[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

labelle rouge dit :Hum ok. Autre question (après j'arrête pour aujourd'hui ^^) est-ce que le pack d'errata est dans le OS2 ? Je ne m'en souviens plus.

Un certain Community Manager de ma connaissance a obtenu le pack errata VF gratos pour les backers

Sinon aujourd’hui je me suis fabriqué de jolis pendentifs (avec l’espoir secret qu’en porter un m’évitera d’être dévoré par un Grand Ancien)

Merci beaucoup pour les réponses à mes interrogations. Avec ma chance ça se pointera juste quand je serai plus là mais bon … laugh

Sinon ils sont magnifiques ces talismans Tu fabriques ça avec quoi ?

Pitpipo dit :Sinon aujourd'hui je me suis fabriqué de jolis pendentifs (avec l'espoir secret qu'en porter un m'évitera d'être dévoré par un Grand Ancien)

Ou comment reconnaitre facilement les filles de Pit au spectacle de fin d'année! yes

Jeanjean59 dit :
Sinon ils sont magnifiques ces talismans Tu fabriques ça avec quoi ?

Ca prend montre en main une minute par talisman, et pas cher non plus (moins de 7€ pour 10) sur Amazon (lot de 10 Kits support pendentif + cabochon)

Retrogamer dit :
Pitpipo dit :Sinon aujourd'hui je me suis fabriqué de jolis pendentifs (avec l'espoir secret qu'en porter un m'évitera d'être dévoré par un Grand Ancien)

Ou comment reconnaitre facilement les filles de Pit au spectacle de fin d'année! yes

NYA NYA NYA !!! J'ai pas fait ça pour moi mais pour vous !
Plus précisément je les donnerai samedi 24 Juin à Paris Est Ludique à quiconque me dira coucou et m'en demandera un (premier arrivé premier servi)

Diantre ! Tu seras au PEL ? Est-ce à dire qu’il y aura un stand Petersen Game ? Je passe te voir c’est clair ! Ca me donnera l’occasion de te remercier chaleureusement pour ta dévotion envers les Cultes. :slight_smile:

labelle rouge dit :Diantre ! Tu seras au PEL ? Est-ce à dire qu'il y aura un stand Petersen Game ? Je passe te voir c'est clair ! Ca me donnera l'occasion de te remercier chaleureusement pour ta dévotion envers les Cultes. :)

Je voulais prendre un stand PetersenGames (pour faire jouer à Cthulhu Wars et Orc Must Die) mais j'ai pas trouvé d'ami pour m'aider à le tenir ce stand... L'année prochaine peut être !
Quoi qu'il en soit je serai là le samedi une bonne partie de la journée (sans doute un 10h-16h)

Si tu veux faire la même au FIJ je te trouve du monde !

Oh Grand Pit, tu avais tenté à une époque de nous avoir un plateau “épais” en VF pour la faction TchoTcho.
Je n’ai pas trop suivi l’affaire mais es-tu parvenu à tes fins (et du coup aux notres) ?

guibaz dit :Oh Grand Pit, tu avais tenté à une époque de nous avoir un plateau "épais" en VF pour la faction TchoTcho.
Je n'ai pas trop suivi l'affaire mais es-tu parvenu à tes fins (et du coup aux notres) ?

Je te donne un indice: normalement oui :)

Pitpipo dit :
labelle rouge dit :Diantre ! Tu seras au PEL ? Est-ce à dire qu'il y aura un stand Petersen Game ? Je passe te voir c'est clair ! Ca me donnera l'occasion de te remercier chaleureusement pour ta dévotion envers les Cultes. :)

Je voulais prendre un stand PetersenGames (pour faire jouer à Cthulhu Wars et Orc Must Die) mais j'ai pas trouvé d'ami pour m'aider à le tenir ce stand... L'année prochaine peut être !
Quoi qu'il en soit je serai là le samedi une bonne partie de la journée (sans doute un 10h-16h)

si tu veux faire un stand le samedi je peux filer un coup de main voire amener le mien(anciennement le tien bis) pour faire une seconde table.

otarnis dit :
$

si tu veux faire un stand le samedi je peux filer un coup de main voire amener le mien(anciennement le tien bis) pour faire une seconde table.

Je ferai un stand PEL l'année prochaine !!!

lotardh dit :Si tu veux faire la même au FIJ je te trouve du monde !

oui vient au FIJ , et tu aura du monde pour te tenir le stand

Reçu la suite du pledge Canadien avec les éléments VO , avec quelques erreurs ( j’ai contacté le support à ce sujet).

Les gens, ça envoie du lourd :smiley:

Coucou les zamis, j’ai fini de fabriquer mes 2 sets de pendentifs “ultra collector de la mort qui tue”

Je les distribuerai ce samedi à Paris est Ludique à quiconque m’en demandera un (premier arrivé premier servi), afin d’être reconnaissable j’aurai mon chouette tee shirt rouge PetersenGames (car des traîtrors vont porter des tee shirt Cthulhu Wars lol).
J’emporterai aussi la dizaine de cartes Pitpipo qui me restent du KS originel (une version alternative du Grand Prêtre) ainsi que des cartes mises à jour pour Outlive (je devrais faire camelot comme métier)

Pitpipo dit :
J'emporterai aussi la dizaine de cartes Pitpipo qui me restent du KS originel (une version alternative du Grand Prêtre)

Cest quoi comme cartes exactement?
Bourbon dit :
Pitpipo dit :
J'emporterai aussi la dizaine de cartes Pitpipo qui me restent du KS originel (une version alternative du Grand Prêtre)

C'était le bonus "digital" de la campagne KS Cthulhu Wars VF, que j'avais fait imprimé moi-même
C'est un Grand Prêtre spécial (avec des caractéristiques légèrement différentes de celui qui a été crée ensuite dans Onslaught 2)

Pitpipo dit :(je devrais faire camelot comme métier)

Pit J'me-tranche-la-gorgeyes

Pitpipo dit :
Bourbon dit :
Pitpipo dit :

C'était le bonus "digital" de la campagne KS Cthulhu Wars VF, que j'avais fait imprimé moi-même
C'est un Grand Prêtre spécial (avec des caractéristiques légèrement différentes de celui qui a été crée ensuite dans Onslaught 2)

On peux le trouver sur petersonegames.com le fichier? ou c'est un exclu ks?