[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

N’oubliez pas de me mettre en copie de vos emails les amis histoire que je puisse suivre l’histoire
Pour les anglophobes, voici un mail type

Hello my name is XXXXX
I’ve just received my Onslaught 2 pledge, however the new O2 items are not in french as requested but in english.
Can you please keep me posted and tell me what to do to receive the correct version ?
Thanks

XXXX

ça fait peur ce genre de distribution aléatoire…angry

ritchi101 dit :ça fait peur ce genre de distribution aléatoire....angry

C'est pas aléatoire, je pense que CCS ne fait pas la différence dans les SKUs :( Un call est en cours

Pitpipo dit :N'oubliez pas de me mettre en copie de vos emails les amis histoire que je puisse suivre l'histoire
Pour les anglophobes, voici un mail type

Hello my name is XXXXX
I've just received my Onslaught 2 pledge, however the new O2 items are not in french as requested but in english.
Can you please keep me posted and tell me what to do to receive the correct version ?
Thanks

XXXX

Ouah, trop tard, j'ai déjà envoyé mon message, dans un anglais tout à fait personnel... yes

Mail envoyé au support, je t’ai mis en copie Pit. Bon j’ai rallongé un peu la sauce pour être sûr de me faire comprendre. Plus qu’à attendre et à regarder mes jolies boîtes que je ne peux pas ouvrir… c’est encore plus cruel que d’attendre le colis !

Bon travail Pit, mais petit bémol pour le dispatcher, surtout après l’histoire des fdp + tva exorbitants qu’on a craché pour avoir un travail baclé sur le dispatching…

Le Omega book était censé etre en Français ?

Edit: Oups, j’ai pas vu que c’était une blague.

Par contre est ce que les cartes de loyautés des GOO étaient VO only ?

On pourrait avoir un récap de ce qui aurait du être en FR vs VO only ?

Au passage les backers belges souhaitent la version VF aussi :slight_smile:

Skav dit :Le Omega book était censé etre en Français ?

Edit: Oups, j'ai pas vu que c'était une blague.

Par contre est ce que les cartes de loyautés des GOO étaient VO only ?

On pourrait avoir un récap de ce qui aurait du être en FR vs VO only ?

Est prévu en français les 5 items du pledge "Million Favored Ones", à savoir:
Tcho Tcho
Pack de Grands Anciens Indépendants 4
Pack Ramsey Campbell 1
Pack Ramsey Campbell 2
Bibliothèque de Caleano

Concernant les Grands Anciens de faction en tant que Grands Anciens indépendants, j'ai fait les trad, j'ai les fichiers mais ça n'a pas été produit :( Je vais tenter de le rajouter discrètement dans Onslaught 3 en cadeau...
En attendant, voici les PDF de TOUS les Grands Anciens indépendants:
https://www.dropbox.com/s/vnwe76zhcqn3psu/Grands%20Anciens.zip?dl=0

Du coup, les GLOW resteront avec des cartes VO ? On devait pas avoir un  kit d’upgrade VF gratuit en plus ?

silarkhar dit :Du coup, les GLOW resteront avec des cartes VO ? On devait pas avoir un  kit d'upgrade VF gratuit en plus ?
Oui, le pack gratuit c'est le pack d'errata (pour passer de la v1 à la v2)

Faisant partie de la majorité silencieuse je sort pr délivrer mon ressenti
Il font vraiment le max pour qu’on ne backe pas la saison 3, après les retards, l incompétence notoire, les choix discutables  de favoriser les us, les frais de ports scandaleux, voilà que maintenant ils ont même pas êtes capables de dire au distributeur qu il y avait deux containers. Je suis écœuré de ce kickstarter et pourtant j’en voit des retards vu que je suis superbacker, des manques de communication mais la c’est clair ils auront pas un centime de plus de ma part, si je reçoit le pledge vo je demanderais qu’il me renvoie le vf à leurs frais et je garderais les deux, et franchement après cette campagne ça sera une juste contrepartie 

Et pourtant c’est l’un de mes jeux préférés, je suis fan de cthulhu wars depuis le début de la vf, après avoir été dégoûté de louper la campagne  vo, j’ai Backer le maximum à chaque fois sur la vf et l os2 mais la sa serait soutenir une entreprise à la limite de la mauvaise foi et de l’escroquerie

