[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Motorhead dit :tu sais, y'a un site pour râler, un site où tu trouveras une épaule compatissante pour cracher tout le fiel qui bout en toi
ici, si tu paies 97 PUTAIN de $ DE MERDE pour les frais de port, on va te dire, que casse toi pov'con, te plains pas c'était quand même notifié, alors tu sais tes jérémiades pour deux ans de retard, pff, franchement, t'es le genre de mec à pas réellement soutenir les artisans du jeu, les artistes du ludique
sans dec, y'en a qui attendent tjs helvetia cup par ex (ou hq25K)

yes

Ouais mais ici Pit passe de temps en temps... Alors on aura peut être une info 

Coucou les gens,
J’ai loupé le meeting PetersenGames hier (vous vous en foutez mais petit stress à gérer avec ma fille qui rentre au CP)
Je vais appeler Arthur sans doute ce soir sur Skype pour avoir des infos…

Motorhead dit :tu sais, y'a un site pour râler, un site où tu trouveras une épaule compatissante pour cracher tout le fiel qui bout en toi
ici, si tu paies 97 PUTAIN de $ DE MERDE pour les frais de port, on va te dire, que casse toi pov'con, te plains pas c'était quand même notifié, alors tu sais tes jérémiades pour deux ans de retard, pff, franchement, t'es le genre de mec à pas réellement soutenir les artisans du jeu, les artistes du ludique
sans dec, y'en a qui attendent tjs helvetia cup par ex (ou hq25K)

Il y a effectivement de quoi râler, Motorhead ! Ayant contribué au Ulule de Ludikbay pour la  VF (au passage c'est sympathique pour ceux qui avait pledgé 1 an avant et qui n'ont toujours pas reçu le jeu), j'ai l'impression que je vais être dans le même cas que vous autres...

Les infos sont succincts, il n'y a pas eu de récap' des commandes et Ludikbay m'a répondu en disant que la production était lancée mais qu'il n'y avait pas de date de livraison estimée...

Soit c'est tous les backers vont être livrés en 2017 (le mois restant à déterminer), soit la VF va être livrée avant Onslaught 2 et là c'est vraiment abusé !

Pour le coup, Sandy Petersen ne devrait pas s'étonner de voir un déficit de backers sur ses prochaines productions... Et Gods War en premier lieu.

trollusminus dit :

Soit c'est tous les backers vont être livrés en 2017 (le mois restant à déterminer), soit la VF va être livrée avant Onslaught 2 et là c'est vraiment abusé !

Je n'ai pas la réponse, par contre Onslaught 2 et Ulule VF seront produits en même temps

Au passage, quelques réponses de Sandy Petersen sur Onslaught 2 :

Redirecting...

En gros, il précise qu’il continuera d’alimenter Cthulhu Wars tant qu’il y aura des acheteurs ; il a déjà une 9ème faction et une nouvelle map en cours de test ; mais qu’il ne fera rien tant que Onslaught 2 ne sera pas livré…

Et sur la date de livraison :

Redirecting...

“Le plastique coule en ce moment dans les moules,…, mais on ne sait pas si ce sera terminé dans 5 ou 15 semaines…”

Pitpipo dit :
trollusminus dit :

Je n'ai pas la réponse, par contre Onslaught 2 et Ulule VF seront produits en même temps

bien c'est déjà ça , bon on va rester optimiste et se dire que ça sera pour noël 2017

trollusminus dit :Au passage, quelques réponses de Sandy Petersen sur Onslaught 2 :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10208498052386971&set=oa.1274692935897525&type=3&theater

En gros, il précise qu'il continuera d'alimenter Cthulhu Wars tant qu'il y aura des acheteurs ; il a déjà une 9ème faction et une nouvelle map en cours de test ; mais qu'il ne fera rien tant que Onslaught 2 ne sera pas livré...

Et sur la date de livraison :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10208498050226917&set=oa.1274692935897525&type=3&theater

"Le plastique coule en ce moment dans les moules,..., mais on ne sait pas si ce sera terminé dans 5 ou 15 semaines..."

Bon on a un os3 a 150$ la livraison... Je crois que je vais décrocher cette fois 
c'est pas Sandy-rdemensonges qui avait juré pas d'os3 ? 

Sinon @pitpipo : dit leur qu'attendre un jeu c'est pas un soucis TANT que l'on est reglo sur les dates de livraisons. SPG fait des KS sur des jeux qui ne sont que des idées et des projets en germe, pas de soucis c'est une bonne façon d'utiliser KS... Tant que tu annonces la couleur pour les 2 ans d'attente qui vont suivre. Qu'il arrête de faire croire que le jeu sera bouclé en 6 à 12 mois alors qu'il a à peine une idée de proto. Il va se griller (si ce n'est déjà fait).

La bonne nouvelle c'est qu'il m'a donné raison : la campagne de OMD etait en concurrence avec celle de bsieged, et j'avais juré que les gens se lasserai de bsieged AVANT OMD. J'ai vu juste 

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :
trollusminus dit :

bien c'est déjà ça , bon on va rester optimiste et se dire que ça sera pour noël 2017

@Pitpipo : Il me semblait bien que les 2 productions étaient liées ; c'était d'ailleurs (je pense) la raison pour laquelle le Ulule ne durait que 20 jours...

