des gens ont voté pour elle
J ai plus de 30ans et j adore la vanne.
golgoth 14 dit:J ai plus de 30ans et j adore la vanne.
Pareil

Vous êtes graves, j’adore ça
Et sinon oui peut être la huitième faction rime avec hey ho hey ho
Pitpipo dit:Vous êtes graves, j'adore ça
"On rentre du boulot....
on est passé au bistro...
Parce Qu'on est des prolos..."
Les sept nains by Maester ?

Zombie Killer dit:Pitpipo dit:Vous êtes graves, j'adore ça
"On rentre du boulot....
on est passé au bistro...
Parce Qu'on est des prolos..."
Les sept nains by Maester ?
Je dirais les sept nains Biermeister...
Je vous ai dit que la nouvelle faction avait 9 unités humaines, 1 seule sorte de monstre mais un chouette Grand Ancien ?
Non, mais c’est bon à savoir!
Et le pouvoir du GOO? Le pouvoir de la faction? Le grimoire d’amélioration des humains?
Vas-y, fais nous plaisir!
Retrogamer dit:Non, mais c'est bon à savoir!
Et le pouvoir du GOO? Le pouvoir de la faction? Le grimoire d'amélioration des humains?
Vas-y, fais nous plaisir!
Mais je viens de vous faire plaisir ! Là vous en savez plus que les ricains !
Pitpipo dit:Je vous ai dit que la nouvelle faction avait 9 unités humaines, 1 seule sorte de monstre mais un chouette Grand Ancien ?
Déjà dit : c'est le grand Tcho-tcho ! Il est grand et ancien, et même un peu sorcier.

Zombie Killer dit:Pitpipo dit:Je vous ai dit que la nouvelle faction avait 9 unités humaines, 1 seule sorte de monstre mais un chouette Grand Ancien ?
Déjà dit : c'est le grand Tcho-tcho ! Il est grand et ancien, et même un peu sorcier.
Et le monstre serait-il un gros chat roux ?

J’avais résisté pour le premier Kickstarter mais je n’y arriverai pas pour le second!! Des dates?
Petite question : y a-t-il des espaces de rangement pour toutes les figurines dans la boîte ou est-ce en vrac ?
Pour les 16 (combien exactement pour le KS2???) extensions, y a-t-il des boîtes qui vont avec pour ranger les figurines et les cartes supplémentaires ou non?
Un système de rangements semble prévu mais il te faudra louer les services d’un sherpa à tes frais pour porter le tout.
ericdedalus dit:J'avais résisté pour le premier Kickstarter mais je n'y arriverai pas pour le second!! Des dates?
Petite question : y a-t-il des espaces de rangement pour toutes les figurines dans la boîte ou est-ce en vrac ?
Pour les 16 (combien exactement pour le KS2???) extensions, y a-t-il des boîtes qui vont avec pour ranger les figurines et les cartes supplémentaires ou non?
La boîte de base peut contenir son contenu et c'est tout et c'est déjà bien lourd... Après il y a un thermoformage dur (et lourd) pour les grosses figs de la boîte de base. Pour les extensions, voire avec Pit mais je crois qu'une boîte prévoit les boîtes de rangement qui vont bien... Après comme le dit Silarkhar il faut prévoir un Sherpa

ericdedalus dit:J'avais résisté pour le premier Kickstarter mais je n'y arriverai pas pour le second!! Des dates?
Bienvenue parmi nous Eric ! Tu verras nous sommes gentils

Pour les rangements de figurines, j'imagine que tu parles de la boîte de base. Si c'est le cas il y a un rangement thermoformé pour les "grosses pièces" (principalement les Grands Anciens), les plus petites sont dans des sacs plastiques. D'un autre côté le plastique des figurines n'est pas trop rigide, donc non peintes elles ne craignent pas grand chose.
Pour les extensions je n'ai pas encore vu les rangements intérieurs (mais je devrais les voir courant septembre), donc je ne sais pas te répondre (j'imagine un thermoformage léger).
En ce qui concerne le rangement d'une manière générale, Sandy est en train de bosser avec Miniature Market pour proposer en option durant la campagne des valises de rangement en mousse pré-formées, mais encore une fois j'y vois un intérêt principalement si tu peints tes figurines). J'ai acheté une valise Miniature Market ça donne ça: (par contre j'ai du découper les mousses, elles n'étaient pas pré-formées aux figs CW)
Sinon si tu es bricoleur tu peux faire des trucs comme ça (pour info c'est la première fois que j'en faisais):
Commen j’ai mal…
@ Eric : Sinon il dit qu’il est gentil, le crois pas il va te moubourré un Max.
Zombie Killer dit:Commen j'ai mal...![]()
Pourquoi tu as mal ? Je n'ai que des bonnes nouvelles !
Pour la peine je vous partage en avant-première les différents pledges qu'il devrait y avoir:
- un pledge à 1$ pour prendre à la carte
- un pledge "toutes les nouveautés", qui contiendra les 6 nouvelles extensions (plus les Stretch Goal débloqués évidemment)
- un pledge "tout sauf le jeu de base", les extensions de la saison 1 et celles de la saison 2 (plus les SG)
- un pledge "tout tout tout", jeu de base et toutes les extensions (et les SG)
Zombie Killer dit:Commen j'ai mal...![]()
@ Eric : Sinon il dit qu'il est gentil, le crois pas il va te moubourré un Max.
Il est foutu je pense...
Tu peints nos pledges Pit?
Le p,edge toutou tout fait 50kilos?