[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Toujours rien en vue pour moi ni mail, ni tracking déposé dans la boite aux lettres.

mirumoto dit :Toujours rien en vue pour moi ni mail, ni tracking déposé dans la boite aux lettres.

Tout pareil pour moi.

Pareil ici (région parisienne) 

Et ce qui me fait flipper c’est que la livraison dans mon immeuble demande plus de 3 neurones au livreur (faut appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte et accèder aux interphones/ boites aux lettres)… on m’a déja renvoyé un colis aux US à cause de ça donc là ne pas avoir de news enlightened

Hello,

Au vu de ce qui manque ou pas chez certains, où puis-je trouver le contenu exact du Million Favored Ones svp ?

Question subsidiaire, que puis-je jeter de l’onslaught 1 (question en rapport avec la boite CW-VF-E11).

Merci

1Howard Phillips Lovecraft Bust
1Upgraded Ritual and Doom Tracks
1Ramsey Campbell Horrors 2
1Glow GOOs
1Homebrew Faction + Collectibles '15
1Ramsey Campbell Horrors 1
1Cosmic Terrors Pack
1Tcho-Tchos Faction expansion
120 extra Battle Dice!
1Custom Dice Pack
1Colour Out of Space Gate Pack
1Great Old Ones Pack 4
1Library at Celaeno Map expansion

Pendant ce temps là, mon colis est en vacances.

Pas mieux… 
Enfin, le mien, je ne sais pas s’il est en vacance ou en perdition, mais moi il me reste une semaine avant mes vacances et ca, ca sent murphy… 
K

Avec les numéros des lots / cartons

CW-U4: 22 grey plastic gates 
CW-U6: H.P. Lovecraft bust (first player marker) 
CW-U7: 8 plastic gates, one in each faction colour 
CW-U8: Homebrew faction & Collectibles 2015 pack
- 1 grey Power marker
- 1 grey Doom Track marker 
- 6 grey Acolyte Cultists 
- 1 grey High Priest 
- 1 maroon red Satyr
- 1 maroon red Insects from Shaggai 
CW-E10: 7 punchboard faction cards
- Great Cthulhu
- Black Goat
- Yellow Sign
- Crawling Chaos
- Opener of the Way
- Windwalker
- Sleeper 
CW-E11: upgraded Ritual and Doom tracks, errata, etc.
cardstock components:
- Doom track 
- 6 Ritual tracks (for 3, 4, 5, 6, 7 and 8 players, respectively) 
- 4 faction sheets: Great Cthulhu, Black Goat, Opener of the Way, Windwalker 
punchboard components:
- Cthugha loyalty card 
- Ghatanothoa loyalty card 
- Red Sign spellbook 
- Ghroth spellbook 
- Passion spellbook 
- He who is not to be named spellbook 
- Screaming Dead spellbook 
- Demand Sacrifice spellbook 
- Shriveling spellbook 
- Firestorm spellbook 
- Doom that came to Sarnath spellbook 
- Execration of Mu spellbook
plastic components:
- 7 stackable Doom Track markers for Great Cthulhu, Black Goat, Yellow Sign, Crawling Chaos, Opener of the Way, Windwalker, Sleeper 
CW-E13: 20 custom combat dice (black with green markings) 
CW-E14: 10 custom special dice
- 5 Dread Curse of Azathoth dice (black with purple markings)
- 1 Ghroth die (white with red markings)
- 1 Desecration die (black with yellow markings)
- 1 Thousand Forms die (black with blue markings)
- 1 Ubbo Sathla Growth die (grey with pink markings)
- 1 Azathoth die (grey with white markings)
CW-E15: Shining Trapezohedron
- 36 plastic Elder Sign tokens (denominations: 18 x ‘1’, 12 x ‘2’, 6 x ‘3’)
- 12 Desecration tokens
- 6 plastic Web tokens
- 12 plastic Filth tokens
- 6 plastic Brood tokens
- 1 plastic Ritual Track marker
- 1 sand timer
- 32 plastic Brain Cylinders (4 per faction colour)
CW-M4: 6-8 player Earth map + 6 punchboard gates
CW-M6: 6-8 player Primeval Earth map
CW-M7: 6-8 player Dreamlands map
CW-M8: 6-8 player Yuggoth map
CW-M9: 6-8 player Library of Celaeno map
CW-M10: bundle containing all five aforementioned 6-8 player maps 
CW-GLO1: Glow-in-the-Dark Cthulhu + punchboard loyalty card and spellbook
CW-GLO2: 10 Glow-in-the-Dark Great Old Ones
- Shub-Niggurath + punchboard loyalty card and spellbook
- King in Yellow + punchboard loyalty card and spellbook
- Hastur + punchboard loyalty card and spellbook
- Nyarlathotep + punchboard loyalty card and spellbook
- Yog-Sothoth + punchboard loyalty card and spellbook
- Rhan-Tegoth + punchboard loyalty card and spellbook
- Ithaqua + punchboard loyalty card and spellbook
- Tsathoggua + punchboard loyalty card and spellbook
- Ubbo-Sathla + punchboard loyalty card and spellbook + punchboard Growth counter
- Azathoth (no extra loyalty card/spellbook, as they are already included in the Azathoth faction expansion)
- cardstock Hound of Tindalos loyalty card (The miniature came from Richard Luong’s Cthulhu Wars artbook kickstarter campaign and is not included in CW-GLO2. However, there will be a different Hound of Tindalos miniature available in Onslaught 3. Please also note that this card is not made from thick punchboard because only Independent Great Old Ones get punchboard cards, while Monsters and Terrors have thinner cardstock loyalty cards.)

