[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit :

Oui c'est ça !
Backers chanceux: fin Juin
Backers pas chanceux: début Juillet
Livreur de Pit : fin Juin
Pit: ?

FYP

Salut Pit !

Pour les gentils adorateurs de cariboux Shub-Niggurath francophone, c’est dans le bateau pour Hambourg ? Ou c’est dans un autre bateau vers les US ?

Youuupppiiiiiii ! le bateau est parti .
On peut le suivre sur ce site :
https://www.marinetraffic.com/fr/ais/home/shipid:3560146/zoom:10

Haazhel_Thorn dit :Youuupppiiiiiii ! le bateau est parti .
On peut le suivre sur ce site :
https://www.marinetraffic.com/fr/ais/home/shipid:3560146/zoom:10

Zut tu m'as pris de vitesse...

Skav dit :Salut Pit !

Pour les gentils adorateurs de cariboux Shub-Niggurath francophone, c'est dans le bateau pour Hambourg ? Ou c'est dans un autre bateau vers les US ?

Tout pour Hambourg !

Ah! Excellente nouvelle!

Harry Cover dit :pis ça fait du bien de râler un peu, même si c'est futile et inutile

Vaguement lié: je viens de regarder une vidéo TT qui parle de KS, avec les gars de "La boite de Jeux (10' to kill, Outlive, etc).
Là: http://www.trictrac.tv/video/Kickstarter_vecu_par_les_editeurs_de_le_papotache.
Je ne regarde pas souvent de vidéos en général, mais je recommande fortement le visionnage de celle-là, pour les aficionados de KS - ou pas - (c'est rigolo, quand j'étais allé chez TT avec Truli il y a 1 an ou 2 déjà, on avait eu une discussion un peu similaire avec Phal et Jamie au resto).

ah oui mais je suis d’accord avec Benwab, faut être mesuré dans nos propos, après perso je râle ici sur le fait de changements intervenus après la campagne, je n’ai pas l’impression d’avoir été agressif ni trop lourd mais peut être que si ?  je suis juste désabusé de voir comment les choses se passent et  je n’essaye même pas de faire changer les choses ni même de transmettre à M. Petersen and Cie mesrécriminations, et je remercie énormément Pitpipo qui se trouve entre le fer et l’enclume

Moi perso, je compte sur toi Pit pour avoir le maximum de jeu en VF de Petersen Games. 

Les retards c’est chiant, mais c’est le risque sur KS. Sinon si ça me gênait j’aurais déjà arrêter KS et je resterais que sur des achats boutique. 

Surtout que vue la qualité de jeu comme Cthulhu Wars ca vaut le coût d’attendre. 

Bref tu peux compter sur moi pour la suite tant qu’il y a de la VF. 

Harry Cover dit :ah oui mais je suis d'accord avec Benwab, faut être mesuré dans nos propos, après perso je râle ici sur le fait de changements intervenus après la campagne, je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif ni trop lourd mais peut être que si ?  je suis juste désabusé de voir comment les choses se passent et  je n'essaye même pas de faire changer les choses ni même de transmettre à M. Petersen and Cie mesrécriminations, et je remercie énormément Pitpipo qui se trouve entre le fer et l'enclume

Ah non c'était pas du tout par rapport à toi, il y a râler et râler :). Je rebondissais juste sur ton truc.
Honnêtement je trouve que ça ne râle quasiment pas sur CW (et même quand, c'est généralement mesuré), par rapport à d'autres KS.
Une des parties intéressantes de la vidéo (parmi plein) c'est qu'ils expliquent que tu supprimes les intermédiaires (because KS), donc c'est toi qui te tapes du boulot que tu sais pas faire, donc la 1ère fois tu peux perdre du fric, après tu ne te fais plus avoir (ou sur d'autres trucs ou tu apprends aussi), etc, etc. Y'a aussi un passage super intéressant sur le boulot du community manager.

Pause Pipi à Hong Kong

36a1e66a868715f6ba2838aadf4731554fea.jpe

Roolz dit :
Harry Cover dit :ah oui mais je suis d'accord avec Benwab, faut être mesuré dans nos propos, après perso je râle ici sur le fait de changements intervenus après la campagne, je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif ni trop lourd mais peut être que si ?  je suis juste désabusé de voir comment les choses se passent et  je n'essaye même pas de faire changer les choses ni même de transmettre à M. Petersen and Cie mesrécriminations, et je remercie énormément Pitpipo qui se trouve entre le fer et l'enclume

Ah non c'était pas du tout par rapport à toi, il y a râler et râler :). Je rebondissais juste sur ton truc.
Honnêtement je trouve que ça ne râle quasiment pas sur CW (et même quand, c'est généralement mesuré), par rapport à d'autres KS.
Une des parties intéressantes de la vidéo (parmi plein) c'est qu'ils expliquent que tu supprimes les intermédiaires (because KS), donc c'est toi qui te tapes du boulot que tu sais pas faire, donc la 1ère fois tu peux perdre du fric, après tu ne te fais plus avoir (ou sur d'autres trucs ou tu apprends aussi), etc, etc. Y'a aussi un passage super intéressant sur le boulot du community manager.

oui la vidéo est très bonne, il y a qu'une partie ou je suis moins d'accord c'est sur la qualité des jeux sur KS, il est relativement fréquent que les jeux soient mal finis, mal produits et/ou surproduits. Les bons jeux sur KS sont souvent ceux fait par des éditeurs, bon il y a des exceptions dans les 2 cas aussi.

Pitpipo dit :
Skav dit :Salut Pit !

Pour les gentils adorateurs de cariboux Shub-Niggurath francophone, c'est dans le bateau pour Hambourg ? Ou c'est dans un autre bateau vers les US ?

Tout pour Hambourg !

Bizarre, je viens de recevoir une "partie" de mon pledge.
j'ai devant moi Tcho-tcho, la bibliothèque, le pack grand ancien 4 , les horreurs de de Campbell et les terreurs cosmique. Il en manque un peu la :D

Skav dit :

Bizarre, je viens de recevoir une "partie" de mon pledge.
j'ai devant moi Tcho-tcho, la bibliothèque, le pack grand ancien 4 , les horreurs de de Campbell et les terreurs cosmique. Il en manque un peu la :D

Euh... il est en VO ton pledge au moins ? Envoie un mail à support@petersengames.com

Non non, en français.
Y aurait pas une histoire que le contenu localisé arrive séparé de la voiture pour les Canadiens ?

En VF ???

ca veut dire que les canadiens sont déjà livrés en VF ??

86ad8339f28d0527a4604bbed9fc21132218.gif

Skav dit :Non non, en français.
Y aurait pas une histoire que le contenu localisé arrive séparé de la voiture pour les Canadiens ?

Euh pas à ma connaissance !!!
Tu peux me pousser genre une photo de la boîte Tcho Tcho VF histoire que j'interroge Arthur ? (pit at petersengames dot com)

Biensur, je t’envois ça tout de suite

Gedric Fox dit :En VF ???

ca veut dire que les canadiens sont déjà livrés en VF ??

Oui, ça a déjà commencé bien qu'ils rencontrent également quelques problèmes, eux aussi...