Zombie Killer dit :Pitpipo dit :Ca devrait coûter à la louche 22 dollars par paquet, donc 44$ pour Loyauté + Grimoires
Sans les sleeves... 😈
Pas besoin, tu sleeves pas ton tapis de souris, si ?
Zombie Killer dit :Pitpipo dit :Ca devrait coûter à la louche 22 dollars par paquet, donc 44$ pour Loyauté + Grimoires
Sans les sleeves... 😈
Pas besoin, tu sleeves pas ton tapis de souris, si ?
Il faut arrêter avec les sleeves
Aucun élément de Cthulhu Wars, à part les Signes des Anciens, ne se mélange
Ouep ben les signes des anciens, c’est SUPER GALERE A SLEEVER. Alors MERCI BEAUCOUP DE PRENDRE DES FORMATS DE MERDE MERCI.
Pitpipo dit :Il faut arrêter avec les sleeves :)Ayant les plateaux de faction fin je n'ai plastifié qu'eux..
Aucun élément de Cthulhu Wars, à part les Signes des Anciens, ne se mélange
Froh dit :Ouep ben les signes des anciens, c'est SUPER GALERE A SLEEVER. Alors MERCI BEAUCOUP DE PRENDRE DES FORMATS DE MERDE MERCI.
J'ai deux solutions pour toi:
- la pas chère: les tokens en plastique de la pimp box Onslaught 2
- la plus chère (mais mieux): les super token 3D de Roolz
Elle n'est pas belle la vie ?
Pitpipo dit :Froh dit :Ouep ben les signes des anciens, c'est SUPER GALERE A SLEEVER. Alors MERCI BEAUCOUP DE PRENDRE DES FORMATS DE MERDE MERCI.J'ai deux solutions pour toi:
- la pas chère: les tokens en plastique de la pimp box Onslaught 2
- la plus chère (mais mieux): les super token 3D de Roolz
Elle n'est pas belle la vie ?
Vu l'offre en ce moment j'ai failli sauter le pas.. Mais trop chère encore même avec la promo.. Je reste avec mes jetons cartons qui feront l'affaire je pense sur le long terme.
Pitpipo dit :Ca devrait coûter à la louche 22 dollars par paquet, donc 44$ pour Loyauté + Grimoires
merci , moi ça me va , car j'aime bien ces petits formats plastifiés et ne serais ce que pour ton travail Pit, je vais être preneur.
Vu que je ne prends pas MBP je vais pouvoir me faire plaisir;enfin presque je suis sur le point de craquer sur KDM ce qui n'est pas mieux
Il faut craquer sur KDM tout comme il a fallu craquer sur CW :)Ce sont 2 excellents jeux !
Damsrpg dit :Il faut craquer sur KDM tout comme il a fallu craquer sur CW :)Ce sont 2 excellents jeux !
Trop long pour moi KDM, je n'ai pas le public autour de moi pour ça :(
Sinon pour le print and play je commande un tirage ce soir et si c'est pas dégueu je mettrai en ligne !
Damsrpg dit :Il faut craquer sur KDM tout comme il a fallu craquer sur CW :)Ce sont 2 excellents jeux !
Le prix mais surtout le délai de livraison m'ont refroidi !
en fait j'ai dejà un pledge a 300 et je pense bien le garder
Pitpipo dit :Damsrpg dit :Il faut craquer sur KDM tout comme il a fallu craquer sur CW :)Ce sont 2 excellents jeux !Trop long pour moi KDM, je n'ai pas le public autour de moi pour ça :(
Sinon pour le print and play je commande un tirage ce soir et si c'est pas dégueu je mettrai en ligne !
Je comprends Mr Pit, c'est clair qu'il faut les gens autours pour partager le storytelling de ce jeu. Si jamais tu passes sur Angoulême, je t'y fais jouer avec notre groupe d'ami (après que tu nous aies mis la pâté à CW ^^)
Damsrpg dit : Je comprends Mr Pit, c'est clair qu'il faut les gens autours pour partager le storytelling de ce jeu. Si jamais tu passes sur Angoulême, je t'y fais jouer avec notre groupe d'ami (après que tu nous aies mis la pâté à CW ^^)
pour battre Pit il faut une coalition dès le début sinon vous êtes cuits les gars
ritchi101 dit :Damsrpg dit : Je comprends Mr Pit, c'est clair qu'il faut les gens autours pour partager le storytelling de ce jeu. Si jamais tu passes sur Angoulême, je t'y fais jouer avec notre groupe d'ami (après que tu nous aies mis la pâté à CW ^^)pour battre Pit il faut une coalition dès le début sinon vous êtes cuits les gars
Inexact. Deedlit et moi on l'a battu sans même se concerter. Inattendu, mais vrai.
Pareil, ma grand-mère et moi on l’a battu à plate couture !
Même qu’après on l’a forcé à ôter son slip et à se le mettre sur la tête, malgré ses larmes de désespoir.
Elle rigole pas ma mémé.
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Pareil, ma grand-mère et moi on l'a battu à plate couture !
Même qu'après on l'a forcé à ôter son slip et à se le mettre sur la tête, malgré ses larmes de désespoir.
Elle rigole pas ma mémé.
Son petit fils ment par contre...
Bonsoir,
Reçu ce soir l’update 87, expédition OS2 mi janvier de Chine, Pit concernant la campagne Ulule, elle sera dans le même container ?
Merci bien.
Une grande news : https://www.kickstarter.com…
Si tout va bien, le départ de Chine est prévu pour le 18 janvier 2017. Arrivée chez nous entre 6 à 8 semaines plus tard : mars 2017 à la louche !
Sinon c’est nouvel an chinois et départ au mois de mars 2017, ce qui nous amène ensuite au joli mois de mai et son merveilleux muguet toxique !
HAI HAI HAI CTHULHU PHTAG’N’MUG’UET
edit : c’est annoncé pour avril 2017 sur le site de LudiBay.
Vous emballez pas. Tant que c’est pas arrivé… c’est pas arrivé.
Roolz dit :Vous emballez pas. Tant que c'est pas arrivé... c'est pas arrivé.
C'est clair, PG n'est pas la boite qui respecte le mieu ces delais.