[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Pitpipo dit:
Zombie Killer dit:Commen j'ai mal... :(

Pourquoi tu as mal ? Je n'ai que des bonnes nouvelles !
Pour la peine je vous partage en avant-première les différents pledges qu'il devrait y avoir:
- un pledge à 1$ pour prendre à la carte
- un pledge "toutes les nouveautés", qui contiendra les 6 nouvelles extensions (plus les Stretch Goal débloqués évidemment)
- un pledge "tout sauf le jeu de base", les extensions de la saison 1 et celles de la saison 2 (plus les SG)
- un pledge "tout tout tout", jeu de base et toutes les extensions (et les SG)

Dans le tout tout tout il y a les SGs de la saison 1?
jfmagic16 dit:
Tu peints nos pledges Pit?

On fait un vote ? Vive la démocratie !
Je vote pour.
jfmagic16 dit:Le p,edge toutou tout fait 50kilos?

Le DVM de la saison 1 faisait entre 15 et 16 kilo, donc si je rajoute tous les SG saison 2 et les 6 extensions on doit pouvoir atteindre les 20 kilos avec les cartons
Zombie Killer dit:
jfmagic16 dit:
Tu peints nos pledges Pit?

On fait un vote ? Vive la démocratie !
Je vote pour.

Pour aussi!
De toute façon c'est de sa faute si on est là, donc faut assumer derrière!

Hey!
Merci pour l’accueil et ces réponses (-:
Effectivement, la mousse a surtout de l’intérêt si c’est peint. Je crois que je vais plutôt opter pour un joli bricolage maison et puis comme il faudra bien un ou deux ans avant de le recevoir j’aurai le temps de me préparer quelque chose de joli - d’ailleurs je préfère même les photos du rangement avec les compartiments en noirs.
La question qui fait… vraiment mal : une idée du prix pour la totale ?
Toujours pas de date?
Donc 20 expansions en plus du jeu de base (14 du KS1 et 6 nouvelles pour le KS 2…) on a pas fini de jouer!
J’ai arrêté d’essayer de résister, ça ne sert à rien - je vais plutôt prendre RV avec mon banquier ^^

Je pronostique 850$ pour la totale.

endevor dit:Je pronostique 850$ pour la totale.

Oui Ca sent le depucelage en règle pour Éric :mrgreen:
Un petit 1k$ pour recevoir la totale en plusieurs vagues :mrgreen:
jfmagic16 dit:
Pour aussi!
De toute façon c'est de sa faute si on est là, donc faut assumer derrière!

Vous savez que je ne sais pas peindre hein ? Parce que sinon je veux bien mais VOUS allez pleurer !
endevor dit:Je pronostique 850$ pour la totale.

Moins cher, et pas que de dix dollars :)

So cool si c’est vraiment moins cher - en plus le court du dollar nous est actuellement favorable 850 dollars = 740 euros et si c’est vraiment moins que 850, disons 700 pour la totale (et oui il y en a encore qui rêvent!) cela ferait 610 euros à débourser…
Good news

Sans doute sous les
7
0
0
Mais je n’ai rien dit ! alors chut !
Et pour la date ce sera un Lundi de Septembre (ça hésite encore entre deux), mais je vous préviendrai au moins une semaine avant car je suis sympa (contrairement aux vils ragots que certains colportent)

On a payé notre DVM 525 et le DVM++ sera sous les 700? J’espère que le pledge avec les 6 extensions sera alors à moins de 150$ sinon c’est n’importe quoi.
Pertersen style quoi…

endevor dit:On a payé notre DVM 600 et le DVM++ sera sous les 700? J'espère que le pledge avec les 6 extensions sera alors à moins de 100$ sinon c'est n'importe quoi.
Pertersen style quoi...

Euh le DVM était à 525$... Imaginons un prix pour les 6 extensions à 150$, on finit à 675$ (ce qui est sous les 700)
De plus ton DVM comporte les exclu de la saison 1, qui ne seront pas dans la saison 2.
Donc je n'ai pas l'impression que ce soit un gros nimp
ericdedalus dit:
Effectivement, la mousse a surtout de l'intérêt si c'est peint.

Mouais la mousse.... Tous mes jeux sont peints, et les figs sont stockées en vrac dans des sachets zip. Jamais eu de problème :)

Merci pour toutes ces infos Pitpipo :pouicok:

En effet 600 c’était avec le port j’avais rectifié pendant que tu répondais.

endevor dit:En effet 600 c'était avec le port j'avais rectifié pendant que tu répondais.

Oups tu m'as fait peur ! merci :)
Pitpipo dit:car je suis sympa (contrairement aux vils ragots que certains colportent)

Mais on t'aime :wink:
Sinon merci pour les info, je vais pouvoir aller mendier mon prêt. :lol:

Et les exclus en moins c’est quoi?
Les dés?
Les 2 marqeurs premier joueur?

Ben avec une 8ème faction et une carte en sus qui devraient être à $48, on est déjà à $96, et reste encore 4 extensions… pour une 50aine de $ (si on est à $675)?
Je suis curieux de connaitre le prix pour uniquement les 6 extensions, à voir si PG ne se rattrape pas là dessus, ce que je trouverais un brin mesquin :)