[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :Warning, le pledge manager ferme le 23 Juillet normalement, dans deux jours (c'était visiblement écrit dans un update KS lol)

Puis-je demander de l'aide...2 jours c'est court et mes idées ne sont pas très claires...actuellement j'

Perso je pense que c’est fin Juillet, Arthur me répond ce soir normalement

jimmy75003 dit :
Pitpipo dit :Warning, le pledge manager ferme le 23 Juillet normalement, dans deux jours (c'était visiblement écrit dans un update KS lol)

Puis-je demander de l'aide...2 jours c'est court et mes idées ne sont pas très claires...actuellement j'ai un pledge a 1 dollar..c'est bien possible de passer au pledge à 150 dollars ? j 'aurai bien tous les strech goals ? une idée des frais de port dans ce cas ? je comprends pas sur la page kickstarter le "euro pnakotic" qui est épuisé...je me souviens qu'il y a eu un geste fait mais je m'embrouille...cela a du être expliqué plusieurs fois mais...

Une petite dernière pour la route..dans les "collectable figues", j'ai toujours pas compris si seuls les insectes et le satyre était débloqués ou si les 5 (y compris le proto-shogoth que j'ai cru voir passer dans un update...)

Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me répondre !

Ah oui, ça fait longtemps que j’étais pas venu :
Moi aussi j’ai saigné du cul en payant les frais de port (et pourtant je m’étais préparé et dûment lubrifié !).

En plus, ce salaud de Grande Corne de Brume m’a poussé à faire ça fin juin alors qu’on avait en fait jusqu’à mi-juillet (voire plus, manifestement), ce valet des agios bancaires !!!

je n’arrive pas a retrouver le lien pour crowdox et payer les frais de port

avec un peu de chance ils oublieront de te les compter

SP :  I promise if we hit 2 millions I will do crossover rules for CW & GW.

guardianvince dit :SP :  I promise if we hit 2 millions I will do crossover rules for CW & GW.

Aucune chance

toute façon ils m'auront pas

2 millions c'est en comptant les FdP ? 😂

Ah j’avais cru lire :

Sandy Petersen :I promise if we hit 2 millions only for shipping I will do crossover rules for CW & GW.

Je smiley

Motorhead dit :ah ptain j'ai pas payé les frais de port
pourtant un montant comme ça, ça ne s'oublie pas (gnnn)

jimmy75003 dit :
jimmy75003 dit :

Puis-je demander de l'aide...2 jours c'est court et mes idées ne sont pas très claires...actuellement j'ai un pledge a 1 dollar..c'est bien possible de passer au pledge à 150 dollars ? j 'aurai bien tous les strech goals ? une idée des frais de port dans ce cas ? je comprends pas sur la page kickstarter le "euro pnakotic" qui est épuisé...je me souviens qu'il y a eu un geste fait mais je m'embrouille...cela a du être expliqué plusieurs fois mais...

Une petite dernière pour la route..dans les "collectable figues", j'ai toujours pas compris si seuls les insectes et le satyre était débloqués ou si les 5 (y compris le proto-shogoth que j'ai cru voir passer dans un update...)

je m'auto-rectifie, c'est le "million" à 150$ que je vise..les autres questions restent d'actualité...à votre bon coeur ! :-)

un cross over non mais il nous prend pour des cons ou kwa
il croit ça suffira à nous dorer la rondelle pour qu’on repasse à la caisse?

Harry Cover dit :je n'arrive pas a retrouver le lien pour crowdox et payer les frais de port

Vas sur Crowdox et tout en bas tu peux redemander un lien vers ton pledge 

Motorhead dit :un cross over non mais il nous prend pour des cons ou kwa
il croit ça suffira à nous dorer la rondelle pour qu'on repasse à la caisse?

Oui. Et je le crois aussi.

jimmy75003 dit :
jimmy75003 dit :

oui, connectes toi sur le le PM (tu as du recevoir le lien pas email), il y a plusieurs étapes tu peux sélectionner ce que tu veux et à la dernière étapes tu verras les FDP (faut pas boire ou manger un truc en même temps que tu passes sur la dernière étape, surtout une gaufrette, sinon tu peux t'étouffer.), ensuite tu peux revenir en arrière changer tout avant de valider et passer à la casserole...

exemples de FDP:
 The Million Favored Ones - $60.00
 6-8 Player Map Bundle (5 maps): $22.00
 Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack: $10.00

En même temps il valait mieux payer tout ça avant le 23 juin... (dis pas ça pour remuer quoique soit dans une partie de l'anatomie ou ça fait mal hein !)

Pour les SG normalement dès que tu atteints 150$ (hors FDP) ils devraient être inclus !

Pitpipo dit :
Harry Cover dit :je n'arrive pas a retrouver le lien pour crowdox et payer les frais de port

Vas sur Crowdox et tout en bas tu peux redemander un lien vers ton pledge 

merci !! j'ai trouvé ! juste à temps !!
c'est bon c'est payé

Re…j’ai réussi à changer mon niveau de pledge (merci pour l’aide) et j’ai payé…petit étonnement, tous les SG sont apparus dans la liste de mes “rawards” sauf le cthulhu brillant (j’ai cru comprendre que c’est normal à ce stade)…mais il n’est fait aucune mention des règles additionnelles, du omega rulebook, les neutral loyalty cards, etc. C’est normal ? Merci :slight_smile:

Pour accompagner tout ça, une série TV est prévue !!
http://www.citizenpoulpe.com/h-p-lovecraft-serie-tv-legendary/

jimmy75003 dit :Re..j'ai réussi à changer mon niveau de pledge (merci pour l'aide) et j'ai payé...petit étonnement, tous les SG sont apparus dans la liste de mes "rawards" sauf le cthulhu brillant (j'ai cru comprendre que c'est normal à ce stade)..mais il n'est fait aucune mention des règles additionnelles, du omega rulebook, les neutral loyalty cards, etc. C'est normal ? Merci :-)

Moi le kluklu qui brille était dans la liste des trucs pris (le recap avant le shipping).

La la la itou des news:
- le pledge manager restera ouvert à minima jusqu’au 15 août (plus probablement jusqu’à fin août)
- j’enverrai un mail à tous les backers francos (France, Belgique et Canada) qui n’ont pas pu choisir la langue de leur pledge (late backer et 1$ upgrade); par défaut je mettrai ces pledges en VF sauf si le backer me demande une VO