Est ce que ça remet en cause un Ulule 2 ?? juste pour savoir s’il faut se jeter sur OS3 ou si on peut patienter .
stefan62 dit :Est ce que ça remet en cause un Ulule 2 ?? juste pour savoir s'il faut se jeter sur OS3 ou si on peut patienter .
J'ai zéro info sur Ulule 2: à ma connaissance Ludibay n'a pas commencé à en discuter avec PG (mais je peux me tromper, j'ai juste pas d'info)
y a des fautes dans les errata
y a quoi de changer pour le chaos rampant ?
Harry Cover dit :y a des fautes dans les errata
GRRR
Harry Cover dit :y a quoi de changer pour le chaos rampant ?
C'est pas un vrai errata, j'ai juste clarifié la capacité spéciale de Nyarlathotep parce que je me prenais des questions me demandant s'il se déclenchait sur les blessures reçues par Nyarly
Harry Cover dit :y a des fautes dans les errata
Dans ton message aussi y'en a 2 des fautes. Je titille oui, je titille
Quelqu’un peut poster une photo de la pimpbox svp?
La pimp box c’est sensé être ça :
https://crowdox.imgix.net/p/100070/product-traits/b3600fb2768f6f03a7d5143e3f642f81007dd1ab.jpg?auto=compress%2Cformat
Bonjour,
Colis bien reçu hier comme bcp de parisiens. Pour moi tout s’est bien passé : colis bien agencé, pas de dégats, appel avant la livraison pour vérifier que quelqu’un était là bref rien à redire. Faut quand même le signaler vu qu’on a pas arrêter de couiner!
Tout semble OK sur le contenu l’omega rulebook est très joli, la pimpbox très sympa c’est un vrai plus.
Pour la Pimpbox il y a en plus les brain cylinders + les toiles.
Hades dit :Harry Cover dit :y a des fautes dans les errata
y a quoi de changer pour le chaos rampant ?Dans ton message aussi y'en a 2 des fautes. Je titille oui, je titille
oui mais t'as pas payé 200 € pour me lire, (moi j'en compte qu'une faute en tout cas)
Pitpipo dit :Harry Cover dit :y a quoi de changer pour le chaos rampant ?C'est pas un vrai errata, j'ai juste clarifié la capacité spéciale de Nyarlathotep parce que je me prenais des questions me demandant s'il se déclenchait sur les blessures reçues par Nyarly
merci Pit, c'est juste pour voir si je colle les errata sur les anciennes planches
bon finalement je vais revendre pas mal de choses, les fig de faction neutre grises, les 2 boites (soupe) Campbell car je n'aime pas les figurines
celles en rouge ne servent à rien ? + tous les Glow in the dark
La carte de résumé des règles dans Célaéno ça c'est vachement bien
Paquet reçu.
Je n’ai pas encore tout recensé mais j’ai une figurine rouge qui a un picot à la place du bras et rien dans le sachet pour mettre au bout. Est ce normal ?
Loftyr dit :Paquet reçu.
Je n'ai pas encore tout recensé mais j'ai une figurine rouge qui a un picot à la place du bras et rien dans le sachet pour mettre au bout. Est ce normal ?
non c'est normal hélas, regarde tu as les mêmes en gris dans la boite Campbell 2
Harry Cover dit :bon finalement je vais revendre pas mal de choses, les fig de faction neutre grises, les 2 boites (soupe) Campbell car je n'aime pas les figurines
En VF, tes boîtes de Campbell ?
Ca m'intéresserait, envoie-moi un MP si tu te décides ! :)
Harry Cover dit :Loftyr dit :Paquet reçu.
Je n'ai pas encore tout recensé mais j'ai une figurine rouge qui a un picot à la place du bras et rien dans le sachet pour mettre au bout. Est ce normal ?non c'est normal hélas, regarde tu as les mêmes en gris dans la boite Campbell 2
Oh... merci.
Paquet recu ca a l’air complet, parcontre j’ai oublié de m’offrir la custom box, si quequ’un vend çà je suis preneur
Harry Cover dit :Hades dit :Harry Cover dit :y a des fautes dans les errata
y a quoi de changer pour le chaos rampant ?Dans ton message aussi y'en a 2 des fautes. Je titille oui, je titille
oui mais t'as pas payé 200 € pour me lire, (moi j'en compte qu'une faute en tout cas)
erratas
changé
Je viens de faire le virement des 200 eur :)
erratas ???
un erratum → des errata
les nominatifs neutres singuliers du deuxième groupe ne prennent pas de ‘s’ au pluriel.
Deedlit1986 dit :Haazhel_Thorn dit :Pour ceux qui comme moi attendent toujours leur(s) coli(s), on peut patienter en découvrant la partie de Pit sur la map de Celaeno :
http://www.trictrac.tv/video/Cthulhu_Wars_Onslaught_2_de_la_partie
Pit tu as rattrapé pas mal d'oublie en cours de partie mais tu a laissé passer 3 erreurs :
18 min: Sandra invoque un Fungi dans une zone où elle ne contrôle pas de portail.
45 min: Guillaume utilise "Vent Artique" pour se déplacer vers une zone qui n'est pas adjacente (escalier E vers B).
58 min: Sandra utilise "Nécrophagie" et aucune créature supplémentaire fuie.
en tous cas elle donne bien bien envie cette map, çà à l'air bien technique :) !Je suis sincèrement désolée pour ces erreurs de parties :) Je cède donc ma victoire à Guillaume ou à Pit qui l'ont amplement mérité
Et pour revenir à la map, j'aime beaucoup la manière dont elle se joue, elle est vraiment fun. Après oui visuellement elle est discutable mais encore une fois très très fun !
En tt cas j'ai adoré ta stratégie avec la chèvre noire qui est souvent l outsider dans nos parties, je trouve ta strat couillue mais efficace et ça me serait jamais venu à l esprit, donc j'ai encore beaucoup à apprendre ☺️