Expectral dit:des nazis zombis ?
Les Shamans Nazis Miniatures Venus de la Nuit des Temps ?
Un excellent scénario de l'Appel de Cthulhu (dans Frères de Sang, de mémoire)
Pitpipo dit:
Tout d'abord Sandy a changé d'idée il y a environ une semaine sur cette 8ème Faction (donc elle ne s'appelle plus Les Anciens)
keiser3354 dit:Pitpipo dit:
Tout d'abord Sandy a changé d'idée il y a environ une semaine sur cette 8ème Faction (donc elle ne s'appelle plus Les Anciens)
C'est que le background qui change ou le gameplay associé aussi ? Un peu inquiet du coup...
Non c’est pas ça
@Pit
Des vrais humains ou plutôt des êtres humanoïdes type Tcho-tcho ?
Silarkhar dit:@Pit
Des vrais humains ou plutôt des êtres humanoïdes type Tcho-tcho ?
Au fait, ce sera en Septembre…
Pitpipo dit:Au fait, ce sera en Septembre...
Pitpipo dit:une hybridation entre l'être humain et les Mri Nigiri si je ne dis pas de bétise !
Graffen Walder dit:Pitpipo dit:une hybridation entre l'être humain et les Mri Nigiri si je ne dis pas de bétise !
Il ne me semble pas qu'ils soient issus d'un croisement entre des humains et des sushis, mais bel et bien une race tout ce qu'il y a de plus humaine, en revanche totalement dégénérée et consanguine dans la plus pure tradition/obsession Lovecraftienne !![]()
Et sinon, il y a un newbie qui te demande des éclaircissements arachnéens ici.
Pitpipo dit:
Mon seul drame c'est que les figurines ne seront plus bleues, ni plus transparentes !
Silarkhar dit:Pitpipo dit:
Mon seul drame c'est que les figurines ne seront plus bleues, ni plus transparentes !
Bah des tcho-tcho bleus, tu leurs rajoute un bonnet phrygien et tu obtiens les schtroumpfs
Silarkhar dit:Pitpipo dit:
Bah des tcho-tcho bleus, tu leurs rajoute un bonnet phrygien et tu obtiens les schtroumpfs
Ça m’inquiète un peu toutes ces factions qui remplissent le jeu à la manière d’une foire aux monstres, histoire d’en rajouter, et qui s’éloignent de plus en plus du cœur du Mythe.
Le mieux est parfois l’ennemi du bien et sur ce coup c’est l’impression que ça me donne.
En l’occurrence si on prend l’exemple des Tcho-tchos comme étant la 8eme faction, ils sont très connus et très souvent cités dans le mythe ou dans les jeux ffg (pour ne pas les citer).
Maintenant si Sandy nous sort une race peu connue ou abordée juste dans un sombre texte de Lovecraft, c’est sur on va grincer des dents. Mais bon d’un point de vue canonique sur le mythe je lui fais confiance !
J’aurais adoré une 8eme faction Grande Race de Yith avec pouvoir de possession de corps des acolytes adverses, mais helas ils ne seront que des monstres indépendants.
Ok pour les Tcho-tcho mais des trucs comme “Truzlcha” ou les “Mri Nigiri” (qui sont une variété de sushis bien connus), jamais entendu parler et pourtant j’en ai lu !
Gaffophone dit:Ok pour les Tcho-tcho mais des trucs comme "Truzlcha" ou les "Mri Nigiri" (qui sont une variété de sushis bien connus), jamais entendu parler et pourtant j'en ai lu !
C’est mal de nous tenter… Surtout quand je n’ai pas pu mettre la patte sur la première fournée.
Déjà que l’an dernier j’avais voulu être sage en me disant “soit le hellfest, soit Cthulhu wars”, vous vouez me priver de musique encore l’an prochain c’est ça?
Cela dit en passant, je suis un peu triste de ne pas recevoir le jeu en Septembre, je l’aurai bien sorti pour un festival de jeu que nous organisons le dernier week-end de Septembre. Un grand jeu, avec des grosses figurines comme celui, ça pourrait faire une jolie table… (et proposer au public quelques incantations innocentes )
Ce sera pour l’édition suivante du coup.
Mais je rejoins beaucoup de monde en espérant que le décalage graphique du dessin ne soit pas trop répercuté sur le style de figurine.
Zombie Killer dit:Silarkhar dit:Pitpipo dit:
Cela va faire beaucoup de sculpture pour une seule faction:
- le tcho-tcho a lunette
- le grand tcho-tcho
- la tcho-tchette
- le tcho-tcho grognon
- le tcho-tcho coquet....
Y aura la bébé tcho-tcho ou c'est un add on ?