labelle rouge dit : je n'attends que l'opportunité de visiter, jouer ou faire quelque chose dans ce lieu qui pour moi est l'un des plus fascinant créé par HPL.
Oui, sauf que ce lieu envoûtant n'a jamais été imaginé par Lovecraft mais par ce tâcheron d'August Derleth ! ^^
Après, soyont clair, Pit n'y est pour rien évidement et je pense même qu'il a du bataillé en voyant cette bous..horreur.
Encore raté, c'est son œuvre à Pipougnou, il en parle quelques pages précédemment ! ^^
Sinon dans les nouvelles pas forcément très intéressantes, j’ai reçu un de mes deux tests Printer Studio Les cartes format lame de tarot sont les cartes de loyauté (8 Grands Prêtres normaux, 8 Grands Prêtres uniques, 4 Terreurs, 13 Monstres neutres, 28 Grands Anciens indépendants et 9 cartes aide de jeu, avec une faction différente au verso pour tirer sa faction au hasard). Les Grimoires sont en plastiques et il y en 54 de faction (6 fois 8 factions, plus les 6 Grimoires neutres d’Azathoth) et 28 pour les Grands Anciens indépendants. J’aime toujours autant les grimoires en plastique, et j’aime bien mes nouvelles cartes aide de jeu (avec le nouvel ordre du tour). Bon je vous mets pas toutes les photos mais en voici quelques unes…
Ben je suis pas graphiste donc c'est du copié/collé sous Paint, mais c'est plus pratique que les petits jetons pour tirer sa faction de départ je trouve. Pour info, je n'ai pas encore mis le pack en dispo sur PrinterStudio car je veux y ajouter aussi les fiches "aide mémoire"; l'idée c'est d'avoir sur une fiche les caractéristiques principales des factions des adversaires (coût des unités, pouvoir, conditions de déblocage des grimoires) afin d'aider les nouveaux joueurs à prendre en main le jeu.
Ben je suis pas graphiste donc c'est du copié/collé sous Paint, mais c'est plus pratique que les petits jetons pour tirer sa faction de départ je trouve. Pour info, je n'ai pas encore mis le pack en dispo sur PrinterStudio car je veux y ajouter aussi les fiches "aide mémoire"; l'idée c'est d'avoir sur une fiche les caractéristiques principales des factions des adversaires (coût des unités, pouvoir, conditions de déblocage des grimoires) afin d'aider les nouveaux joueurs à prendre en main le jeu.
Voilà typiquement ce qui manquait pour les parties découvertes !
Tous les joueurs auquel j'ai fait découvert le jeu ont toujours été frustrés de devoir juste se concentrer sur leur faction et d'être surpris à chaque pouvoir spéciale de telle ou telle faction !
J'attends aussi avec impatience d'avoir accès aussi à tes cartes aides de jeu double effet kiss cool pour le TauS en début de partie !
Je vais aussi rajouter la version “spéciale” du Grand Prêtre Pitpipo (celle qui a été débloqué dans le KS VF) car outre mon égo surdimensionné je trouve que son mécanisme est plus rigolo que le normal
Peut on prendre des actions Pitpipo? Un tipee? Un cadeau à noel? Bon, en toute simplicité, MERCI. Heureusement que tous les KS on pas un Pit dans leurs équipes, sinon, je ne pourrais pas suivre… K
labelle rouge dit :OK mais clairement repris par HPL donc apres savoir qui a inventé quoi au moment où tu le lis on s'en tape ^^
Heu... Non ! Je ne pense pas qu'un seul ecrit de lovecraft parle de la Librairie de Celaeno ! Sinon, il faudra m'éclairer (et je n'attends que ça) mais la librairie apparait je pense pour le première fois en 1944 et lovecraft est déja mort (1937).