une boite de rangement … le rêve pour Cthulhu wars, actuellement c’est un vrai cauchemar, soit on laisse tout dans les boites d’origine et il faut une semi-remorques pour te déplacer, soit tu regroupes mais c’est le bordel tellement y a de choses
Sans compter que c’est un crève coeur…les boites sont belles! Mais effectivement, j’ai plus de place pour stocker chez moi : / Dire que j’ai toujours pas reçu mon onslaught 2… K
un erratum -> des errata les nominatifs neutres singuliers du deuxième groupe ne prennent pas de 's' au pluriel.
Exact, j'ai été mis en erreur par le fait que l'on peut aussi dire erratums en pluriel de erratum. Mais cela ne fonctionne évidemment pas pour errata qui est déjà la forme plurielle. En même temps mon dernier cours de latin doit dater de 1986.
J’ai reçu mon pledge mercredi après midi ( je suis dans le 95 pour ceux qui on pas encore reçu le leur et qui ce demande). Le livreur m’ a passé un coup de fil avant pour me prévenir qu’il été en route. les colis sont en bon état (pas de coups, bosses, …).
le matos est vraiment cool et la pimp box rend bien ( sauf le sablier bien sur). Après avoir vue la map de la biblio pendant la campagne j’avais vraiment peur que le résultat soit encore plus moche en vrai qu’en photos. Ben j’ai été plutôt agréablement surpris. a part le concept de piéce trop " carré" le reste ( couleurs et détails) est cohérent et cela ne pique pas autant les yeux que sa.
les 2 points négatifs : - l’emballage de nos colis fait un peu “cheap” par rapport à tous le fric que nous à couté les fdport.
- il me manque un set de 20 battle dice qui n’été pas dans les colis. Comment cela ce passe t’il ? je mail notre grand cultiste à pit@petersengame.com ?
merci par avance de vos réponse et courage pour ceux qui n’ont pas encore été livré.
è 1Ramsey Campbell Horrors 2 OK 1Ramsey Campbell Horrors 1 OK 1Cosmic Terrors Pack OK 1Tcho-Tchos Faction expansion OK 1Great Old Ones Pack 4 OK 1Library at Celaeno Map expansion OK
CW-U6: H.P. Lovecraft bust (first player marker) OK CW-U7: 8 plastic gates, one in each faction colour OK
CW-U8: Homebrew faction & Collectibles 2015 pack Pas OK il me manque 1 cultiste neutre (5 au lieu de 6) - 1 grey Power marker - 1 grey Doom Track marker - 6 grey Acolyte Cultists - 1 grey High Priest - 1 maroon red Satyr - 1 maroon red Insects from Shaggai
CW-E11: upgraded Ritual and Doom tracks, errata, etc. Pas OK cardstock components: - Doom track - 6 Ritual tracks (for 3, 4, 5, 6, 7 and 8 players, respectively) - 4 faction sheets: Great Cthulhu, Black Goat, Opener of the Way, Windwalker J’ai le Chaos Rampant au lieu de Great Cthulhu punchboard components: - Cthugha loyalty card - Ghatanothoa loyalty card - Red Sign spellbook - Ghroth spellbook - Passion spellbook - He who is not to be named spellbook - Screaming Dead spellbook - Demand Sacrifice spellbook - Shriveling spellbook - Firestorm spellbook il n’y est pas j’ai Sommeil Maléfique à la place pour le Dormeur - Doom that came to Sarnath spellbook - Execration of Mu spellbook il n’y en a pas sur le punchboard
CW-E13: 20 custom combat dice (black with green markings) OK
CW-E14: 10 custom special dice OK - 5 Dread Curse of Azathoth dice (black with purple markings) - 1 Ghroth die (white with red markings) - 1 Desecration die (black with yellow markings) - 1 Thousand Forms die (black with blue markings) - 1 Ubbo Sathla Growth die (grey with pink markings) - 1 Azathoth die (grey with white markings)
CW-GLO1: Glow-in-the-Dark Cthulhu + punchboard loyalty card and spellbook OK
CW-GLO2: 10 Glow-in-the-Dark Great Old Ones OK mais VO (prévu je crois)
- Shub-Niggurath + punchboard loyalty card and spellbook - King in Yellow + punchboard loyalty card and spellbook - Hastur + punchboard loyalty card and spellbook - Nyarlathotep + punchboard loyalty card and spellbook - Yog-Sothoth + punchboard loyalty card and spellbook - Rhan-Tegoth + punchboard loyalty card and spellbook - Ithaqua + punchboard loyalty card and spellbook - Tsathoggua + punchboard loyalty card and spellbook - Ubbo-Sathla + punchboard loyalty card and spellbook + punchboard Growth counter - Azathoth (no extra loyalty card/spellbook, as they are already included in the Azathoth faction expansion) - cardstock Hound of Tindalos loyalty card (The miniature came from Richard Luong’s Cthulhu Wars artbook kickstarter campaign and is not included in CW-GLO2. However, there will be a different Hound of Tindalos miniature available in Onslaught 3. Please also note that this card is not made from thick punchboard because only Independent Great Old Ones get punchboard cards, while Monsters and Terrors have thinner cardstock loyalty cards.)
tout le monde est à la même enseigne, donc ce n'est plus une erreur, c'est un changement par rapport à l'actu (source des données sur le pack errata)
En tout cas sur le site de Petersen Games, dans les Spell book Erratas disponible à tous (donc dernière version à jour en théorie) il y a bien ces 2 grimoires...
