labelle rouge dit :Moi je me remets pas de ma découverte de la Bibliothèque. Je regrette amèrement de l'avoir pris et je déprime. Qu'est-ce que c'est que ce plateau pourrit ? ^^
Ecris à Sandy !
c est clair, que du coté francophone, c est carte ne fait pas l unanimité. Je ne sais pas niveau americain ou mondial. Est ce qu on est encore une exception?
Plutot que des cases carrés sur la carte, n'auriez vous pas pu faire des encadrements qui fasse ouverture de portail comme dans Horreur à Arkham? avec un flux reliant tous les lieux? et puis des vues des lieux ?
Perso, je suis un peu décu des choix fait par SPG: carte de la biblio, le sablier et les jetons de la pimp box (sauf les signes des anciens et le marqueur rituel qui sont cool).
La palme revient au sablier, un petit truc en plastique avec juste des autocollants. J’avoue je n’ai pas pris le shining trapezohendron et j’en suis ravi.
silarkhar dit :La palme revient au sablier, un petit truc en plastique avec juste des autocollants. J'avoue je n'ai pas pris le shining trapezohendron et j'en suis ravi.
Comme je le disais le 22 nov. 2016. Le sablier est une blague... la bling box est franchement Bof. Le livre est moche et à la limite du ...Ahn merde, je devais faire un livre à 40 euros. Les regles pour les GOO indépendant sont (semble t'il aussi fait à l'arrache). Et la Librairie ... PFFFF
Une chance que la regle pour 2 joueurs est vraiment refaite et que les Tcho tcho semble super sympas.
Chais pas, la bling box perso je la trouve bien. Evidemment je préfère mes bidules 3D à moi, mais d’un pt de vue techno de prod (et donc coût) c’est pas du tout comparable. Le bouquin, il m’a l’air lisible, ce qui est le + important pour un bouquin de référence. La map Bibliotheque, j’avoue je suis pas fan du look. Dommage car les peinture d’origine sont fort bien, c’est la maquette qui pèse. Après, ça n’impacte pas le gameplay. Mais bon.
labelle rouge dit :Moi je me remets pas de ma découverte de la Bibliothèque. Je regrette amèrement de l'avoir pris et je déprime. Qu'est-ce que c'est que ce plateau pourrit ? ^^
Ecris à Sandy !
A quoi ça servirait Pit ? C'est déjà produit. Je suis surpris que ça ait été fait en douce sans en montrer un seul morceau. Maintenant je sais pourquoi et je comprends mieux pourquoi on avait uniquement le droit à l'illustration de la couv qui elle est magnifique. Pour te dire le fond de ma pensée, je me sens trahi. C'est moche d'autant que le jeu est vraiment terrible. D'une manière générale, en voyant les sculptures et autres détail, j'ai l'impression que c'est bcp moins soigné esthétiquement. J'espère que ce sera au moins aussi bon en terme de jeu.
Au final, cette campagne OS2 ne laissera pas un super souvenir aux pledgeurs français.
Il y a eu l’avant-campagne KS qui a vu des voix s’élever car : -un DVM donnait accès à la totale de CW mais en fait non, maintenant y une suite ; -c’est plus le même illustrateur, les dessins donnent pas envie.
Puis la campagne proprement dite : -on parle de frais de porc au lieu de frais de port ; -on sait pas trop ce que sera la version finale des nouveautés ; -ah les super SG qui brillent dans le noir qui ne font rêver que les ricains ; -et on vous rajoute à l’arrache un pack shining trapetruc pour gonfler la note.
Enfin le finish after-campagne : -ouhla c’est ça la nouvelle carte ?! -euh l’omega rulebook… comment dire ? Le maquettiste s’est barré avant la fin ? -Ah, il y aura peut-être OS3, mais promis c’est la dernière fois !
Humm, je ne suis pas du genre à troller mais cette campagne est presque un troll pour moi…
silarkhar dit :Au final, cette campagne OS2 ne laissera pas un super souvenir aux pledgeurs français.
Il y a eu l'avant-campagne KS qui a vu des voix s'élever car : -un DVM donnait accès à la totale de CW mais en fait non, maintenant y une suite ; -c'est plus le même illustrateur, les dessins donnent pas envie.
Puis la campagne proprement dite : -on parle de frais de porc au lieu de frais de port ; -on sait pas trop ce que sera la version finale des nouveautés ; -ah les super SG qui brillent dans le noir qui ne font rêver que les ricains ; -et on vous rajoute à l'arrache un pack shining trapetruc pour gonfler la note.
