[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

witchblade3 dit :
Cyber_Rat dit :Bonjour à Tous,

Est-ce que je suis le dernier à ne pas avoir reçu mon onslaught 2?

Non, toujours par deux ils vont ;)

Piètre consolation. Mais je me sens moins seul.

J'ai presque envie de me faire un aller retour en Allemagne pour prendre mes colis et vider mes poubelles devant l'entrepot CCS.
Après, vu le prix des frais de port (bon, il y a la TVA dedans, mais quand même), je ne vais pas me rajouter le coup du trajet et la journée de perdue. Mais si je passe par l'Allemagne, je ferais peut être un détour ordurié chez CCS...

Ils sont 3, les loosers…
J’ai encore fait un mail à James hier pour essayer d’avoir une info. 
C’est désespérant. 
Je pense que je vais fuir Petersen games comme la peste. 
K

Ils sont 3, les loosers…
C’est désespérant. 
K

Ils sont 3, les loosers…
C’est désespérant. 
K

Kansen dit :Ils sont 3, les loosers...
J'ai encore fait un mail à James hier pour essayer d'avoir une info. 
C'est désespérant. 

Pour info je viens de faire un mail au business manager (Ian) pour qu'il prenne les choses en main

Trop bien, maintenant j’ai un tracking, mais un tracking qui te dit pas ou est ton colis…
XD

K comme Katastrophe

Kansen dit :Trop bien, maintenant j'ai un tracking, mais un tracking qui te dit pas ou est ton colis....
XD

K comme Katastrophe 

...
J'aime bien ça, c'est innovant
:(

Bonjour, J’ai le même tracking qui ne bouge pas depuis début septembre. Est-ce qu’on peut faite qqch de notre côté pour que ça avance? A+

Cyber_Rat dit :Bonjour, J'ai le même tracking qui ne bouge pas depuis début septembre. Est-ce qu'on peut faite qqch de notre côté pour que ça avance? A+

Oui écris à James pour qu'il booste CCS (support@petersengames.com)

OK. Déjà fait plusieurs fois. Mais je refais. Merci Pit. Tu es réactif pour tout le reste de la boite on dirait…

Cyber_Rat dit :OK. Déjà fait plusieurs fois. Mais je refais. Merci Pit. Tu es réactif pour tout le reste de la boite on dirait...

J'ai un call avec Arthur Petersen ce soir, je me suis préparé un fichier Excel de toutes mes questions/points à traiter: la livraison Onslaught 2 est la PREMIERE

Plus c’est long, plus c’est bon ! Non ?

Pitpipo dit :
Cyber_Rat dit :OK. Déjà fait plusieurs fois. Mais je refais. Merci Pit. Tu es réactif pour tout le reste de la boite on dirait...

J'ai un call avec Arthur Petersen ce soir, je me suis préparé un fichier Excel de toutes mes questions/points à traiter: la livraison Onslaught 2 est la PREMIERE

Ah! Cool. J'espère qu'il va sortir un shantak pour nous livrer ça vite fait!

Non on est 4 losers en fait. J’ai l’immense honneur d’en faire partie. J’aurais mieux fait de me casser une patte.frown

witchblade3 dit :Plus c'est long, plus c'est bon ! Non ?

Non, pas du tout !!!

Bonsoir, Du coup, est- ce que Sandy a des idées pour notre problème?

Yes, ca a donné quoi la confcall? Des news de nos O2?
K

Pour ceux qui n’auraient pas fait gaffe, Pit a posté dans le topic OS3 à propos de notre problème.

Pitpipo
Le suivre Publié le 3 oct. 2017 08:22:13
Je me suis entretenu pendant une heure avec Arthur hier soir, alors voici des infos en vrac :
Il reste une poignée de gens (cinq max je pense) qui n’ont pas reçu leur pledge Onslaught 2. Il faut absolument écrire à James (Support@PetersenGames.com) pour qu’il gère avec CCS et vous tienne au courant.

Yep, je compte demander à James les coordonnées de tous ceux qui ont pas eu leur Onslaught 2

Merci pour ce retour et ces actions qui mettront fin, je l’espère, à cette situation grotesque.