Motorhead dit :c'est fou mais je crois avoir lu dans le post de trolluschibrus qu'il y a une possibilité de CW3?
On en a déjà discuté il y a X pages. Tant qu'il y aura de la demande, il y aura potentiellement l'offre correspondante. C'est la même chanson pour tout ce qui se vend, du cure-dents à la fusée Ariane. Y'a pas à chercher plus loin. Exemples : C'est quoi la différence fondamentale entre Zombicide 1 et BP ? Entre un iPhone 5 et 6 ? Une Clio 3 et 4 ? Pas bézef quand on creuse un peu... Pourtant tant que ça se vend, y'a un nouveau modèle qui sort.
C’est terrible à dire mais c’est quand même le cas de quasiment tous les porteurs de projets récurrents. Genre les Zombicide. Un peu con de le dire mais honnête?
Nrak dit : C'est sa boite de com' qui le conseille Pit ? Ou il était en freestyle pour le AMA ?
Hum je ne sais pas... mais ça ressemble à du Sandy (sachant que quand nous avions parlé d'Onslaught 3, il ne voulait le faire que si il obtient les droits auprès de Lumley pour sortir les Cthoniens...)
Motorhead dit :c'est fou mais je crois avoir lu dans le post de trolluschibrus qu'il y a une possibilité de CW3?
On en a déjà discuté il y a X pages. Tant qu'il y aura de la demande, il y aura potentiellement l'offre correspondante. C'est la même chanson pour tout ce qui se vend, du cure-dents à la fusée Ariane. Y'a pas à chercher plus loin. Exemples : C'est quoi la différence fondamentale entre Zombicide 1 et BP ? Entre un iPhone 5 et 6 ? Une Clio 3 et 4 ? Pas bézef quand on creuse un peu... Pourtant tant que ça se vend, y'a un nouveau modèle qui sort.
Je suis assez d'accord, mais les exemples liés aux produits technologiques sont différents (bon, les téléphones portables c'est de l'attrape-nigaud) car les avancées scientifiques permettent d'améliorer les produits. La sécurité accrue dans les voitures, des ordinateurs plus performants, des matériaux d'isolation efficaces, etc., or, dans le cadre d'un jeu ce n'est pas le cas.
Soit les extensions apportent une plus-value en terme de jouabilité, soit c'est de l'apport cosmétique et c'est sans intérêt au-delà d'un certain point. Si je prends l'exemple de Blood Bowl, les extensions StarPlayer et Companion ont apporté au jeu une dimension supplémentaire. Mais il n'y a pas eu d'escalade... Idem pour Space Hulk avec Deathwing et Genestealer.
Concernant Cthulhu Wars, nous sommes confrontés à un jeu neuf, avec déjà pléthore d'extensions ; dont le créateur avance encore l'idée d'en sortir des nouvelles...Sans parler du crossover CW/GW, par le biais de Dieux issus de GW qui vont intégrer l'univers de CW ! J'ai envie de dire: jusqu'où ira-t-il ?
Alors que OMD n'est toujours pas livré et OS 2 non plus, on peut légitimement avoir l'impression d'être des vaches à lait aux yeux de SP ! Et ce n'est pas parce que nous sommes dans une société mondialisée de l'hyper-consommation, qu'il ne faut pas s'en indigner... Les éditeurs, les vendeurs, les entreprises commerciales ne sont pas obligées de jouer à ça en permanence. Ils peuvent mettre un peu d'éthique dans leur processus commercial.
Dans le cas de Tonton Sandy Claws, certains d'entre vous pensent qu'il finance ses KS précedents avec les suivants ; je trouve ça assez flippant !
teuf13 dit :Ce que je comprends, c'est qu'il espère que c'est plutôt 5 semaines et pas 15 semaines, et qu'il essaie de préciser ça (nail it down better). Le "Avant le 12 septembre", je dirais que c'est la date où il espère avoir plus de précisions sur le nb de semaines.
5 ou 15 semaines, c'est un exemple, on lui parle de "semaines" il cite 5 ou 15 mais il aurait très bien pu dire 2 ou 200... en clair, il ne sais pas.
Ce qui est marrant, c’est que le père Sandy place sa “mormonderie” et les préceptes moraux là où ça l’arrange. Que des backers américains paient quelques $ de plus pour lisser la TVA pour les Européens? Hors de question foutredieu! La morale mes enfants, la morale!!! Pas de ça chez nous! Les dates de livraison? Rien à foutre! Revenir sur ce que j’ai dit avec le DVM de Cluclu Wars qui devait être la totale de chez totale? No problemo! Un Onslaught 3 après le 2 qui devait clôturer CW? A l’aise Blaise! (oui, c’est expression vous ramène 20 ans en arrière, mais j’assume)
Notez bien que je me foute qu’il ressorte un Onslaught 3, 4 ou 257. Si ça me plait je le prendrai, sinon je passerai tranquillement.
Sandy Petersen wrote : 1) I have written rules for using the Gods War Monsters as a new Cthulhu Wars feature. 2) I am in the process of rules for using the Gods War Elder Races in Cthulhu Wars. 3) I am ALSO writing rules for using the Gods War Greater Gods as Neutral GOOs in Cthulhu Wars. 4) and, of course, I am going to write up the Cthulhu Wars GOOs as Monsters for Gods War. To buy an expansion (like Monsters), all you need to do is back at the Minion level, then add on whatever money is appropriate. Tell your friends!