greg0038 dit:Dit Pit, est ce que tu sais quelles pledges donneront droit aux SG lors du 2ème KS ? J’imagine que ce sera le cas pour le jeu de base, le DMV v1 & v2, le all-in v2 mais à part ceux là ? En gros ce que j’aimerai savoir c’est est ce qu’il faudra prendre obligatoirement un all-in v2 pour avoir droit aux SG. Pour le pack de traduction VF en Add-on, c'est une très bonne idée. Ce serait dommage que les backers VF ne puissent avoir qu’une partie seulement du jeu en VF. Encore bravo pour ton investissement !
Pour l'accès aux SG le montant est encore en discussion, mais par exemple prendre le pledge "toutes les nouveautés" ouvrira l'accès aux stretch goals. Je pense que quelqu'un qui prendrait juste la boîte de base y aurait aussi accès. Donc le ticket d'entrée pour les SG devrait être vers 150$ (attention ceci est une supputation de ma part, et pas la parole de PetersenGames). Pour la VF je bosse en fait sur deux trucs car je suis chaffouin: - un pack de traduction (en add on) qui couvrira les 6 nouvelles extensions - la possibilité de prendre en VF la boîte de base ou une/des extensions de la campagne précédente (ce qui risque d'être une très bonne idée car pour l'instant, à ma connaissance, les boutiques françaises n'ont pris que des boîtes de base). Merci pour tes remerciements quoi qu'il en soit !
En regardant la photo et en constatant qu’il n’y a pas encore toutes les figs des extensions (normal) sur le plateau. Je me suis mis à imaginer une partie à huit et si j’ai bien calculé on pourrait avoir jusqu’à 128 figurines sur le plateau dont des très grosses pièces Je me suis rendu compte que ça risque de déchaîner des vagues d’orgasmes ludiques chez certains, moi le premier EDIT : ne dites pas à ma femme que je parle d’orgasme ludique sur un forum, elle trouve que j’ai déjà trop de jeux
Silarkhar dit:En regardant la photo et en constatant qu'il n'y a pas encore toutes les figs des extensions (normal) sur le plateau. Je me suis mis à imaginer une partie à huit et si j'ai bien calculé on pourrait avoir jusqu'à 128 figurines sur le plateau dont des très grosses pièces Je me suis rendu compte que ça risque de déchaîner des vagues d'orgasmes ludiques chez certains, moi le premier EDIT : ne dites pas à ma femme que je parle d'orgasme ludique sur un forum, elle trouve que j'ai déjà trop de jeux
Ca Va Bien Se Passer ! Et ma table est assez grande pour 8 joueurs mouah ah ah !
Silarkhar dit:J'imagine le jour où Pitpipo va recevoir sa palette de CW avec tous ses DVM français et là il dit à sa femme : Ca Va Bien Se Passer !
Ca va être Problématique oui ! ça ira dans la chambre d'amis en espérant que mes beaux-parents ne viennent pas nous rendre visite sur la même période. Ca va être le boxxon... Je pense à ma pauvre femme qui va voir des zazous débarquer à la maison ^^
“Pour la VF je bosse en fait sur deux trucs car je suis chaffouin: - un pack de traduction (en add on) qui couvrira les 6 nouvelles extensions - la possibilité de prendre en VF la boîte de base ou une/des extensions de la campagne précédente (ce qui risque d’être une très bonne idée car pour l’instant, à ma connaissance, les boutiques françaises n’ont pris que des boîtes de base).” Du coup je me pose la question de celui (from France) qui aurait déjà la boîte de base en VF et souhaite un pledge “tout sauf le jeu de base” (les extensions de la saison 1 et celles de la saison 2 (plus les SG)). Du coup le pack de traduction ne couvre que les 6 nouvelles extensions et pas celles du KS1. Ne faudrait-il pas proposer un pack de traduction qui propose la traduction de toutes les extensions (les 20 des KS1 et KS2). AU fait, cela a sans doute déjà été précisé dans une des 38 pages du sujet, mais peux-tu me rappeler en quoi consiste précisement le pack de traduction?
ericdedalus dit: Du coup je me pose la question de celui (from France) qui aurait déjà la boîte de base en VF et souhaite un pledge "tout sauf le jeu de base" (les extensions de la saison 1 et celles de la saison 2 (plus les SG)). Du coup le pack de traduction ne couvre que les 6 nouvelles extensions et pas celles du KS1. Ne faudrait-il pas proposer un pack de traduction qui propose la traduction de toutes les extensions (les 20 des KS1 et KS2). AU fait, cela a sans doute déjà été précisé dans une des 38 pages du sujet, mais peux-tu me rappeler en quoi consiste précisement le pack de traduction?