Enfin le finish after-campagne : -ouhla c'est ça la nouvelle carte ?! -euh l'omega rulebook... comment dire ? Le maquettiste s'est barré avant la fin ? -Ah, il y aura peut-être OS3, mais promis c'est la dernière fois !
Humm, je ne suis pas du genre à troller mais cette campagne est presque un troll pour moi...
#my2cents
C'est pas mal comme synthèse....
moi j'ai une impression d'un petite perte de qualité du fait d'un débordement de projets.
J’irais pas jusqu’a dire que je me sens trahi. Je me sens juste stupide d’avoir voulu avoir + puis + … Je ne rale pas sur le contenu de base d"O2. Les tcho-tcho, la carte (comme nouvelle façon de jouer au jeu) et les nouveaux monstres sont sans doute un très bon achat pour 150$ (si on oublie les FDP). Là ou j’ai été idiot, c’est d’avoir pris de nouvelle Map à 6-8 joueurs alors qu’en fait je joue jamais à plus de 5 a CW. D’avoir pris le l’Omega Rule book qui est clairement pas fait proprement (graphiquement en tout cas car les règles y sont)et pas Omega (car O3). D’avoir Pris la box AVANT TOUT POUR LE SABLIE Cthulhu que j’imaginais digne d’une figurine et tout ça pour essayer de débloquer les SG supplémentaire qui, soyont honnete, sont moche (je suis juste heureux de la nouvelle version des règles 2 joueurs). J’ai appris la leçon, pour O3, je prends que le truc de base (si je pledge) et aucun trucs supplémentaires inutile.
Mais j’attends quand même ce putain d’O3 avec Pit au commande.
PS: Il ne faut pas oublié que Sandy, nous offre quand même les plateaux de faction revisité (version errata) MERCI PIT. Et le Chien de tildanos (la fiche) rien que pour son retard vis à vis des backers us pendant la campagne. Donc Trahis me semble un bien grand mot.
krisspics dit : Mais j'attends quand même ce putain d'O3 avec Pit au commande.
D'un autre côté Pit ne sait pas s'il va continuer... un os3 sans Pit, je pense que ce sera sans moi : pas dit qu'il y ait le français dispo, pas dit que l'offre soit avantageuse sans Pit qui pousse aux fesses...
et puis globalement j'ai l'impression d'une baisse de la qualité de certaines finitions, des FdP trop élevés parce que Sandy joue franc jeu sur la tva, dejà beaucoup pour ce jeu auquel je joue pas assez à mon goût... maintenant je suis pas fermé. Juste dans l'expectative.
De même, très déçu… Bien sûr que le jeu sera super, il l’est déjà. Mais j’avoue que l’esthétique de cette carte ne donne clairement pas envie de la sortir sur la table. Le côté visuel contribue grandement à l’expérience de ce jeu hors-norme. Après, je suis d’accord, râler à longueur de post ne servira à rien, le fil sur le très beau jeu qu’est Conan est devenu insupportable à cause de cela. La seule chose à faire est de ne pas soutenir l’OS3 dans ces conditions, même si c’est un crève-coeur, c’est tout…
Je me sens trahi parceque depuis que je lis HPL soit plus d’une 20aine d’année, je n’attends que l’opportunité de visiter, jouer ou faire quelque chose dans ce lieu qui pour moi est l’un des plus fascinant créé par HPL. Me voilà bien déconfit. Après, soyont clair, Pit n’y est pour rien évidement et je pense même qu’il a du bataillé en voyant cette bous…horreur. J’ai perdu quelque point de SAN dans l’histoire. En revanche, je ne savais pas qu’il y avait un OS3 et vu la douche froide là… Si en plus Pit n’en est plus, pas sûr que je suive.
Coucou, je lis tous vos messages mais je ne réagis pas à chaque fois. Je n’ai pas encore pris ma décision d’arrêter ou non l’aventure PetersenGames, par contre ce qui est sûr c’est que si je continue c’est sur un poste légèrement différent (poster des news sur Facebook ne m’amuse pas). En l’état de mes réflexions je veux proposer évidemment de rester l’ambassadeur pour la France, et par extension “la Voix du Client” pour le design et la stratégie des projets KS de PetersenGames. Si ça intéresse les Petersen je continue, si leur besoin n’est pas là, ben j’arrêterai Je me suis fixé ma propre deadline au 31 Décembre 2015.