[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Quand james parlait de la douane, c’était la francaise :frowning:

Je vais renvoyer un mail au support alors

Skav dit :Quand james parlait de la douane, c'était la francaise :(

Je vais renvoyer un mail au support alors

Parce qu'il rappatrie du stock VF au Canada ? compris !

Bon ben je crois qu’il va être temps de paniquer pour les derniers n’ayant rien reçu. PG vient d’envoyer un email disant que tous les pledges VF étaient livrés !
Je leur laisse jusqu’à mercredi soir histoire de laisser passer le pont, et je relance le support.

Ah je m’en souviendrai de ce KS …

Bon, retour de vacances, je peux enfin vérifier le contenu de mon carton VF, reçu en remplacement de la VO reçue par erreur.

Merci à Silarkhar d’avoir précisé ce qu’il convenait de faire à réception de la VF dans ce cas de figure, sinon j’aurais été bien dubitatif devant mon carton.

Merci à ceux qui ont relayé le récapitulatif des éléments devant être contenus dans cet envoi.
Malgré cette liste, j’ai passé des plombes à tout vérifier… alors je n’imagine même pas sans.

Me reste plus qu’à me préparer psychologiquement à refaire tout ça à réception de l’OS3.
Bon, j’ai le temps… yes
Punaise qu’il est lourd le pack de cartes 6-8 joueurs…

Bonjour,

J’ai bien reçu mon Nameless Cults UK + trad Fr + Correctif commandé via kickstarter.
(je suis en attente de mon Ulule).

J’ai dépitché, francisé, corrigé mes boites mais j’ai un doute pour un grand ancien indépendant.

La dernière “bonne” version de Ghatanothoa est :

- Choisissez : Soit la somme de vos portails et de vos cultistes est inférieure à six, soit en tant qu’action pour ce round, dépensez quatre point de pouvoir.
ou
- Pendant la phase apocalypse choisissez : Soit la somme de vos portails et de vos cultistes est inférieure à six, soit en tant qu’action pour ce round, dépensez quatre point de pouvoir.

Autrement comme toujours le matériel est sublime. J’aurais juste mis une carte Grand Prètre de plus dans la boite des Grand prêtre (Pour les Tcho-Tcho)

Merci par avance.

ehcorvag358 dit :Bonjour,

J'ai bien reçu mon Nameless Cults UK + trad Fr + Correctif commandé via kickstarter.
(je suis en attente de mon Ulule).

J'ai dépitché, francisé, corrigé mes boites mais j'ai un doute pour un grand ancien indépendant.

La dernière "bonne" version de Ghatanothoa est :

- Choisissez : Soit la somme de vos portails et de vos cultistes est inférieure à six, soit en tant qu'action pour ce round, dépensez quatre point de pouvoir.
ou
- Pendant la phase apocalypse choisissez : Soit la somme de vos portails et de vos cultistes est inférieure à six, soit en tant qu'action pour ce round, dépensez quatre point de pouvoir.

Autrement comme toujours le matériel est sublime. J'aurais juste mis une carte Grand Prètre de plus dans la boite des Grand prêtre (Pour les Tcho-Tcho)

Merci par avance.

C'est la seconde qui est la bonne (pendant la phase d'apocalypse...)
Pour les Tcho Tcho tu as pas besoin de carte de Grand Prêtre: ses carac et pouvoirs sont écrits directement sur le plateau de faction :)

merci Pit pour la célérité de la réponse.

Alors si les Tcho-tcho sont comme le Port-Salut…

Bon, apparemment Pit, les gens du support ont l’air un tantinet occupés et je ne voudrais pas leur filer du boulot inutilement en les relançant une semain après leur réponse.
Saurais-tu si on doit vraiment s’inquiéter dans le cas où on n’a toujours rien reçu ou alors est-ce que ça vaut le coup d’attendre encore ?

Jeanjean59 dit :Bon, apparemment Pit, les gens du support ont l'air un *tantinet* occupés et je ne voudrais pas leur filer du boulot inutilement en les relançant une semain après leur réponse.
Saurais-tu si on doit vraiment s'inquiéter dans le cas où on n'a toujours rien reçu ou alors est-ce que ça vaut le coup d'attendre encore ?

Le problème c'est qu'entre mes congés et maintenant GenCon, je n'ai pas eu d'échange avec les Petersen depuis 3 semaines. Et je ne vais pas en avoir avant milieu de semaine prochaine (quand ils seront rentrés).
Voilà ce que moi je peux faire:
Si vous n'avez pas reçu votre Onslaught 2  envoyez-moi un ptit mail avec vos noms, prénoms, adresse de livraison et adresse mail kickstarter.
Je regarderai alors sur le portail CCS si la commande a été envoyée
(je précise je peux regarder que ça, donc pas la peine de m'écrire si vous attendez du SAV, un remplacement d'article pas dans la bonne langue ou du Ulule)

Toujours rien à l’horizon. D’autres personnes encore en attente de livraison ?

Oui, malheureusement. Apparemment mon pledge est “prêt à être livré”, mais ça ne veut pas se faire … c’est dingue, jamais vu ça …frown

Je viens de vérifier le portail de CCS: il reste 7 pledges Onslaught 2 VF à envoyer, je ne comprends pas ce qu’ils foutent…
Je retourne gueuler

Pitpipo dit :Je viens de vérifier le portail de CCS: il reste 7 pledges Onslaught 2 VF à envoyer, je ne comprends pas ce qu'ils foutent...
Je retourne gueuler

J'en fais partie malheureusement mais PG m'a répondu que ca allait arriver dans les jours qui viennent Apres s'être de nouveau renseignés auprès du distributeur...

witchblade3 dit :
Pitpipo dit :Je viens de vérifier le portail de CCS: il reste 7 pledges Onslaught 2 VF à envoyer, je ne comprends pas ce qu'ils foutent...
Je retourne gueuler

J'en fais partie malheureusement mais PG m'a répondu que ca allait arriver dans les jours qui viennent Apres s'être de nouveau renseignés auprès du distributeur...

C'est ce qu'ils disent depuis le début. Mais là ça fait quand même dans les 2 mois que la distrib VF a commencé il me semble. C'est dingue d'être aussi lent ...

Salut Pit,

Je viens de finir de déballer ce que je n’avais pas encore ouvert et je viens de voir qu’une carte 6-8 est emboutie au niveau des angles des 2 parties.
Il est possible de faire quelque chose ?
Merci

Wreck dit :Salut Pit,

Je viens de finir de déballer ce que je n'avais pas encore ouvert et je viens de voir qu'une carte 6-8 est emboutie au niveau des angles des 2 parties.
Il est possible de faire quelque chose ?
Merci

Oui contacte le support (support at petersengames dot com)

Bonjour à Tous,

Est-ce que je suis le dernier à ne pas avoir reçu mon onslaught 2?
Ca commence à être rudement long… et inquiétant.

J’ai déjà contacté le support, M Pit (encore merci d’avoir regardé si vite) et même CCS cette semaine (mail et téléphone).
Apparemment c’est préparé mais pas expédié.

J’espère que le transporteur d’OS3 sera différent… Moi qui bosse en logistique, j’hallucine.

A+

Cyber_Rat dit :

J'espère que le transporteur d'OS3 sera différent... Moi qui bosse en logistique, j'hallucine.

A+

Le transporteur je ne sais pas, mais le logisticien européen oui

Le contraire aurait été étonnant 

Cyber_Rat dit :Bonjour à Tous,

Est-ce que je suis le dernier à ne pas avoir reçu mon onslaught 2?

Non, toujours par deux ils vont ;)