Et pour la faction sheet Great Cthulhu remplacée par le Crawling Chaos, est ce un changement voulu ?
Je suis a la recherche d’un pledge one The Million Favored Ones ( OS2 )avec si possible les add-on ( Bundle map, Pimp Box ) et SG ( pas forcement les trucs qui brille et le buste ) Merci a vous on ne sait jamais :D Bonne journée
tout le monde est à la même enseigne, donc ce n'est plus une erreur, c'est un changement par rapport à l'actu (source des données sur le pack errata)
@PIT, you're ok with that ?
Euh je comprends pas la question ou la remarque en fait :) merci de clarifier. Sinon, d'une manière plus générale, s'il vous manque quelque chose, ou si quelque chose est cassé, une seule chose à faire: mail au Support PetersenGames (support@PetersenGames.com)
En tout cas sur le site de Petersen Games, dans les Spell book Erratas disponible à tous (donc dernière version à jour en théorie) il y a bien ces 2 grimoires...
Et pour la faction sheet Great Cthulhu remplacée par le Crawling Chaos, est ce un changement voulu ?
J'ai des doutes
AAAAAANNNH ayé je comprends Attention les zamis, l'errata pack US et l'errata pack VF ne comprennent pas les mêmes items, deux raisons à cela: La version française initiale était en 1.5 (donc certains trucs, genre plateau Cthulhu, déjà corrigés) Dans l'errata pack VF j'ai aussi mis des clarifications -> ce n'est pas un changement de règles mais simplement le texte mieux écrit/formulé (genre le pouvoir spécial de Nyarlathotep ou bien le grimoire Sommeil Maléfique). Y avait moins de trucs à corriger en français, j'ai donc utilisé les emplacements dispo sur le punchboard pour des clarifications Je le répête en gros: VOS ERRATA PACK VF NE SONT PAS DÉFECTUEUX :)
AAAAAANNNH ayé je comprends Attention les zamis, l'errata pack US et l'errata pack VF ne comprennent pas les mêmes items, deux raisons à cela: La version française initiale était en 1.5 (donc certains trucs, genre plateau Cthulhu, déjà corrigés) Dans l'errata pack VF j'ai aussi mis des clarifications -> ce n'est pas un changement de règles mais simplement le texte mieux écrit/formulé (genre le pouvoir spécial de Nyarlathotep ou bien le grimoire Sommeil Maléfique). Y avait moins de trucs à corriger en français, j'ai donc utilisé les emplacements dispo sur le punchboard pour des clarifications Je le répête en gros: VOS ERRATA PACK VF NE SONT PAS DÉFECTUEUX :)
Voilà , c'est clair, on se mélangeait les pinceaux avec l'actu de OS2 et la liste du pack errata :)
Bon béh je suis bien content pour celles et ceux qui ont au moins reçu quelque chose (même avec de la casse ou des erreurs, c’est toujours mieux que rien) mais je reviens ce matin de 2 semaines de vacances et toujours rien. Pas d’email, pas d’avis de passage, pas de message sur le répondeur du fixe ni appel sur le portable. Y en a t-il parmi vous résidant dans le Nord qui auraient reçu leur pledge svp ?
par contre de mon coté une petite question me travaille. Je fais parti des 20 malheureux qui ont reçu le fameux mail nous signifiant un petit cafouillage avec l’envoie des boites en VO au lieu de VF. Mais a ce jour je n’ai toujours pas reçu cette boite VO, donc impossible de la renvoyer et du coup je ne sais toujours pas quand je pourrais esperer ma VF. d’autres sont dans ma situation? l’envoie des boites VO avait pas eu lieu avant celui des VF? a moins que les livreurs n’aient été intercéptés par un grand ancien leur rappellant qu’il n’etait pas necessaire de faire le trajet pour rien et que les boites VO dissidentes sont rentrée a l’expediteur sans besoin d’intervention de ma part.
Hazel dit :par contre de mon coté une petite question me travaille. Je fais parti des 20 malheureux qui ont reçu le fameux mail nous signifiant un petit cafouillage avec l'envoie des boites en VO au lieu de VF. Mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu cette boite VO, donc impossible de la renvoyer et du coup je ne sais toujours pas quand je pourrais esperer ma VF. d'autres sont dans ma situation? l'envoie des boites VO avait pas eu lieu avant celui des VF? a moins que les livreurs n'aient été intercéptés par un grand ancien leur rappellant qu'il n'etait pas necessaire de faire le trajet pour rien et que les boites VO dissidentes sont rentrée a l'expediteur sans besoin d'intervention de ma part.
Écris vite au support parce que tu aurais du recevoir ton pledge il y a mille ans (support@petersengames.com)