Ce qui m’embete dans O2 c’est :
-Effectivement un Map très très moche, que je ne jouerai donc sans doute jamais (et que j’ai même pris en 8 players).
-Un omega Rules book qui semble être plutôt laid pour le prix. (le fait qu’il était pas en français, c’était pas grave mais il suffit de voir le dernier détourage de la dernière page pour voir qu’il y a aucun effort de production).
-La box bling Bling ne me plait pas trop non plus. Le sablier à 10 centimes avec un autocollant dessus, les marqueurs de déssecration … sont heu… Bof bof, seul le nouveau pion de Doom et les braincilenders me donne envie (et encore une fois j’ai craqué).
-Les Grands anciens de faction en indépendant semble très simple (mais c’est à tester).
Ceci dit, je pense que tout le reste sera bon, CW est bon et créer par le auteur et si il y’a un O3, je veux avoir les nouvelles choses, par contre je n’acheterai sans doute pas de Map 8 joueurs, ni de Bling supplémentaires.
Je crois que je me contenterai de la base, voir juste de la faction et quelques autres indépendant.
Cette map et ce sablier .
M’enfin le temps que je finisse de jouer avec le reste ça me sera passer au dessus (bien content de pas avoir pris l’omega)
Alors si j’ai bien compris, ce sont ces MAJ qu’on va avoir avec le pack de mise à jour en version imprimée ?
Damsrpg dit :Alors si j'ai bien compris, ce sont ces MAJ qu'on va avoir avec le pack de mise à jour en version imprimée ?
OUI
Question les zamis:
Est ce que je m’embête à mettre à jour mes packs Printer Studio (cartes de loyauté et grimoires) avec toutes les news Onslaught 2 ou bien je vous file via un petit ninja les fichiers et vous vous débrouillez ?
Ben moi ça ne m’embête pas que tu les mette à jour…j’irai de nouveau les reprendre.
mais je me rangerai à l’avis des autres
Moi, un truc qui embête Pitipatapon, je dis oui sans hésitation.
Bon ben je demande à Roolz de me filer un coup de main sur les spellbooks et je vous fais ça !
Pitpipo dit :Bon ben je demande à Roolz de me filer un coup de main sur les spellbooks et je vous fais ça !
merci bcp pit
Pitpipo dit :Question les zamis:
Est ce que je m'embête à mettre à jour mes packs Printer Studio (cartes de loyauté et grimoires) avec toutes les news Onslaught 2 ou bien je vous file via un petit ninja les fichiers et vous vous débrouillez ?
Personnellement, les deux comme ca, si jamais printer studio tombe en panne un jour, j'aurais le truc sur le google drive (20 ans apres).
Coucou ! Je suis en train (avec l’aide de Roolz) de mettre à jour tous les fichiers de printer studio
Mon but est de ne proposer que 2 trucs au final dessus:
- Un pack “cartes de loyauté” → 70 cartes cartonnées
16 Grands Prêtres (dont 8 spéciaux)
13 Monstres neutres
4 Terreurs
28 Grands Anciens indépendants
9 cartes Aide de jeu
- Un pack “grimoires” → 82 cartes plastiques
48 grimoires de faction (8 factions)
6 grimoires neutres
28 grimoires de Grands Anciens indépendants
En espérant que cela vous sera utile !
Toi je sens que tu vas me faire dépenser de l’argent…
ma ma femme et mes gosses vont finir par maudir ton nom
Merci (une idée de ce que pourra coûter ce double pack de la mort ?)
Zombie Killer dit :Toi je sens que tu vas me faire dépenser de l'argent....Nan pas encore, mais normalement avec Onslaught 2 tu en as pas besoin tu sais ?
ma ma femme et mes gosses vont finir par maudir ton nom 😂
Pitpipo dit :Zombie Killer dit :Toi je sens que tu vas me faire dépenser de l'argent....Nan pas encore, mais normalement avec Onslaught 2 tu en as pas besoin tu sais ?
ma ma femme et mes gosses vont finir par maudir ton nom 😂
Tu sais moi j'oublie tout, et avec des os2, 3, reprint, etc. Je sais plus trop où j'en suis.
Au moins y’aura pas besoin de sleever tout ca. C’est déja la bonne nouvelle.
Ca devrait coûter à la louche 22 dollars par paquet, donc 44$ pour Loyauté + Grimoires
Pitpipo dit :Ca devrait coûter à la louche 22 dollars par paquet, donc 44$ pour Loyauté + Grimoires
Sans les sleeves... 😈