[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Merci pour vos réponses messieurs!

Bon j’ai vendu ma rate pour prendre le jeu de base + une extension (Marcheurs du vent)

On verra le reste plus tard

Question : la carte 6-8 joueurs disparaitra pour les OS suivants? ou on pourra toujours la choper plus tard?

Niarf dit :
Question : la carte 6-8 joueurs disparaitra pour les OS suivants? ou on pourra toujours la choper plus tard?

Je pense que la 6-8 joueurs sera trouvable (aucune garantie), mais pas les autres

si ça intéresse quelqu’un je revends l’extension Azathoth en français 55 balles fdpin (dispo tout de suite !!)

Pitpipo dit :
Niarf dit :

Je pense que la 6-8 joueurs sera trouvable (aucune garantie), mais pas les autres

Ah zut, la carte avec les glaciers avait l'air sympa (j'ai mater la TTV dessus)

Niarf dit :

Tu devrais la trouver, mais en version 2-5 joueurs
EDIT: genre la 2-5 est actuellement en préco sur plusieurs sites marchands

Pitpipo dit :
Niarf dit :

Le truc c'est que si je m'écoutais j'aurais pris les 2 autres factions et cette carte, et j'ai déja vendu mes 2 reins et ma rate :p

Niarf dit :

Le truc c'est que si je m'écoutais j'aurais pris les 2 autres factions et cette carte, et j'ai déja vendu mes 2 reins et ma rate :p

Mais ya des inconnus que tu ne connais pas plein les rues ! La plupart ont encore leur rate et leur deux reins !
Je ne comprends...

Depuis que Pitpipo fait de la pub pour Cthulhu Wars, le marché noir des organes est saturé. Alors aujourd’hui 2 reins et une rate ça vaut plus tripette, Niarf va falloir voir plus grand si tu veux rejoindre le club des Dialysés Possesseurs de Cthulu Wars.

silarkhar dit :Depuis que Pitpipo fait de la pub pour Cthulhu Wars, le marché noir des organes est saturé. Alors aujourd'hui 2 reins et une rate ça vaut plus tripette, Niarf va falloir voir plus grand si tu veux rejoindre le club des Dialysés Possesseurs de Cthulu Wars.

Ne pas ceder...Resister....

oh il me reste un fois ! On verra le mois prochain...faudrait que je trouve un club/assoc un de ces 4 dans mon patelin 😀 (et vive pontault-combault!)

Niarf dit :
Pitpipo dit :
Niarf dit :

Grave erreur !!! Pas de rate, pas de Shub Niggurath :D

Tiens d’ailleurs j’ai une question (il ne m’a pas semblé voir ce sujet précis abordé plus haut) : si j’ai bien compris les pledges en VF devraient arriver fin juillet. Mais si on a fait un pledge VO et qu’on a ajouté une boîte de Tcho-Tcho VF pour rendre service à un pote, ça veut dire qu’on aura le tout fin juillet ??? (j’ai peur de la réponse … et de perdre un pote )

Jeanjean59 dit :Tiens d'ailleurs j'ai une question (il ne m'a pas semblé voir ce sujet précis abordé plus haut) : si j'ai bien compris les pledges en VF devraient arriver fin juillet. Mais si on a fait un pledge VO et qu'on a ajouté une boîte de Tcho-Tcho VF pour rendre service à un pote, ça veut dire qu'on aura le tout fin juillet ?!?!? (j'ai peur de la réponse ... et de perdre un pote )
Euh normalement les pledges VF c'est plutôt fin Juin / début Juillet (pas fin Juillet): si ton pledge est mixte (du VO et du VF) c'est expédié en même temps que la VF

Si des personnes de veulent plus de leur Map 6-8 ( sauf la terre ) je suis preneur.
Ca évitera de cde au US :slight_smile:

Pitpipo dit :
Jeanjean59 dit :Tiens d'ailleurs j'ai une question (il ne m'a pas semblé voir ce sujet précis abordé plus haut) : si j'ai bien compris les pledges en VF devraient arriver fin juillet. Mais si on a fait un pledge VO et qu'on a ajouté une boîte de Tcho-Tcho VF pour rendre service à un pote, ça veut dire qu'on aura le tout fin juillet ?!?!? (j'ai peur de la réponse ... et de perdre un pote )
Euh normalement les pledges VF c'est plutôt fin Juin / début Juillet (pas fin Juillet): si ton pledge est mixte (du VO et du VF) c'est expédié en même temps que la VF

Tout dépend où on situe le milieu du mois dans tout ça... si la fin juillet commence le lundi 3, alors vaut mieux partir sur un fin juillet.

Et pi vaut mieux partir sur un fin juillet optimiste ;)

sur ludikbay ils annoncent au 30 juin la dispo. A voir

Dis-moi Pit, je n’ai pas pris les version 6-8 des cartes. Y’a moyen de rattraper le coups quelque part ou dans l’OS3 ou c’est mort ? Merci

labelle rouge dit :Dis-moi Pit, je n'ai pas pris les version 6-8 des cartes. Y'a moyen de rattraper le coups quelque part ou dans l'OS3 ou c'est mort ? Merci

Ce sera mort dans Onslaught 3, mais d'ici une semaine ou deux dispo sur le site petersengames.com

Cool ! Avec des FDP de ouf non ? mail

labelle rouge dit :Cool ! Avec des FDP de ouf non ? mail

J'ai pas d'info là dessus, mais Sandy veut toujours pas payer la TVA pour les Européens (ou plutôt il ne veut pas que les Ricains subventionnent les Européens)

Hum ok. Autre question (après j’arrête pour aujourd’hui ^^) est-ce que le pack d’errata est dans le OS2 ? Je ne m’en souviens plus.