Le renvoi des boites VF et des bons de retours pour retourner les VO est supposé se faire dans quel délai ?
ambres dit :Le renvoi des boites VF et des bons de retours pour retourner les VO est supposé se faire dans quel délai ?
Je ne sais pas, je suis en vacances, donc pas en contact avec les équipes PetersenGames
Pitpipo dit :ambres dit :Le renvoi des boites VF et des bons de retours pour retourner les VO est supposé se faire dans quel délai ?Je ne sais pas, je suis en vacances, donc pas en contact avec les équipes PetersenGames
Comme quoi quand on disait qu'ils ne pouvaient pas choisir pire comme période de livraison, on n'exagérait pas, au final
Après vérification du colis : tout y est. Toutes mes fiches grand anciens indépendant sont en anglais sauf cthuggha et ghatanothoa. C’est normal ?
Je constate aussi les tracks sont en carton fin. C’est dommage et est ce normal ? J’avais aussi compris que ce serait du carton épais. Au depart j’ai même Pledge que ça et pour ça. Dans l’ensemble je suis content mais j’aimerai bien avoir tous les goo indépendant en français. C’est jouable ?
merci,
Lab
Et pendant ce temps à veracruz, d’autres attendent toujours désespérément leurs colis…
Et le compte à rebour s’est déclanché, il me reste 3j pour le recevoir, après c’est pas là pendant 15j. VDM.
K
labelle rouge dit :Après vérification du colis : tout y est. Toutes mes fiches grand anciens indépendant sont en anglais sauf cthuggha et ghatanothoa. C'est normal ?
Je constate aussi les tracks sont en carton fin. C'est dommage et est ce normal ? J'avais aussi compris que ce serait du carton épais. Au depart j'ai même Pledge que ça et pour ça. Dans l'ensemble je suis content mais j'aimerai bien avoir tous les goo indépendant en français. C'est jouable ?
merci,
Lab
Oui normal, cela n'a été produit qu'en anglais (je suis en train de voir pour filer la version française via Onslaught 3)
Oui les tracks ont toujours été prévus en carton fin, la différence entre la V1 et la V2 sont les coins arrondis principalement qui évitent qu'ils s'effeuillent
Ok. Merci pour ces precisions Pit. Pas moyen d’avoir les tracks en carton épais via OS3 ? Quelles différences entre les version updaté des fiches des GOOs et les anciennes ? Autre question : où se trouvent les règles deux joueurs, celles pour les colored gates etc…
labelle rouge dit :Ok. Merci pour ces precisions Pit. Pas moyen d'avoir les tracks en carton épais via OS3 ? Quelles différences entre les version updaté des fiches des GOOs et les anciennes ? Autre question : où se trouvent les règles deux joueurs, celles pour les colored gates etc...
J'ajoute une petite interrogation...mon colis a été reçu et "contrôlé" rapidement par une amie..a priori pas de trace de CW-E10 "punchboard faction cards" dont certains parlent dans leur message...elles etaient uniquement en add-on ou dans le pledge de base...si quelqu'un peut m'éclairer...je suis perdu :-)
bon bah a peine mon mail envoyé au SAV qu’un livreur sonne, j’ai reçu un premier colis VF avec l’etiquette du bon de retour pour le colis VO mais j’ai jamais reçu de colis VO, je vais renvoyer un mail au support. (ce onslaught 2 va me mener aux confins de la folie :p)
je viens de recevoir ce qui me manquait dans mon premier colis… le set de dé… j’ai reçu un carton ou on pouvait mettre 2 factions TCHO-TCHO, ils ne font pas dans l’économie …mais j’ai tout reçu , passons maintenant à OS 3
Je viens de recevoir également ma VF aujourd’hui.
jimmy75003 dit :labelle rouge dit :Ok. Merci pour ces precisions Pit. Pas moyen d'avoir les tracks en carton épais via OS3 ? Quelles différences entre les version updaté des fiches des GOOs et les anciennes ? Autre question : où se trouvent les règles deux joueurs, celles pour les colored gates etc...
J'ajoute une petite interrogation...mon colis a été reçu et "contrôlé" rapidement par une amie..a priori pas de trace de CW-E10 "punchboard faction cards" dont certains parlent dans leur message...elles etaient uniquement en add-on ou dans le pledge de base...si quelqu'un peut m'éclairer...je suis perdu :-)
Je réponds au deux post d'un coup:
Si les tracks en carton épais sont une des nouveautés en add on sur Onslaught 3 (15 dollars)
Les règles 2 joueurs, des gates colorées, etc... sont dans l'oméga rulebook (dispo gratuitement sur la page Onslaught 3)
CW E 10 est un add on, ce n'est pas inclus de base dans les pledges et doit être ajouté
@pitpipo
J’ai reçu, enfin, mon colis vf OS2, noté “1 OF 1”. Il ne contient que les éléments francisés de OS2 : errata pack vf, ramsey 1&2, terreurs, tcho-tcho, pack GOO 4 et celeano.
Je garde donc du premier colis VO tous les éléments non-francisés correspondant à mon pledge : marqueur premier joueur, glow GOO, omega rulebook, map 6-8 joueurs et Stretch Goals. Je ne renvois que les éléments du premier colis équivalent à celui que je viens de recevoir ?
La question paraît bête mais je veux être sûr que ce qui est bien prévu par le SAV de PG et ne pas avoir de mauvaises surprises une fois le renvoi effectué.
Colis reçu aujourd’hui :
Tout semble ok, mais…
- CW-E11:
Chaos Rampant au lieu de Great Cthulhu
un dernier espace vide sur le punchboard - CW-GLO2:
VO (prévu visiblement)
Maintenant la question est : BORDEL, COMMENT EST-CE QUE JE RANGE TOUT CA PROPREMENT ?!
@Alystayr, c’est normal regarde mon post plus haut pour expliquer la différence entre l’errata pack US et le VF
@Silarkhar: oui exactement, tu ne renvoies que ce que tu as reçu en VF, le reste tu gardes
Alystayr dit :Maintenant la question est : BORDEL, COMMENT EST-CE QUE JE RANGE TOUT CA PROPREMENT ?!
;-)
comme beaucoup , changer de maison
ritchi101 dit :Alystayr dit :Maintenant la question est : BORDEL, COMMENT EST-CE QUE JE RANGE TOUT CA PROPREMENT ?!
;-)comme beaucoup , changer de maison
Clair. Y'a pas 36 solutions.
Avec tous les KS en retard qui arrivent en même temps, je commence à me dire pareil. Trop le boxon dans l’appart. Soit je vends des jeux, mais j’y joue soit je vends mes 1700 bd mais je les lis soit je me débarrasse de mes romans et de mes Jdr, mais ça jamais.
J’ai pourtant jeter des boites d’extension de certains Jeux (vide bien sur).
Bref si dans les mois à venir une hausse des déménagements est à constater, on sera pourquoi.
Il y a encore des personnes qui n’ont pas reçu leur colis ou suis je le seul ?