[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

si on prends le pledge à 1$, peut-on demander à recevoir les éléments actualisés en VF et non en VO.
L’add vf ne m’intéresse pas car je n’ai pas tout ce matériel.
Par contre, vu l’argent que j’ai mis dans le Ks1, j’aimerais pouvoir actualiser mon jeu afin qu’il corresponde aux nouvelles règles.
Merci

Djinn174 dit :vu l'argent que j'ai mis dans le Ks1, j'aimerais pouvoir actualiser mon jeu afin qu'il corresponde aux nouvelles règles.

Pour avoir la dernière version de la mecanique, faut pledger Gods War... 

Zombie Killer dit :
Djinn174 dit :vu l'argent que j'ai mis dans le Ks1, j'aimerais pouvoir actualiser mon jeu afin qu'il corresponde aux nouvelles règles.

heu  on n'est pas dans la rubrique CW O2?

trollusminus dit :Pour ceux que ça intéresse :

Sandy Petersen wrote :
1) I have written rules for using the Gods War Monsters as a new Cthulhu Wars feature.
2) I am in the process of rules for using the Gods War Elder Races in Cthulhu Wars.
3) I am ALSO writing rules for using the Gods War Greater Gods as Neutral GOOs in Cthulhu Wars.
4) and, of course, I am going to write up the Cthulhu Wars GOOs as Monsters for Gods War.
To buy an expansion (like Monsters), all you need to do is back at the Minion level, then add on whatever money is appropriate. Tell your friends!

C'est surtout pour toi, Motorhead !

c'est con hein mais ça marche pas l'attrape con l'idée cette fois

ritchi101 dit :
Zombie Killer dit :

heu  on n'est pas dans la rubrique CW O2?

C'était une vanne  :
cthulhu wars = gods war (meme mecanique a 2 chouilles près) alors s'il veut la v3, il faut gods war.. En attendant la nouvelle nouvelle version : Os3 puis gods war 2 puis os4 puis gw 3 puis... yes

Confirmation d’une livraison d’OS 2 en janvier :

https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-onslaught-two/comments

Faut descendre de 2-3 coms pour trouver l’intervention d’Arthur Petersen :

Arthur Collaborator about 2 hours ago
“Yes - we should still be on track for a January delivery.
I believe the last thing I said was somewhere between December and February. And yes, that is still the same. I am planning on my own actual personal copies being in my hands in January”

Voilà, voilà,…

c’est le jour des marmottes ou y a comme un air de déjà vu ?
à force de se tripoter avec un gode war ?

Harry Cover dit :c'est le jour des marmottes ou y a comme un air de déjà vu ?

Oui, clairement. Perso j'y croirai quand la postière m'apportera mon colis!

Retrogamer dit :
Harry Cover dit :c'est le jour des marmottes ou y a comme un air de déjà vu ?

Oui, clairement. Perso j'y croirai quand la postière m'apportera mon colis!

Te fais pas d'idées, elle aura vieilli ta postière quand tu seras livré 

Perso, je suis jusqu’à maintenant d’une patience quasi bouddhiste, j’attends humblement mes colis. Des retards sur un kickstarter, quand on ne me promène pas et qu’il y a de la communication, je fais avec. 

Fireteam Zero, typiquement, on m’a promené et je n’ai jamais eu un mail de Sans Détour en réponse à mes questions => annulation violente de mon pledge.

Là, je reste zen 

Oui, pas de problème, si ça arrive en janvier, je considérerai que ce KS est dans les clous.

Pour être vraiment précis, la dernière réponse de Arthur Petersen :

Arthur Collaborator about 6 hours ago
“Also,
Just a quick timeline note:
I had previously stated that delivery is likely between Dec.-Feb., and that still holds true - that part hasnt changed, and I dont think it will, unless something really unexpected happens.
We launched it in Oct. 2015, so by delivering it within 16 months of launch, at least we’re getting a little bit better!”

Le lien : https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/cthulhu-wars-onslaught-two/posts/1678390

Juste en dessous, il a balancé une longue explication sur les causes des retards et sur le fait que cela le navre autant que les backers… J’ai un peu l’impression qu’il répète 10 fois la même litanie. (" on a perdu des milliers de dollars avec le retard de CW1", “du coup on a pas pu produire des boites pour les boutiques”…)

Si quelqu’un a la patience de traduire, il y glanera peut-être des infos supplémentaires.

bof pas la peine de se fatiguer à traduire, c’est la même chose que sur les retards de CW …
et puis si ça leur donne bonne conscience et que cela leur permet de bien dormir c’est déjà ça au moins, ils restent en forme pour bosser
le battage de coulpe c’est un truc d’américain, ça offre le pardon automatique, c’est pratique et ça évite de se remettre en question …

Ah oui pas mal l’énorme commentaire.
Au moins ils sont conscient de certains trucs :

yes, we believe a huge part of why The Gods War isn’t quite as big as everyone expected is because we should have waited until O2 had arrived, and that’s understandable

Dites ca devient un peu hargneux par ici. On se calme les gens. Je sais que The Others: 7 Sins est en retard mais faut pas se mettre la tête à l’envers sur le moindre détail qui vous plaît pas.

Bonjour,

Des nouvelles Pit ?

Merci

Wreck dit :Bonjour,

Des nouvelles Pit ?

Merci

De ce que je sais la trad VF va commencer (textes VO et mise en page terminés)

Pitpipo dit :

Des nouvelles Pit ?

Merci

Etonnant que le projet ne soit pas plus avancé...

trollusminus dit :
Pitpipo dit :

Des nouvelles Pit ?

Merci

Etonnant que le projet ne soit pas plus avancé...

C'est la Sandypetersenschoolofks.

C'est la Sandypetersenschoolofks.

BEN c'est la vitesse des SP pour  ma part je vois que ça avance donc je suis content