[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

otarnis dit :
Pitpipo dit :(je devrais faire camelot comme métier)

Pit J'me-tranche-la-gorgeyes

Ca va tant qu'il nous fait acheter des KS et qu'il ne vend pas de saucisses dans des petits pains surprise

reçu mon OS2 ce matin à mon bureau 
enfin… OS2 il faut le dire vite puisque au vu des frais de port+TVA je n’avais finalement pris que le pack d’errata en VO 
Donc pack errata bien reçu dans un gros carton :slight_smile:

Pitpipo dit :Coucou les zamis, j'ai fini de fabriquer mes 2 sets de pendentifs "ultra collector de la mort qui tue"

Je les distribuerai ce samedi à Paris est Ludique à quiconque m'en demandera un (premier arrivé premier servi), afin d'être reconnaissable j'aurai mon chouette tee shirt rouge PetersenGames (car des traîtrors vont porter des tee shirt Cthulhu Wars lol).
J'emporterai aussi la dizaine de cartes Pitpipo qui me restent du KS originel (une version alternative du Grand Prêtre) ainsi que des cartes mises à jour pour Outlive (je devrais faire camelot comme métier)

Héhé, je tenterais de te choper Samedi matin alors!
Un indice sur les stands que tu visiteras? :p

Niarf dit :

Héhé, je tenterais de te choper Samedi matin alors!
Un indice sur les stands que tu visiteras? :p

Nan je compte me promener partout !

Bourbon dit :

On peux le trouver sur petersonegames.com le fichier? ou c'est un exclu ks?

Hum je l'avais diffusé via KS, je dois pouvoir te le retrouver

Ca y es les étoiles sont alignées. J’ai reçu le gros carton ce midi

Pitpipo dit :
Bourbon dit :

Comme dab un chef Pit, tu le diffuseras ici ou sur le groupe FB?

Si tu as recu VO ou VF?

Bourbon dit :
Pitpipo dit :
Bourbon dit :

Comme dab un chef Pit, tu le diffuseras ici ou sur le groupe FB?

Si tu as recu VO ou VF?

Moui je peux la mettre là-bas, c'est VF only
(pour l'instant j'ai rien reçu d'Onslaught 2, ni VO ni VF)

je parlais de captain crochet, mais on peu pas edit les messages :slight_smile:
Il a du recevoir OS2 de KS :slight_smile:

Mrc pit  tu es chef comme dba

VO reçu ce matin !
manque plus que la VF

çà sent bon la fin ! 

PS : @Bourbon : si si tu peut éditer tes messages, sur la fenêtre des messages que tu as posté tu as 3 petits point en haut a droite.

Haazhel_Thorn dit :VO reçu ce matin !
manque plus que la VF

çà sent bon la fin ! 

PS : @Bourbon : si si tu peut éditer tes messages, sur la fenêtre des messages que tu as posté tu as 3 petits point en haut a droite.

Tu avais reçu un numéro de suivi ? 

otarnis dit :
Haazhel_Thorn dit :VO reçu ce matin !
manque plus que la VF

çà sent bon la fin ! 

Tu avais reçu un numéro de suivi ? 

Non j'ai rien eu de tel, ou alors c'est un loupé de ma part.

@Haazhel_Thorn Merci a toi je n’avais pas vu :slight_smile:

Reçu mail ce matin, j’aime leur Jours/semaines… Du coup bas on attend plus que cela a faire…

Bonjour à tous,

le process est-il le même pour ceux passés par Crowdox?

Cthulhu Wars: Onslaught Two | Crowd Ox

Cheers.

Bonjour,

J’ai reçu mon gros carton avec grand etonnement puisque les VF etaient attendues beaucoup plus tard.

Les boiboites a l’interieur sont toutes en VO.
C’est normal ? la “VF” ne sont des “compléments” ? (carte et regles)

Reçu un carton à l’instant. 
Mais pareil, ça me semble être une VO. :neutral_face:
Je n’ai pas osé ouvrir les boîtes de peur d’une erreur.
Et il n’y a même pas une feuille récapitulant ce que doit contenir le carton. :disappointed:

@Toyee et Papychampi: vous n’habiteriez pas un pays francophone (sous entendu pas en France) ? J’ai déjà 3 cas de backers suisses et luxembourgeois qui ont eu ce soucis… Il semblerait que CCS fasse des erreurs de SKUs

La marche à suivre est la suivante: email à support at petersengames com en signalant l’erreur (en me mettant en copie: pit at petersengames dot com)

Heu, je suis bien en France… en plein dans l’ile !

ok pour le mail

Gros carton reçu cet après-midi, le livreur cherchait ma maison depuis hier broken heart (pas doué le garçon).
Bonne surprise, pas de mail pas de tracking et au final les boîtes semblent en VO alors que j’habite la campagne française de France. Du coup j’ose pas déballer, j’ai regardé les cartes de loyautés pour les horreurs (elles sont visibles sur la deuxième photo malgré le flash) et c’est tout en english.

Même le bouquin est en VO, ah m… c’était prévu qu’il y ait pas de VF !
Jolies figurines mais cela ressemble à la langue de Shakespeare, isn’t it ?

Ah lui au moins il est en VF (euh carte en VO), d’ailleurs il s’accorde très bien avec les jeux de mes enfants…

EDIT : voici le listing de ce que j’ai reçu
- CW_GLO1
- CW_GLO2
- CW_E11
- CW_E13
- CW_E14
- CW_F5
- CW_GOO4
- CW_M5
- CW_M6
- CW_M8
- CW_U5
- CW_U6
- CW_U7
- CW_U8
- CW_RC1
- CW_RC2
Et l’Omega Rulebook (pas de référence ni de cellophane pour le transport)

Sachant que j’avais pris toutes les nouveautés OS2 en VF, plus le bouquin et deux maps 6-8 joueurs (terre primitive et yuggoth).

Pitpipo dit :@Toyee et Papychampi: vous n'habiteriez pas un pays francophone (sous entendu pas en France) ? J'ai déjà 3 cas de backers suisses et luxembourgeois qui ont eu ce soucis... Il semblerait que CCS fasse des erreurs de SKUs

La marche à suivre est la suivante: email à support at petersengames com en signalant l'erreur (en me mettant en copie: pit at petersengames dot com)

Tout pareil que mes voisins du dessus : j'habite la France française... ah moins que, le colis venant d'Allemagne, les expéditeurs pensent que l'Alsace-Moselle est toujours annexée.

Je vais tenter de réunir mes meilleurs talents en anglais et de joindre le support.