Cette fin de campagne …

comment dire en restant poli, gros foutage de G… .
On à payé une somme considérable pour que les colis mettent plus de temps à faire la chine, Europe que l’Europe vers les backers.
la grosse blague.

En plus on te TRoll en faisant un OS3.
quelle choix commercial judicieux.
Vraiment sur ce coup la PG à vraiment touché le fond.
Le seul phare dans cette océan de conner… reste Pit qui est le seul a faire de son mieux pour gérer le bouzins et informer les gens.

bref vraiment blazé par ce manque d’info vu les sommes engagés dans ce Ks.
cela nuis à l’image d’un jeux pourtant génial.

En espérant avoir Enfin mon pledge un jour bon jeux à tous.

Ps: Pit sinon pour OS3 j’ai une idée qui devrais plaire à Sandy, que les Backers aillent en chine chercher leurs pledge.
Et encore une fois Pit on t’aime.

Pit est sur que tous les envois OS2 ont bien été effectués ?
Ou est-il possible que nos colis OS2 fassent parti des produits  VF fraîchement débloqués par les douanes ?

Boah c’est la vie des Kickstarter après. J’suis habitué, donc c’est pas hyper grave.

Froh dit :
Boah c'est la vie des Kickstarter après. J'suis habitué, donc c'est pas hyper grave.

D'ailleurs, j'ai vu avec le SAV ton pledge ira chez moi et toi t'auras que dalle... mais t'es habitué c'est pas grave que tu te fasses enflé.

silarkhar dit :
Froh dit :
Boah c'est la vie des Kickstarter après. J'suis habitué, donc c'est pas hyper grave.

D'ailleurs, j'ai vu avec le SAV ton pledge ira chez moi et toi t'auras que dalle... mais t'es habitué c'est pas grave que tu te fasses enflé.

P'tite difference entre recevoir quelque chose en retard et ne jamais le recevoir.
C'est comme si tu disais 'J'vais fumer une clope' et que j'te repondais 'Ouais vas crever avec ta merde et tuer des gens, t'es habitué'

Dès que des gens râlent car les délais ne sont pas respectés, que le dispatcheur fait de la merde, des gens disent “oh c’est pas grave”. Eh bien si c’est grave il faut gueuler sinon cette dérive devient la norme, il faut obliger les sociétés à maintenir un niveau minimal de qualité.