Yop ! pour des raisons logistiques PetersenGames ne peut pas proposer dix mille pledges différents sur cette campagne à venir. Ce qui force à faire le distinguo entre ce qui existe déjà en français (jeu de base, et extensions de la saison 1) et ce qui n'existe pas (les 6 nouvelles extensions). Pour les nouveautés, il est plus simple de vendre les extensions en VO et de proposer à côté un add on qui offrira en français tout le matériel "localisé" (règles, grimoires, cartes de loyauté). Cela évite deux lignes de production et des références SKU qui se multiplient. Donc pour en revenir à ta question, si tu prends le pledge "Tout sauf boîte de base", il te faudra prendre en plus l'add on pack de traduction: - tu recevras toutes les extensions de la saison 1 directement en français, celles de la saison 2 en anglais, et le matos pour convertir ta saison 2 en une VF. Cela répond-t-il à tes questions ?
ericdedalus dit::pouicok: (je suis juste un peu surpris de voir qu'il existera un pledge avec les extensions KS1 en fr + les extensions KS2 en vo - ou j'ai mal compris?)
Ou alors je me suis mal exprimé Pour l'instant il n'y a pas de position "officielle" sur la VF d'Onslaught 2, néanmoins je bosse dessus. Il n'existera pour cette campagne que 4 pledges différents (1$ pour faire du à la carte, "toutes les nouveautés", "tout sauf jeu de base" et "absolument tout"). Ce sont des pledges en VO. Néanmoins, tu pourras spécifier, dans le pledge manager que tu souhaites la version française de ces éléments. Pour les anciens trucs (jeu de base et extensions saison 1) c'est sans supplément, néanmoins pour avoir en VF les 6 nouvelles extensions tu devras prendre en plus un add on "pack de traduction". C'est plus limpide comme ça ?
ericdedalus dit::pouicok: (je suis juste un peu surpris de voir qu'il existera un pledge avec les extensions KS1 en fr + les extensions KS2 en vo - ou j'ai mal compris?)
Ou alors je me suis mal exprimé Pour l'instant il n'y a pas de position "officielle" sur la VF d'Onslaught 2, néanmoins je bosse dessus. Il n'existera pour cette campagne que 4 pledges différents (1$ pour faire du à la carte, "toutes les nouveautés", "tout sauf jeu de base" et "absolument tout"). Ce sont des pledges en VO. Néanmoins, tu pourras spécifier, dans le pledge manager que tu souhaites la version française de ces éléments. Pour les anciens trucs (jeu de base et extensions saison 1) c'est sans supplément, néanmoins pour avoir en VF les 6 nouvelles extensions tu devras prendre en plus un add on "pack de traduction". C'est plus limpide comme ça ?
Merci pour ta patience et toutes tes infos, y en a qui abusent a toujours en vouloir plus, mais te laisse pas démonter, tu fais un super job.
Sinon, arrête de tourner autour du pot : c'est combien pour les frais de port sur un pledge niveau 2, pour le Groenland?
Zombie Killer dit: Sinon, arrête de tourner autour du pot : c'est combien pour les frais de port sur un pledge niveau 2, pour le Groenland?
Voilà bien un truc sur lequel je n'ai aucune info (les frais de port) mais vu le fric perdu par Sandy sur ses premières campagnes Cthulhu Wars (genre 45$ pour 15 kilo de matos réparti en 6 cartons) ce sera forcément plus cher que la première fois.
Zombie Killer dit: Sinon, arrête de tourner autour du pot : c'est combien pour les frais de port sur un pledge niveau 2, pour le Groenland?
En même temps, tu n'indiques pas la zone municipale où tu habites pour pouvoir calculer précisément le coût des fdp... et oui le tarif de livraison en hélico peut varier
lloigors dit:Pouvons nous compter sur un KS "euro friendly" pour les frais de douanes?
C'est pas euro friendly mais Eu friendly mais oui les KS de Sandy Petersen sont Eu friendly donc pas de frais en plus de ceux de port... Tu as vu Pit, je fais bien ton job pendant ton escape game.