Pitpipo dit: Sinon concernant Onslaught 2, Sandy est en train de dealer avec Miniature Market (qui est un fabricant de solution de rangement de figurines, comme battlefoam) pour pouvoir proposer en add on des solutions de rangement en mousse pré-formée pour ranger tout Cthulhu Wars ^^
C'est gros comme un meuble, cela ne se déplace pas sans l'aide d'un déménageur et cela coûte plus que la décence ne permet de le dire (et que le jeu d'ailleurs).
Plopi les gens, voici mon image du jour ! Kikicé ? Sinon la bonne nouvelle, c’est que je suis en train de convaincre notre ami Sandy d’ajouter une sixième extension à la campagne, dès le départ, à savoir la huitième Faction jouable que vous me réclamez tous !
Pitpipo dit:Plopi les gens, voici mon image du jour ! Kikicé ?
C'est ta fille qui a dessiné un monstre pour son papa ! J'ai bon ? Je propose que, pour les prochains mardis, tu nous fasses des previews de régles et plus de dessins...
Skarlix dit: Je ne dirais pas ça, ça sera une Bonne Nouvelle si on a la VF et si le prix reste raisonnable.
Meilleure option pour la VF toujours en discussion (je vois les impacts économiques avec Arthur) par contre le prix est très raisonnable (pour quiconque prendra le pack des six extensions bien sûr)
Pitpipo dit:Plopi les gens, voici mon image du jour ! Kikicé ? Sinon la bonne nouvelle, c'est que je suis en train de convaincre notre ami Sandy d'ajouter une sixième extension à la campagne, dès le départ, à savoir la huitième Faction jouable que vous me réclamez tous !
C'est un cross over de la torche humaine et de Alien : la torchalien. J'ai bon?
Ça pourrait être une version Pokémonienne de Cthugha, mais comme icelui est déjà présent en Grand Ancien indépendant dans la version I, je sèche (et reste sans voix devant la qualité à chaque fois déclinante des illustrations que tu nous offre chaque mardi, là on dirait une étude pour un logo… )
Ripperjack dit: Tulzscha? Je suis tombé sur cette entité que je ne connaissais pas (ni la nouvelle associée) ce matin en furetant.
Et oui tu as gagné ! C'est bien Tulzscha... Et puisqu'on me demande des infos sur la 8ème Faction, je peux vous dire qu'elle est humaine D'ailleurs elle n'a qu'une seule sorte de Monstre, c'est dire !
keiser3354 dit: Euh, il y a arnaque là. Tu m'avais dit l'inverse, que Sandy était contre une Faction humaine... Je ne comprends plus rien
Tout d'abord Sandy a changé d'idée il y a environ une semaine sur cette 8ème Faction (donc elle ne s'appelle plus Les Anciens), et il est en fait contre une faction humaine "gentille" (c'est à dire de braves humains héroïques luttant contre les horreurs indicibles). Je peux vous assurer que les humains de la 8ème Faction ne sont pas "gentils"