[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :- le pledge manager restera ouvert à minima jusqu'au 15 août (plus probablement jusqu'à fin août)

Avec un PM ouvert aussi tard, la livraison prévue pour octobre/novembre tient-elle toujours ? Avec le shipping que j'ai du allonger, je vais être un brin tatillon sur les annonces de calendrier...

KaosFactor dit :
Pitpipo dit :- le pledge manager restera ouvert à minima jusqu'au 15 août (plus probablement jusqu'à fin août)

Avec un PM ouvert aussi tard, la livraison prévue pour octobre/novembre tient-elle toujours ? Avec le shipping que j'ai du allonger, je vais être un brin tatillon sur les annonces de calendrier...

Il y a peu de chances... Arthur Petersen a écrit ça le 18 juillet :

"There is still a chance that it delivers by the end of the year (Christmas), but not a big chance, so I don't want to promise it.
If it is not by the end of the year, then it should be in January or February.

Il va falloir attendre...Encore...

KaosFactor dit :

Perso je n'y crois plus pour 2016 (cela n'engage que moi), je vais aller chercher la Réponse Officielle de PetersenGames

Pitpipo dit :
KaosFactor dit :

Perso je n'y crois plus pour 2016 (cela n'engage que moi), je vais aller chercher la Réponse Officielle de PetersenGames

C'est un point compliqué, sans roadmap précise sur ce point, je me vois difficilement m'emballer sur Glorantha financièrement (déjà 600€ en stand by sur ce KS), d'autant que si on part du principe que le late pledge sera dispo 9 mois, autant attendre la livraison de Cthulhu Wars ^^

J'espère que le voyage en Chine d'Arthur P. permettra d'avoir cette roadmap avant le lancement du nouveau KS ce 15/08

En tout merci pour ton aide.

Pitpipo dit :
KaosFactor dit :

P***in ! c'est abusé....

Non c’est pas abusé, c’est Petersen Games crying

Vous me cherchez ? Je suis smiley

et pour les erratas des news?

Motorhead dit :et pour les erratas des news?

J'attends la validation d'Arthur pour que ce soit mis gratos dans vos pledges :)

Pitpipo dit :
KaosFactor dit :

Je m'en doutais aussi pas mal au vu du report de la clôture du PM. Mais bon, oui, si tu peux avoir des infos un brin fiables, je t'en remercie par avance. Bon courage à toi. Je sens que l'on en a pas terminé avec ce Onslaught2...

Ca vous dirait une aide de jeu moche mais mise à jour avec les infos d’Onslaught 2 ?

Dropbox - File Deleted - Simplify your life

Pitpipo dit :Ca vous dirait une aide de jeu moche mais mise à jour avec les infos d'Onslaught 2 ?

Page 11 de ce guide sympathique, dans la description de Pitpipo :
lorsque vous recevez un Coup Mortel en combat vous pouvez décider de l'affecter au grand prêtre Lanrezac.

Question :
comment convaincre le PiedDeLaLettreMan que Pitpipo et le grand prêtre Lanrezac sont la même chose ?
une personne qui insiste et prétend que nous cherchons à l'abuser, qu'il avait compris que ce pouvoir concernait un troupe que l'on avait pas encore invoqué et que l'on ne s'y retrouve pas avec toutes ces règles et que nous demande si on rigole quand on dit qu'on va lui péter les deux genoux et le déposser sur le périph...*

* évidement qu'on rigole : on va pas s'emmerder à allez sur le périph à cette heure là !

Merci Pti Bo bo :slight_smile:

OssoBucco dit :
Pitpipo dit :Ca vous dirait une aide de jeu moche mais mise à jour avec les infos d'Onslaught 2 ?

lorsque vous recevez un Coup Mortel en combat vous pouvez décider de l'affecter au grand prêtre Lanrezac.

Question :
comment convaincre le PiedDeLaLettreMan que Pitpipo et le grand prêtre Lanrezac sont la même chose ?
une personne qui insiste et prétend que nous cherchons à l'abuser, qu'il avait compris que ce pouvoir concernait un troupe que l'on avait pas encore invoqué et que l'on ne s'y retrouve pas avec toutes ces règles et que nous demande si on rigole quand on dit qu'on va lui péter les deux genoux et le déposser sur le périph...*

* évidement qu'on rigole : on va pas s'emmerder à allez sur le périph à cette heure là !

Je vais remonter le point à Sandy ^^

OssoBucco dit :

Question :

Ce n'est pas de la faute de Pitpipo à propos de cette règle sur le prêtre Lanrezac, on ne va pas lui jeter la Pierre blush

oui le clown que j'ai mangé ce matin devait être avarié...

ATTENTION, le pledge manager fermera le Lundi 22 Août

Pitpipo dit :ATTENTION, le pledge manager fermera le Lundi 22 Août

Aller aller c'est l'heure de la traite 

Bon j’arrive après la bataille, mais comme j’ai racheté un pledge vf il y a peu, je n’ai hélas pas suivi en temps et en heure…
Donc pour résumer, il me manque quelques extensions du premier KS, donc je me dis qu’investir dans l’OS2 et rajouter les qqs boites qui me manques reste le plus rentable non? 
Le tout étant en anglais et livré au petit bonheur la chance…(de ce que je lis, en début d’année). 
J’ai tout bon? 
Il y a des choses que je dois éviter ou que je dois privilégier? 
Merci.
K

Ayé payé. 

En fait, c’est quoi la date de livraison ?

En meme temps qu’Orcs Must Die! et les règles du prochain heroquest =p

Froh dit :En meme temps qu'Orcs Must Die! et les règles du prochain heroquest =p

Ça va allez vite alors.