krisspics dit :Roolz dit :Vous emballez pas. Tant que c'est pas arrivé... c'est pas arrivé.
C'est clair, PG n'est pas la boite qui respecte le mieu ces delais.
Rien à voir avec PG sur ce coup, ils transmettent les infos qu'ils reçoivent.
krisspics dit :Roolz dit :Vous emballez pas. Tant que c'est pas arrivé... c'est pas arrivé.
Roolz dit :Vous emballez pas. Tant que c'est pas arrivé... c'est pas arrivé.
Je m'emballe pas, t'as l'air de savoir de quoi tu parles... Si tu pouvais te planter, sur ce coup là, ça m'arrangerait ! Cela veut dire que nos boites arriveraient plus tôt !
Surtout qu'Arthur Petersen a précisé qu'il y avait 20 % de chances que les containers ne partent qu'après le Nouvel An Chinois, soit....En mars 2017 !
Donc pas d'enflammades, j'ai bien compris...
Mais que c'est long... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité à pledger MBP !
trollusminus dit :Mais que c'est long... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité à pledger MBP !
Ben oui c'est KS. 1-tu pledges, 2-t'oublies, 3-un jour ça arrive, youpi.
Donc je sais rien du tout, mais là je suis pas encore au n°3, c'est tout.
Roolz dit :trollusminus dit :Mais que c'est long... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité à pledger MBP !
Ya pire , regarde kingdom death 2, annoncé pour décembre 2018
Roolz dit :krisspics dit :Roolz dit :Vous emballez pas. Tant que c'est pas arrivé... c'est pas arrivé.
Ils annoncent surtout des dates intenables au moment des KS. Au moment de l'os2 ils étaient en train de finir OMD (et par finir il faut comprendre faire la partie graphique et tester les Regles des extensions). Alors quand tu as une idée et 3 bouts de papiers, les délais seront plus long que ça.
Apres effectivement, on accepte ou pas cette regle, mais pendant longtemps spg ne jouait pas trop franc jeu. D'après Pit ils ont changés de logique et tant mieux pour les prochains KS.
quand à kingdom death 1.5 on le reçoit cet ete. C'est les extensions qui seront produites au compte goutte.
Faut pas oublier que juste avant le nouvel an chinois c’est la cohue dans les ports ! Avec une date d’embarquement prévu si près du nouvel an, il vaut mieux partir pour un départ après, avec éventuellement une bonne surprise mi-janvier !
Roolz dit :trollusminus dit :Mais que c'est long... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité à pledger MBP !
Ouais, je sais que t'as raison, et quand t'as raison, t'as raison !!!
Mais quand même, c'est long...
A dans 4 mois alors !
D’ailleurs Kingdom Death 1, ils avaient pas genre 3 ans de retard, et ils ont pas encore totalement fini de livrer ? Ou je me trompe ?
J’ai la même démarche que Zboubzz, j’oublie complètement que je dois recevoir un truc (en même temps, c’est chose relativement aisée quand t’as un boulot chronophage, des enfants, la gonzesse casse-couille qui va avec et des passions pour lesquelles tu essayes tant bien que mal de libérer du temps) et c’est le méga youpi quand ça arrive !
Cet OS 2, je n’avais même pas l’impression qu’il avait du retard, pour tout dire ?!
Roolz dit :D'ailleurs Kingdom Death 1, ils avaient pas genre 3 ans de retard, et ils ont pas encore totalement fini de livrer ? Ou je me trompe ?
C'est fini de livrer, enfin en fait il manquait une extension mais elle été annulée (genre y'a un mois) et tout le monde a été remboursé (parce qu'elle n'était pas à la hauteur du reste, le concept a pris trop d'ampleur et c'était plus possible de la développer sans l'étendre à fond les ballons).
Vinsssounet dit :Roolz dit :D'ailleurs Kingdom Death 1, ils avaient pas genre 3 ans de retard, et ils ont pas encore totalement fini de livrer ? Ou je me trompe ?C'est fini de livrer, enfin en fait il manquait une extension mais elle été annulée (genre y'a un mois) et tout le monde a été remboursé (parce qu'elle n'était pas à la hauteur du reste, le concept a pris trop d'ampleur et c'était plus possible de la développer sans l'étendre à fond les ballons).
Ah. Mais 3 ans de retard quand même ou pas ?
Roolz dit :Ah. Mais 3 ans de retard quand même ou pas ?
on chipote 3 ans c'est quoi pour un KS
Roolz dit :Vinsssounet dit :Roolz dit :D'ailleurs Kingdom Death 1, ils avaient pas genre 3 ans de retard, et ils ont pas encore totalement fini de livrer ? Ou je me trompe ?C'est fini de livrer, enfin en fait il manquait une extension mais elle été annulée (genre y'a un mois) et tout le monde a été remboursé (parce qu'elle n'était pas à la hauteur du reste, le concept a pris trop d'ampleur et c'était plus possible de la développer sans l'étendre à fond les ballons).
Oui en gros.
Vinsssounet dit :Roolz dit :Vinsssounet dit :Roolz dit :D'ailleurs Kingdom Death 1, ils avaient pas genre 3 ans de retard, et ils ont pas encore totalement fini de livrer ? Ou je me trompe ?C'est fini de livrer, enfin en fait il manquait une extension mais elle été annulée (genre y'a un mois) et tout le monde a été remboursé (parce qu'elle n'était pas à la hauteur du reste, le concept a pris trop d'ampleur et c'était plus possible de la développer sans l'étendre à fond les ballons).
Oui en gros.
Comme quoi, CW c'est léger à côté. Et je parle même pas de Conan qui est limite en avance.
J’avoue ! Mais l’attente valait largement le coup =) Tu sens que le temps a été investi dans le peaufinage.
Moi je me remets pas de ma découverte de la Bibliothèque. Je regrette amèrement de l’avoir pris et je déprime. Qu’est-ce que c’est que ce plateau pourrit ? ^^
labelle rouge dit :Moi je me remets pas de ma découverte de la Bibliothèque. Je regrette amèrement de l'avoir pris et je déprime. Qu'est-ce que c'est que ce plateau pourrit ? ^^Ecris à Sandy !
J’ai du zapper un truc, c’est quoi le problème ?
Skarlix dit :J'ai du zapper un truc, c'est quoi le problème ?
Certains trouvent ça pas beau.
Moi perso j'ai pas réussi à voir.
Zombie Killer dit :Skarlix dit :J'ai du zapper un truc, c'est quoi le problème ?Certains trouvent ça pas beau.
Moi perso j'ai pas réussi à voir.
moi perso depuis je ne réussis plus à voir,
j'espère que ma vue reviendra un jour ...