Franchement les soutenir ça serait cautionner leur façon de travailler ce qui au mieux finira pas une faillite au pire par la perte de notre argent 

kerrigan dit :Faisant partie de la majorité silencieuse je sort pr délivrer mon ressenti
Il font vraiment le max pour qu'on ne backe pas la saison 3, après les retards, l incompétence notoire, les choix discutables  de favoriser les us, les frais de ports scandaleux, voilà que maintenant ils ont même pas êtes capables de dire au distributeur qu il y avait deux containers. Je suis écœuré de ce kickstarter et pourtant j'en voit des retards vu que je suis superbacker, des manques de communication mais la c'est clair ils auront pas un centime de plus de ma part, si je reçoit le pledge vo je demanderais qu'il me renvoie le vf à leurs frais et je garderais les deux, et franchement après cette campagne ça sera une juste contrepartie 

Et pourtant c'est l'un de mes jeux préférés, je suis fan de cthulhu wars depuis le début de la vf, après avoir été dégoûté de louper la campagne  vo, j'ai Backer le maximum à chaque fois sur la vf et l os2 mais la sa serait soutenir une entreprise à la limite de la mauvaise foi et de l'escroquerie

Autant j'entends et je valide tes points sur les retards, autant je ne peux pas accepter quand tu dis que PetersenGames ne sait pas dire à son distributeur (CCS) qu'il y aura deux containers etc...
Si ça t'intéresse je peux te montrer (en anonymisant évidemment) le bon de commande (Excel) que nous leur avons transmis:
- il y a une colonne spécifique (la B) qui dit VF ou US
- les articles eux-mêmes ont dans le fichier une codification différente (exemple les Tcho Tcho US sont CW-F5 alors que les VF sont CW-VF-F5)
Donc oui je suis le premier énervé, mais je ne peux pas laisser passer une contre-vérité

J’espère bien, mais dans ce cas l incompétence du distributeur se rajoute à la leur, d’avoir encore une fois choisi un  mauvais sous traitant, bref, y’a même plus de débat à ce niveau là, bon courage pour la suite, il va T e’ falloir

Au fait Pit, désolé de te déranger une fois de plus, mais je sais que l’équipe PG revient d’Origins et qu’ils sont en plein dans le dispatching, alors combien de temps devrai-je espérer une réponse du SAV ?

En ce qui me concerne L’O3 c’est presque un achat direct.
J’attends juste de voir les prix (car bon, je suis pas non plus trop riche) et le gain de gameplay.
Après, les FDP si il depasse le prix du pledge… Là on aura aussi un problème

Oui enfin bon déjà l os 2 ils ont tirés sur la corde pour trouver des stretch goals, entre les portails colorés et les Goo colorés

kerrigan dit :Oui enfin bon déjà l os 2 ils ont tirés sur la corde pour trouver des stretch goals, entre les portails colorés et les Goo colorés

M'enfou des Stretch Goals, si ils sont bien c'est cool, moi je veux des nouvelles factions jouables et le Hound.

krisspics dit :
kerrigan dit :Oui enfin bon déjà l os 2 ils ont tirés sur la corde pour trouver des stretch goals, entre les portails colorés et les Goo colorés

M'enfou des Stretch Goals, si ils sont bien c'est cool, moi je veux des nouvelles factions jouables et le Hound.

Et je rajouterais que des adorateurs par factions me donnent très envie de pledger l'OS3...

Mais j'ai pas de d'argent en ce moment, mais j'aurais revendu un rein d'ici la.

silarkhar dit :Au fait Pit, désolé de te déranger une fois de plus, mais je sais que l'équipe PG revient d'Origins et qu'ils sont en plein dans le dispatching, alors combien de temps devrai-je espérer une réponse du SAV ?

Pas de soucis, j'imagine que James a mille giga de mails entre les différents shipping
Par contre je vais coordonner globalement le sujet des boîtes VO reçues au lieu des VF

Là j'attends que CCS me dise, sur les 243 pledges "VF" combien et lesquels ils ont déjà envoyé...

Pit concernant les boutiques c’est aussi gérer par CCS?