@ritchi101 : Optimiste, je veux bien, mais noël 2017 ce serait vraiment la loose... Surtout que j'ai tanné tous mes potes fans de Cthulhu, gamers ou non, sur les futures parties endiablées qui nous attendaient ! J'ai pas fini de me faire chambrer, moi... :)

trollusminus dit :
Surtout que j'ai tanné tous mes potes fans de Cthulhu, gamers ou non, sur les futures parties endiablées qui nous attendaient ! J'ai pas fini de me faire chambrer, moi... :)

J'ai connu ça 

Retrogamer dit :
trollusminus dit :
Surtout que j'ai tanné tous mes potes fans de Cthulhu, gamers ou non, sur les futures parties endiablées qui nous attendaient ! J'ai pas fini de me faire chambrer, moi... :)

J'ai connu ça 

Et apres ... bah t'as plus de pote 

on dit merci qui ? 

Zombie Killer dit :
Retrogamer dit :
trollusminus dit :

J'ai connu ça 

Et apres ... bah t'as plus de pote 

on dit merci qui ? 

On dit : "merci Tonton Sandy !"

ritchi101 dit :

Espérons que Sandy Claws sera au rendez-vous....

ritchi101 dit :
Pitpipo dit :
trollusminus dit :

En même temps, j'ai du mal à traduire une phrase de SP :

"Plastic is squirting through steel injection molds even as we speak. My production manager is in constant contact with China. I am told it is only weeks away, but do not know if "weeks" means 5 or 15. Hoping for the former, and trying to get it nailed down better later - before September 12th."

Qu'entend-il par là ? Que le processus se terminera au plus tôt le 12 septembre ou que les boites de jeu seront fermées le 12 septembre ? Et du coup, prêtes à l'envoi !

Si des anglophones purs et durs pouvaient apporter leur éclairage...

Ce que je comprends, c’est qu’il espère que c’est plutôt 5 semaines et pas 15 semaines, et qu’il essaie de préciser ça (nail it down better). Le “Avant le 12 septembre”, je dirais que c’est la date où il espère avoir plus de précisions sur le nb de semaines.

c’est fou mais je crois avoir lu dans le post de trolluschibrus qu’il y a une possibilité de CW3?
t’as choppé l’info où?

Motorhead dit :c'est fou mais je crois avoir lu dans le post de trolluschibrus qu'il y a une possibilité de CW3?
t'as choppé l'info où?

Dans un questions/réponses en ligne avec Sandy Petersen... Je te colle la réponse, c'est plus simple !

Question : What's next for Cthulhu Wars? or is OS2 going to close the book on it?

[–]SandyPetersen- 21 hours ago 
Réponse : I intend to keep milking Cthulhu Wars for as long as anyone can stand it. That said, I am doing NOTHING with Cthulhu Wars until Onslaught Two has fully shipped. After that point, all bets are off.
(actually, I already have a 9th faction and a new map in preliminary design on my hard drive. I even playtested the faction once. Baby steps.)

Pas vraiment CW 3 mais il a de la matière en cours de test...Perso, je suis déjà vacciné au vue des discussions sur ce forum et sur celui de cwowd ! Et je n'ai contribué qu'à la VF Ulule ! :)

Mais si tu es intéressé, n'hésite pas !!! J'ai cru comprendre qu'il faudrait quand même prévoir une réserve financière pour les frais de port et de TVA !!!
(tape pas monsieur, je smiley)

Le lien sur l'ensemble de la discussion :

https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/50j8k4/iama_sandy_petersen_a_professional_game_designer//

teuf13 dit :Ce que je comprends, c'est qu'il espère que c'est plutôt 5 semaines et pas 15 semaines, et qu'il essaie de préciser ça (nail it down better). Le "Avant le 12 septembre", je dirais que c'est la date où il espère avoir plus de précisions sur le nb de semaines.

Ok, je ne l'avais pas compris comme ça. Merci pour la précision !

I intend to keep milking Cthulhu Wars for as long as anyone can stand it.

en fait c’est nous qu’il veut traire non?
il nous prendrait pas pour des cons à force?

y’avait pas un truc du genre comme quoi vraiment “la vie de ma mère je m’égorge sur le champ si je mens avec CW 2 c’est finito over terminated”?

Motorhead dit : I intend to keep milking Cthulhu Wars for as long as anyone can stand it.

en fait c'est nous qu'il veut traire non?

y'avait pas un truc du genre comme quoi vraiment "la vie de ma mère je m'égorge sur le champ si je mens avec CW 2 c'est finito over terminated"?

CW os3 c'est 50$ de pledge et 150$ de FdP.... C'est pas une bonne nouvelle ça 

et oui il aime nous traire, à nous de lui dire que ses KS vont de mal en pis 

Motorhead dit : I intend to keep milking Cthulhu Wars for as long as anyone can stand it.

en fait c'est nous qu'il veut traire non?

y'avait pas un truc du genre comme quoi vraiment "la vie de ma mère je m'égorge sur le champ si je mens avec CW 2 c'est finito over terminated"?

Ouais le terme est bon, je trouve...