Bon, le support PetersenGames m’a fourni les numéros de tracking, mais en gros, c’est un peu débrouille toi avec ca.
Attention, il faut prendre le site .de car sinon le tracking ne trouve pas les numéros. Là, cela indique pour moi que le 04/09/2017, l’ordre a été donné de venir chercher le colis et puis plus rien.
J’ai donc contacté le support DPD, J’attends maintenant leur retour.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c’est parti pour un sketch.
J’ai le même…
Je les avais déjà contactés et ils m’ont dit pareil. A croire qu’un de leurs camions est tombé d’un pont et a coulé direct. Du coup j’avais relancé le support PG qui doit me tenir au courant … c’était le 26/9 et là ben j’attends …
Et merci Memetik pour les news. Je les avais loupées. Tu m’étonnes. Pas de risque que je pledge l’OS3 après un coup pareil …
C’est inadmissible vu le prix du bousin… Je compatis et aurais pu me trouver à votre place.
Je suis même surpris qu’il n’y ait que 5 personnes lésées vu comment la livraison a été gérée lamentablement.
Bonsoir, En fait, CCS avait répondu à mon mail mais il était tombé dans les spams. Ils semblent faire de la rétention volontaire des dernières commandes. Je site (et je ne peux répondre qu’en source donc désolé pour la mise en forme): "We are currently holding this order due to some issues with Petersen Games. Could you please contact Petersen Games directly to find out more about this order. " Je me garderais bien de spéculer sur la nature du problème. Mais j’espère qu’il sera bientôt réglé.
Cyber_Rat dit :Bonsoir, En fait, CCS avait répondu à mon mail mais il était tombé dans les spams. Ils semblent faire de la rétention volontaire des dernières commandes. Je site (et je ne peux répondre qu'en source donc désolé pour la mise en forme): "We are currently holding this order due to some issues with Petersen Games. Could you please contact Petersen Games directly to find out more about this order. " Je me garderais bien de spéculer sur la nature du problème. Mais j'espère qu'il sera bientôt réglé.
Merci pour l'info, je pars chez les Petersen de ce pas !
J’ai transféré le mail au support. Pit, je me suis permis de te mettre en copie. Bonne soirée.
Alors ça c’est le pompon. J’y crois pas. Ces cns là de CCS règlent leurs différends avec PG en faisant cher les clients finaux !!! Et tout ça en nous laissant attendre comme des andouilles. Bravo les mecs, alors là j’applaudis. Ca c’est du professionnalisme de haut vol !!
Je vais demander à Ian (business manager de PetersenGames) de contacter individuellement les malheureux sans pledge
Pitpipo dit :Je vais demander à Ian (business manager de PetersenGames) de contacter individuellement les malheureux sans pledge
Je m'auto cite: il y a HUIT backers concernés, et vous serez contacté ce soir
Bordel, une nouvelle étape est franchie dans ce merdier.
Je vais bientôt regretter d’avoir pledgé O2 plutôt qu’HQ25…
K
Vous êtes 8, pris en otage.
Ca craint …
Vous êtes 8, pris en otage.
Ca craint …
stefan62 dit :Vous êtes 8, pris en otage.
Ca craint ...
Mais que fait le gouvernement !!???
stefan62 dit :Vous êtes 8, pris en otage.C'est toujours sale les litiges en entreprise. Je n'ai pas été contacté. Certains l'ont-ils été? Ca sera sans doute la semaine prochaine. On n'est plus à quelques jours près, de toute façon.
Ca craint ...
Cyber_Rat dit :stefan62 dit :Vous êtes 8, pris en otage.C'est toujours sale les litiges en entreprise. Je n'ai pas été contacté. Certains l'ont-ils été? Ca sera sans doute la semaine prochaine. On n'est plus à quelques jours près, de toute façon.
Ca craint ...
Non, pas de nouvelles pour le moment. Mais comme tu le dis si bien, on n'est malheureusement plus à quelques jours près ...
Malheureusement, au rythme où ça avance, c’est pas en jours que ça se compte mais en mois !
Je suis content d’avoir reçu en grande partie mon Ulule par contre pour les 300$ que je vais mettre dans le OS3, votre histoire ne me rassure pas !
Ca se comprend. D’ailleurs je m’étais promis de ne pas engager le moindre cent pour OS3 tant que je n’avais pas reçu l’OS2. Et franchement je ne regrette pas. Ils sont entrain de se faire une pub chez PG, je te dis pas !!
Moi j’ai reçu ca:
Hello,
We are having an issue with our shipping company in the EU.
We now have our Business Manager working on getting this resolved so we can get the final couple backers items shipped.
James F
Mais ca ne nous avance pas beaucoup…
K