaut selon les points de vue de chacun? tout le monde est critique d'art? c'est vrai que les Koontz et autre plug anal géant c'est tellement arty qu'on ne peut juste que pas aimer)
pas grand monde ne sait chanter mais la plupart des gens ont le bon gout de détester ces merdes de the voice et autres émissions de "chanteurs"
tout simplement parce que la technique ne fait pas le talent
quant aux dessins présentés, je les trouve bien sympa pour ma part (p-e justement parce qu'ils rappellent les glorieuses années d'AdC)
on me dit que c’était un sapin monsieur, pas un pseudo plug anal.
t’es vraiment nul en art
Motorhead dit:Klukwana dit:Concernant l'art on ne peut pas dire que c'est de la merde ... au mieux on aime pas.
Moi j'aime pas tous les pseudos critiques qui crachent leur venin alors qu'ils ne seraient pas capable du quart !
y'a pas d'argument là dedans et le fondement même de ce que tu dis est débile (ça veut dire quoi ? que tout est bon et que tout se vaut selon les points de vue de chacun? tout le monde est critique d'art? c'est vrai que les Koontz et autre plug anal géant c'est tellement arty qu'on ne peut juste que pas aimer)
pas grand monde ne sait chanter mais la plupart des gens ont le bon gout de détester ces merdes de the voice et autres émissions de "chanteurs"
tout simplement parce que la technique ne fait pas le talent
quant aux dessins présentés, je les trouve bien sympa pour ma part (p-e justement parce qu'ils rappellent les glorieuses années d'AdC)
T'as besoin d'argument pour être bien éduqué toi ? Ou peut être qu'on ne t'a pas éduqué comme moi dans le respect d'autrui parce que ça veut simplement dire que tu peux trouver ça merdique mais que par respect pour l'auteur tu diras que tu n'aimes pas et tu ne chercheras pas à dénigrer systématiquement le travail accompli !
ou comment définir la frontière de l’hypocrisie ?
Je ne trouve pas hypocrite de dire qu’on aime pas un travail sans pour autant rabâcher que c’est de la merde … T’es pas obligé de flinguer le mec avec sa guitare dans le métro tu peux juste l’ignorer ou changer de wagon.
Klukwana dit:Je ne trouve pas hypocrite de dire qu'on aime pas un travail sans pour autant rabâcher que c'est de la merde ... T'es pas obligé de flinguer le mec avec sa guitare dans le métro tu peux juste l'ignorer ou changer de wagon.
Si le mec te saoule tous les jours avec sa musique, sur le quai que tu prends, tu peux lui faire part de ton avis franc et sincère

(ce qui comprend aussi, si tu aimes, lui filer une pièce, taper la discut', etc.)
La vérité sera définie par un panel complet de gens qui l'écoutent
Ce qui sera différent de LA vérité, nous sommes d'accord.
@klukwana : on est entre nous on peut tout se dire
maintenant il est évident que ça n’apporte rien de claquer à la gueule du mec que tu trouves très excrémentiel le produit de son “art”
ça fait 15 ans que je chronique des albums qu’on m’envoie et je suis confronté à ce problème très (trop) souvent…trouver l’art et la manière de faire comprendre pk tu trouves ça…pas terrible (des fois “à chier” sort tout seul parce que se retenir devient très difficile)
Nelijah dit:Hello les gens, désolé je débarque un peu dans la discussion, j'ai lu la plupart des postes mais c'est un peu flou pour moi, ce futur KS a pour un but donc de faire plaisir à tout ceux qui ont loupé le couche de la première saison et leur permettre d'obtenir aussi le jeu ?
- c'est maintenant officielle qu'il sortira en boutique ?
merci et désolé si je dois sûrement répéter ce qu'il a déjà été dit
Coucou ! Bienvenue dans la discussion

Concernant une VF de Onslaught 2; voilà ce qui est sûr actuellement:
- le jeu de base en français sera dispo
- je bosse actuellement sur un moyen de vous proposer en français les extensions Onslaught 2
- en boutique actuellement est sûr de sortir le jeu de base (je ne sais pas si Sans Détour a pris des extensions VF)
Pitpipo dit:Nelijah dit:Hello les gens, désolé je débarque un peu dans la discussion, j'ai lu la plupart des postes mais c'est un peu flou pour moi, ce futur KS a pour un but donc de faire plaisir à tout ceux qui ont loupé le couche de la première saison et leur permettre d'obtenir aussi le jeu ?
- c'est maintenant officielle qu'il sortira en boutique ?
merci et désolé si je dois sûrement répéter ce qu'il a déjà été dit
Coucou ! Bienvenue dans la discussionVoilà des réponses
Concernant une VF de Onslaught 2; voilà ce qui est sûr actuellement:
- le jeu de base en français sera dispo
- je bosse actuellement sur un moyen de vous proposer en français les extensions Onslaught 2
- en boutique actuellement est sûr de sortir le jeu de base (je ne sais pas si Sans Détour a pris des extensions VF)
Merci pour ta réponse et pour tout le travail que tu fournis ! c'est génial de ce dire qu'un projet de ce style existe grâce à des fans !
Chut faut pas le dire mais Pit a été adopté par Sandy Petersen (embauché surtout) mais c’est vrai qu’il abat un TAF formidable pour nous!
jfmagic16 dit:Chut faut pas le dire mais Pit a été adopté par Sandy Petersen (embauché surtout) mais c'est vrai qu'il abat un TAF formidable pour nous!
Ben pourquoi faut pas le dire ? C'est vrai que depuis début Juillet Sandy m'a embauché pour l'aider à gérer sa grande communauté. Je suis sensé bosser une heure par jour pour lui, mais en fait je ne vois pas de différence avec ce que je faisais avant vu que je suis un fan !
Le point positif c'est que j'ai maintenant accès à des infos croustillantes

Sinon concernant Onslaught 2, Sandy est en train de dealer avec Miniature Market (qui est un fabricant de solution de rangement de figurines, comme battlefoam) pour pouvoir proposer en add on des solutions de rangement en mousse pré-formée pour ranger tout Cthulhu Wars ^^
Pitpipo dit:
Sinon concernant Onslaught 2, Sandy est en train de dealer avec Miniature Market (qui est un fabricant de solution de rangement de figurines, comme battlefoam) pour pouvoir proposer en add on des solutions de rangement en mousse pré-formée pour ranger tout Cthulhu Wars ^^
L'ensemble de rangements contiendra-t-il un mini-van pour transporter tout Cthulhu Wars ?

Pitpipo dit: Sinon concernant Onslaught 2, Sandy est en train de dealer avec Miniature Market (qui est un fabricant de solution de rangement de figurines, comme battlefoam) pour pouvoir proposer en add on des solutions de rangement en mousse pré-formée pour ranger tout Cthulhu Wars ^^
tu veux parler d'un meuble peut être?