guardianvince dit :Avec les numéros des lots / cartons

CW-U4: 22 grey plastic gates 
CW-U6: H.P. Lovecraft bust (first player marker) 
CW-U7: 8 plastic gates, one in each faction colour 
CW-U8: Homebrew faction & Collectibles 2015 pack
- 1 grey Power marker
- 1 grey Doom Track marker 
- 6 grey Acolyte Cultists 
- 1 grey High Priest 
- 1 maroon red Satyr
- 1 maroon red Insects from Shaggai 
CW-E10: 7 punchboard faction cards
- Great Cthulhu
- Black Goat
- Yellow Sign
- Crawling Chaos
- Opener of the Way
- Windwalker
- Sleeper 
CW-E11: upgraded Ritual and Doom tracks, errata, etc.
cardstock components:
- Doom track 
- 6 Ritual tracks (for 3, 4, 5, 6, 7 and 8 players, respectively) 
- 4 faction sheets: Great Cthulhu, Black Goat, Opener of the Way, Windwalker 
punchboard components:
- Cthugha loyalty card 
- Ghatanothoa loyalty card 
- Red Sign spellbook 
- Ghroth spellbook 
- Passion spellbook 
- He who is not to be named spellbook 
- Screaming Dead spellbook 
- Demand Sacrifice spellbook 
- Shriveling spellbook 
- Firestorm spellbook 
- Doom that came to Sarnath spellbook 
- Execration of Mu spellbook
plastic components:
- 7 stackable Doom Track markers for Great Cthulhu, Black Goat, Yellow Sign, Crawling Chaos, Opener of the Way, Windwalker, Sleeper 
CW-E13: 20 custom combat dice (black with green markings) 
CW-E14: 10 custom special dice
- 5 Dread Curse of Azathoth dice (black with purple markings)
- 1 Ghroth die (white with red markings)
- 1 Desecration die (black with yellow markings)
- 1 Thousand Forms die (black with blue markings)
- 1 Ubbo Sathla Growth die (grey with pink markings)
- 1 Azathoth die (grey with white markings)
CW-E15: Shining Trapezohedron
- 36 plastic Elder Sign tokens (denominations: 18 x '1', 12 x '2', 6 x '3')
- 12 Desecration tokens
- 6 plastic Web tokens
- 12 plastic Filth tokens
- 6 plastic Brood tokens
- 1 plastic Ritual Track marker
- 1 sand timer
- 32 plastic Brain Cylinders (4 per faction colour)
CW-M4: 6-8 player Earth map + 6 punchboard gates
CW-M6: 6-8 player Primeval Earth map
CW-M7: 6-8 player Dreamlands map
CW-M8: 6-8 player Yuggoth map
CW-M9: 6-8 player Library of Celaeno map
CW-M10: bundle containing all five aforementioned 6-8 player maps 
CW-GLO1: Glow-in-the-Dark Cthulhu + punchboard loyalty card and spellbook
CW-GLO2: 10 Glow-in-the-Dark Great Old Ones
- Shub-Niggurath + punchboard loyalty card and spellbook
- King in Yellow + punchboard loyalty card and spellbook
- Hastur + punchboard loyalty card and spellbook
- Nyarlathotep + punchboard loyalty card and spellbook
- Yog-Sothoth + punchboard loyalty card and spellbook
- Rhan-Tegoth + punchboard loyalty card and spellbook
- Ithaqua + punchboard loyalty card and spellbook
- Tsathoggua + punchboard loyalty card and spellbook
- Ubbo-Sathla + punchboard loyalty card and spellbook + punchboard Growth counter
- Azathoth (no extra loyalty card/spellbook, as they are already included in the Azathoth faction expansion)
- cardstock Hound of Tindalos loyalty card (The miniature came from Richard Luong's Cthulhu Wars artbook kickstarter campaign and is not included in CW-GLO2. However, there will be a different Hound of Tindalos miniature available in Onslaught 3. Please also note that this card is not made from thick punchboard because only Independent Great Old Ones get punchboard cards, while Monsters and Terrors have thinner cardstock loyalty cards.)

Hello,

Là il y a plus que le Million Favored Ones dans ta liste. Il y a des packs supplémentaires de cartes et autres extensions et il t'en manque aussi (les Tcho-Tcho par ex).

Ceci étant,je n'ai pas le CW-E10: 7 punchboard faction cards et me demande si c'est normal.

Idem pour le CW-E11: upgraded Ritual and Doom tracks, errata : Je n'ai pas de tuiles en FR pour "Execration of Mu spellbook" et pour le Firestorm spellbook j'ai "Sommeil maléfique". Cela n'est pas très ressemblant non plus.

