Froh dit :En meme temps qu'Orcs Must Die! et les règles du prochain heroquest =p
On arrête avec OMD.... Punaise marre de l'attendre celui là
Froh dit :En meme temps qu'Orcs Must Die! et les règles du prochain heroquest =p
On arrête avec OMD.... Punaise marre de l'attendre celui là
zechrub dit :DU COUP J'AI TROUVE, j'ai refait une demande de lien et tout était dans l'ordreHello,
Est ce que je peux dire que je comprends rien.
Quand je vais dans le lien de confirmation de mon pledge ca semble ok 190 $.
Mais dans le dernier mail, CrowdOX me dit qu'il manque 70 $, admettons ... comment je fais pour payer ces 70 $ supplémentaires ?
Merci d'avance
Chris
Zombie Killer dit :Froh dit :En meme temps qu'Orcs Must Die! et les règles du prochain heroquest =pOn arrête avec OMD.... Punaise marrée de l'attendre celui là
Prépare donc tes sleeves pour les figurines en attendant.
zechrub dit :zechrub dit :DU COUP J'AI TROUVE, j'ai refait une demande de lien et tout était dans l'ordre
\o/
Froh dit :Zombie Killer dit :Froh dit :En meme temps qu'Orcs Must Die! et les règles du prochain heroquest =pOn arrête avec OMD.... Punaise marrée de l'attendre celui là
Y a combien de fig? C'est pour acheter le bon nombre de condoms
Zombie Killer dit :Froh dit :Zombie Killer dit :Froh dit :En meme temps qu'Orcs Must Die! et les règles du prochain heroquest =pOn arrête avec OMD.... Punaise marrée de l'attendre celui là
Y a combien de fig? C'est pour acheter le bon nombre de condoms
Je crains bien que tu ne soit condomné à les compter toi même.
Yeaaaaaaargh.
Bordel + de 100 dols de frais de port…ils s’emmerdent pas : /
Bon du coup j’ai fait l’impasse sur Azatoth qui me manquait et me manque toujours et sur le bundle de map à 6/8…je devrais me contenter de ma map de la terre pour les parties à 6 ou +.
K
https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-onslaught-two/posts/1668783
Le PM d’Onslaught 2 reste ouvert jusqu’au 12 septembre ! A vos porte-monnaie les cultistes…
Et pour Orc Must Die, il y a des images de production en provenance de Chine, ici : https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/orcs-must-die-the-boardgame/posts/1667463
Bonne journée !
Dire qu’on doit le recevoir dans quelques jours…
Coucou,
Pit, aurais tu des images ou autres sur le fonctionnement de la carte bibliothèque hormis le faite qu’il y ait un grand ancien et des grimoires spécifiques ?
Ou sinon à t elle un mode de fonctionnement se rapprochant de celles existantes ?
Merci et bon jeu
Je vais essayer de vous dénicher cela !
(j’ai la flemme de tout écrire lol)
Retrogamer dit :Dire qu'on doit le recevoir dans quelques jours...
Il parle de quoi le monsieur là ?
Pitpipo dit :Je vais essayer de vous dénicher cela !
(j'ai la flemme de tout écrire lol)
Merci bcp 😊
Zombie Killer dit :Retrogamer dit :Dire qu'on doit le recevoir dans quelques jours...Il parle de quoi le monsieur là ?
Ben la date de livraison est donnée pour septembre 2016! Hein? Quoi? Comment ça??? On m'aurait menti?!?
Message subliminal pour demander à Pit s'il sait où ça en est!
Retrogamer dit :
Pit a un meeting avec les Petersen ce soir !
Retrogamer dit :Zombie Killer dit :Retrogamer dit :Dire qu'on doit le recevoir dans quelques jours...Il parle de quoi le monsieur là ?
Ben la date de livraison est donnée pour septembre 2016! Hein? Quoi? Comment ça??? On m'aurait menti?!?
Ah! Ok, je comprends mieux.
T'avais pas pris tes cachets en fait
(cette vanne a déjà été faite plus haut, mais vraiment tu prends pas tes cachets RE-)
Retrogamer dit :Ben la date de livraison est donnée pour septembre 2016! Hein? Quoi? Comment ça??? On m'aurait menti?!?
ben non on ne t'a pas menti, juste pas obligé de les croire...mais c'est parti pour sept 2017
C’est pas gentil de faire des blagues comme ça …
Jeanjean59 dit :C'est pas gentil de faire des blagues comme ça ...
Franchement en voyant la prod de OMD là comme ça aujourd'hui, chui chaud, genre chaud bouillant, genre retrogamer va passer pour un petit joueur à coté. SPG commence à avoir un rythme de croisière dans ses productions : les produits mettent 2 ans à arriver!!! Punaise j'ai pris conscience aujourd'hui que le KS de OMD c'était en mars 2015, et visiblement on finit seulement la production du plastique et le carton lui est pas imprimé. Aux dernieres nouvelles officielles c'était pour la gen-con... Ils passent pour des cons pas gen à la fin. On en a pour encore x mois d'attente nous amenant certainement à la date anniversaire.
Si Sandy met du temps à bosser sur un jeu (ce que je comprends), il faut pas prendre des precommandes sur un jeu pas terminé alors qu'il est en train d'en finir un autre. Sinon c'est certain il va y avoir retard. ce qui amène au truc suivant : venant de finir OMD qui est en prod, il est en train de finir cw2 qui n'est du coup pas près d'aller en prod, et apres seulement il finir à gods war qui ensuite ira en prod....
Il va falloir qu'il trouve un autre rythme de travail, ou les backers vont être en voie de disparition, le père Sandyplodocus.
....
ça va un peu mieux mais je veux bien un calendrier Pit
tu sais, y’a un site pour râler, un site où tu trouveras une épaule compatissante pour cracher tout le fiel qui bout en toi
ici, si tu paies 97 PUTAIN de $ DE MERDE pour les frais de port, on va te dire, que casse toi pov’con, te plains pas c’était quand même notifié, alors tu sais tes jérémiades pour deux ans de retard, pff, franchement, t’es le genre de mec à pas réellement soutenir les artisans du jeu, les artistes du ludique
sans dec, y’en a qui attendent tjs helvetia cup par ex (ou hq25K)