[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

J’avais aussi compris que le prix du pledge pour les anciens serait autour de 200$ avec la faction ce qui fait 525 + 200 = 725.
D’où mon étonnement en fait. Après le pledge 2 sera peut être bien inférieur.

en plus le court du dollar nous est actuellement favorable

euh si tu fais de l'export vers l'étranger oui, mais pour pledger sur un projet Kickstarter en dollar, non.
aujourd'hui : 1 USD = 0.87 EUR
il y a un an : 1 USD = 0.75 EUR
Depuis le début de cette année, le dollar est bien monté.
soleilcos dit:
en plus le court du dollar nous est actuellement favorable

euh si tu fais de l'export vers l'étranger oui, mais pour pledger sur un projet Kickstarter en dollar, non.
aujourd'hui : 1 USD = 0.87 EUR
il y a un an : 1 USD = 0.75 EUR
Depuis le début de cette année, le dollar est bien monté.

Il redescend depuis quelques jours...
Trop hâte de voire ce que ça ça donner!

Il a été à 0,91 il y a quelques mois aussi.

endevor dit:Et les exclus en moins c'est quoi?
Les dés?
Les 2 marqeurs premier joueur?

Oui exactement ! ce sont les 3 exclu de la saison 1 que ceux d'onslaught n'auront pas (mais ne pleurez pas, en SG il y a des trucs chouettes)
Sinon il y avait des trucs en plus pour les DVM, en fonction de la campagne:
US: un exemplaire de chaque figurine de monstre "collector" (avec un socle spécial)
VF: des tee shirt ou une extension gratos
Retrogamer dit:Ben avec une 8ème faction et une carte en sus qui devraient être à $48, on est déjà à $96, et reste encore 4 extensions... pour une 50aine de $ (si on est à $675)?
Je suis curieux de connaitre le prix pour uniquement les 6 extensions, à voir si PG ne se rattrape pas là dessus, ce que je trouverais un brin mesquin :)

Promis je me bats pour un bon prix :) au dessus de 100, en dessous de 200, pour les 6 nouvelles extensions

Il y a sans doute des infos distillés par-ci par-là mais qu’est-ce que tu peux nous dire sur les six nouvelles extensions?
- une nouvelle faction qui rime avec hey hooo…
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

ericdedalus dit:Il y a sans doute des infos distillés par-ci par-là mais qu'est-ce que tu peux nous dire sur les six nouvelles extensions?
- une nouvelle faction qui rime avec hey hooo...
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

J'ai décrit les six extensions sur le tout premier post de ce sujet, je le mettrai à jour régulièrement

ah oui j’avais zappé!
Ca donne envie! Vivement le KS

ericdedalus dit:ah oui j'avais zappé!
Ca donne envie! Vivement le KS

Comme je dis souvent: CVBSP ! (Ca Va Bien Se Passer)

J’ai lu “Bibliotheque de Celaeno” et j’ai su que j’étais foutu…

J’ai lu 8eme faction et j’ai su que j’étais foutu (surtout quand je vois comment 3 autres factions ont boosté le plaisir de jouer à ce jeu).

Ca c’est clair ! :) Par contre, j’ai une table standard de 1.70 m de diamètre et déjà à 4 joueurs c’est très compliqué de mettre tout le matériel sur la table alors à 6 ou 8, je ne vois pas d’autre solution que de joueur par terre… Incroyable.

Je travaille toujours au corps pour la VF !

labelle rouge dit:Ca c'est clair ! :) Par contre, j'ai une table standard de 1.70 m de diamètre et déjà à 4 joueurs c'est très compliqué de mettre tout le matériel sur la table alors à 6 ou 8, je ne vois pas d'autre solution que de joueur par terre... Incroyable.

Regarde comme ça passe bien une partie à 7 ! Et encore là c'est ma map custom agrandie de 25% (la finale devrait l'être d'environ 20% par rapport à la 100x50cm, donc 120 par 60cm)
Pitpipo dit:Je travaille toujours au corps pour la VF !

Envoie leur une tête de cheval coupée, qu'ils sachent à qui ils ont à faire.
Retrogamer dit:
Pitpipo dit:Je travaille toujours au corps pour la VF !

Envoie leur une tête de cheval coupée, qu'ils sachent à qui ils ont à faire.

J'avais pensé à une taupe morte mais ton idée est bonne aussi...
Concernant la VF, voilà les news les plus fraîches (genre d'il y a dix minutes):
on s'achemine vers un pack de traduction en add on SI on arrive à le sortir pas cher

C’est vendeur Ca de mettre D. sur ta photo pour vendre du matos… Vil tentateur!

jfmagic16 dit:C'est vendeur Ca de mettre D. sur ta photo pour vendre du matos... Vil tentateur!

Elle était en face de moi, je n'ai pas choisi ! (mais elle n'était pas la seule jolie demoiselle à la table)

Dit Pit, est ce que tu sais quelles pledges donneront droit aux SG lors du 2ème KS ?
J’imagine que ce sera le cas pour le jeu de base, le DMV v1 & v2, le all-in v2 mais à part ceux là ?
En gros ce que j’aimerai savoir c’est est ce qu’il faudra prendre obligatoirement un all-in v2 pour avoir droit aux SG.
Pour le pack de traduction VF en Add-on, c’est une très bonne idée.
Ce serait dommage que les backers VF ne puissent avoir qu’une partie seulement du jeu en VF.
Encore bravo pour ton investissement !