[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Je sens que le PNC va bientôt partager des fichiers…

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Même remarque que le camarade ci-dessus, j'ai failli en cracher mon café ! OO

Cthulhu Wars dans la même rubrique que l'hasardeux Conan et l'immonde Zombicide ?!!!

Il sont très bien :'(

Pitpipo dit :Je sens que le PNC va bientôt partager des fichiers...

Petit Ninja Caché ?

Froh dit :
Pitpipo dit :Je sens que le PNC va bientôt partager des fichiers...

Petit Ninja Caché ?

C'est vrai que que PNC (petit ninja chinois) c'est presque aussi raciste que PNS (petit noir suspect)...
Pourquoi serait il tous petit ces personnes de couleurs ?

Pour en revenir à une question... D'après BGG il y'a un indice pour O3 dans le matos d'O2.
Est ce qu'un Pqc (petit quelque chose) peu nous dire que Mr Pit ? Car perso, j'ai raté mon jet de TOC (trouvé objet caché).

krisspics dit :

Pour en revenir à une question... D'après BGG il y'a un indice pour O3 dans le matos d'O2.
Est ce qu'un Pqc (petit quelque chose) peu nous dire que Mr Pit ? Car perso, j'ai raté mon jet de TOC (trouvé objet caché).

Pour celles et ceux qui ont raté la campagne KS de Richard Luong, PetersenGames va sortir une figurine du Chien de Tindalos (Terreur). Elle aura un look différent de celui de Richard

Pitpipo dit :
krisspics dit :

Pour celles et ceux qui ont raté la campagne KS de Richard Luong, PetersenGames va sortir une figurine du Chien de Tindalos (Terreur). Elle aura un look différent de celui de Richard

Oui, il avait dit qu'il donnerais la fiche du chien pour se faire pardonné de je ne sais plus quoi déjà.
Par contre, le chien sera à lui seul un O3 ? Ou, juste une des unitées d'un futur O3.

krisspics dit :

Oui, il avait dit qu'il donnerais la fiche du chien pour se faire pardonné de je ne sais plus quoi déjà.
Par contre, le chien sera à lui seul un O3 ? Ou, juste une des unitées d'un futur O3.

Non la fiche du chien il l'avait crée justement pour Richard et son KS (la carte de loyauté sera dans Onslaught 2), par contre la fig dans Onslaught 3

Pitpipo dit :
krisspics dit :

Non la fiche du chien il l'avait crée justement pour Richard et son KS (la carte de loyauté sera dans Onslaught 2), par contre la fig dans Onslaught 3

Pffff, PG va me ruiner :s

krisspics dit :

Meuh non, Onslaught 3 ça devrait être un tout petit nombre de nouveaux trucs, donc pas cher :)

Pitpipo dit :
krisspics dit :

Meuh non, Onslaught 3 ça devrait être un tout petit nombre de nouveaux trucs, donc pas cher :)

bien sur...on peut y croire....une nouvelle faction et tout ce qui va avec , c'est pas un tout petit nombre

ritchi101 dit :

bien sur...on peut y croire....une nouvelle faction et tout ce qui va avec , c'est pas un tout petit nombre

Je n'ai bien sûr rien dit, mais ça devrait être:
- une nouvelle faction jouable avec une grosse particularité: elle a ZERO Grand Ancien
- des monstres et grands anciens tirés des écrits de Brian Lumley (oui ça veut dire les Chtoniens)
- et pis une nouvelle figurine pour le Chien

Sinon en attendant, voilà la tête du nouveau tour de jeu (qui je le rappelle ne change absolument rien en terme de gameplay mais aide à expliquer plus facilement)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Je n'ai bien sûr rien dit, mais ça devrait être:
- une nouvelle faction jouable avec une grosse particularité: elle a ZERO Grand Ancien
- des monstres et grands anciens tirés des écrits de Brian Lumley (oui ça veut dire les Chtoniens)
- et pis une nouvelle figurine pour le Chien

Merci Pit pour l'info, mais voudrait dire un nouveau grand prêtre pour la nouvelle faction, des nouveaux cylindres brain ( a moins que cette faction ne soit pas jouable avec la carte), et des nouvelles cartes pour 9 joueurs  non?

ritchi101 dit :

Merci Pit pour l'info, mais voudrait dire un nouveau grand prêtre pour la nouvelle faction, des nouveaux cylindres brain ( a moins que cette faction ne soit pas jouable avec la carte), et des nouvelles cartes pour 9 joueurs  non?

Je ne vais pas répondre à cette question pour ne pas spoiler (au moins la première), mais, à ma connaissance, il n'est pas prévu de map 9 joueurs (CW n'est pas vraiment un party game)
EDIT: ah et pis ya aussi une nouvelle carte: Shaggaï

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Je ne vais pas répondre à cette question pour ne pas spoiler (au moins la première), mais, à ma connaissance, il n'est pas prévu de map 9 joueurs (CW n'est pas vraiment un party game)
EDIT: ah et pis ya aussi une nouvelle carte: Shaggaï

Donc 250 euros plus FDP.... Yeah

krisspics dit :

Aucune idée du prix, mais ça ressemble violemment à Onslaught 2 en terme de compo donc j'imagine un prix identique (je dis ça mais j'ai pas encore le détail/nombre de créatures Lumley)

Pfff déjà que j’ai longuement hésité pour OS2, ce n’est qu’au PM que j’ai pris la totale + add-ons. J’ai zappé GoW pour les fdp et je pense avoir calmé ma frénésie de Cthulhu pour un certain temps. Certes ça m’embête de louper le cthonien mais peut-être que je me rattraperai sur l’OS4 :kissing_closed_eyes:
​​​​

chtonienPitpipo dit :
krisspics dit :

Aucune idée du prix, mais ça ressemble violemment à Onslaught 2 en terme de compo donc j'imagine un prix identique (je dis ça mais j'ai pas encore le détail/nombre de créatures Lumley)

ouai , un coup de 150€ environ + FDP...pour la totale...mais si chtonien je risque d'y être encore.Faudra aussi que ce soit en VF sinon je n'y serai pas

ritchi101 dit :

ouai , un coup de 150€ environ + FDP...pour la totale...mais si chtonien je risque d'y être encore.Faudra aussi que ce soit en VF sinon je n'y serai pas

Ya bien quelqu'un qui convaincra Sandy de faire une VF...

Pitpipo dit :

j'espère bien..et dire que je n'ai pas encore fini de peindre mon jeu de base...je pense le finir avant O2 , ou je vais repartir pour 1 an...

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :

Oui, il a bien fait " L'EFFORT" pour l'o2, donc on peut espérer .....W8 & See