Cthulhu Wars: Cosmic Terrors is CW-U5
Cthulhu Wars: Great Old One Pack 4 is CW-GOO4
Cthulhu Wars: Ramsey Campbell Horrors 1 is CW-RC1
Cthulhu Wars: Ramsey Campbell Horrors 2 is CW-RC2
Cthulhu Wars: Tch-Tcho is CW-F5

On doit pas être mal avec ça en plus, y a tous les OS2 je pense

Haazhel_Thorn dit :Pour ceux qui comme moi attendent toujours leur(s) coli(s), on peut patienter en découvrant la partie de Pit sur la map de Celaeno :
http://www.trictrac.tv/video/Cthulhu_Wars_Onslaught_2_de_la_partie

Pit tu as rattrapé pas mal d'oublie en cours de partie mais tu a laissé  passer 3 erreurs :
18 min: Sandra invoque un Fungi dans une zone où elle ne contrôle pas de portail.
45 min: Guillaume utilise "Vent Artique" pour se déplacer vers une zone qui n'est pas adjacente (escalier E vers B).
58 min: Sandra utilise "Nécrophagie" et aucune créature supplémentaire fuie.

en tous cas elle donne bien bien envie cette map, çà à l'air bien technique :) !

Je suis sincèrement désolée pour ces erreurs de parties :) Je cède donc ma victoire à Guillaume ou à Pit qui l'ont amplement mérité  Et pour revenir à la map, j'aime beaucoup la manière dont elle se joue, elle est vraiment fun. Après oui visuellement elle est discutable mais encore une fois très très fun ! 

silarkhar dit :Dès que des gens râlent car les délais ne sont pas respectés, que le dispatcheur fait de la merde, des gens disent "oh c'est pas grave". Eh bien si c'est grave il faut gueuler sinon cette dérive devient la norme, il faut obliger les sociétés à maintenir un niveau minimal de qualité.

Je me permet une remarque générale, un peu HS du coup...

Le truc est que chacun peut donner son avis personnel sur une situation sans forcément se faire insulter en retour ou se voir associer de suite à des images scatophiles ou sodomites.

Après, plus pragmatiquement, ce n'est pas ici qu'il faut gueuler ça sert à rien, sauf éventuellement pour le plaisir d'insulter le premier qui répondra d'un avis différent. Ce qu'il faut c'est envoyer des emails à PG ou via kickstarter.

Deedlit1986 dit :
Haazhel_Thorn dit :Pour ceux qui comme moi attendent toujours leur(s) coli(s), on peut patienter en découvrant la partie de Pit sur la map de Celaeno :
http://www.trictrac.tv/video/Cthulhu_Wars_Onslaught_2_de_la_partie

Pit tu as rattrapé pas mal d'oublie en cours de partie mais tu a laissé  passer 3 erreurs :
18 min: Sandra invoque un Fungi dans une zone où elle ne contrôle pas de portail.
45 min: Guillaume utilise "Vent Artique" pour se déplacer vers une zone qui n'est pas adjacente (escalier E vers B).
58 min: Sandra utilise "Nécrophagie" et aucune créature supplémentaire fuie.

en tous cas elle donne bien bien envie cette map, çà à l'air bien technique :) !

Je suis sincèrement désolée pour ces erreurs de parties :) Je cède donc ma victoire à Guillaume ou à Pit qui l'ont amplement mérité  Et pour revenir à la map, j'aime beaucoup la manière dont elle se joue, elle est vraiment fun. Après oui visuellement elle est discutable mais encore une fois très très fun ! 

Ils n'ont rien mérité du tout ! la vidéo est là pour le prouver !

(Pit super explications comme d'habitude !)

Je suis content, je m’attendais pas a trouver une map 8 joueurs pour la bibliothèque. J’ai du zappé une info.

Plus triste pour les GOO indépendant en anglais (même ça je m’y attendais, il me semble qu’on avait l’info, mais triste quand même).

Et un grand ancien Chelou… Lui par contre il n’a que les yeux qui brillent dans le noir…

Autre déception. Les retards KS… je suis du genre à m’en foutre un peu (genre ça arrivera quand ça arrivera), par contre, s’il vous plait, synchronisez vous entre porteur de projet sur vos retard. Parce que bon recevoir tous mes KS en même temps c’est chiant, plus de place, faut trier. Bref une horreur… Je passe mes soirées a dépuncher du Cthulhu, du Fleet Commander(faudrait une extension pour rajouter du tentacules, il fait tache dans le thème la) et du Shadows over Normandie…

Vivement les vacances.