[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

J’ai demandé à James toutes les adresses email des gens concernés pour vous écrire de manière plus fine dira-t-on

Merci Pit, heureusement qu’on t’a de ce côté de l’atlantique parce que sinon on serait vraiment mal barrés.
Internet a fait évoluer énormément de choses depuis 20 ans, mais tant qu’on n’aura pas de téléporteurs, on n’aura pas réglé tous les problèmes

Jeanjean59 dit :Merci Pit, heureusement qu'on t'a de ce côté de l'atlantique parce que sinon on serait vraiment mal barrés.
" title="" width="19" />
Ca, c'est clair.

Pour info, PG sera à Essen à l’emplacement C117 hall n°6. Ils pourraient peut-être organiser un “Essen pick-up” (et rembourser une partie des énormes frais de port qu’on a dû raquer, au passage).
En tout cas je compte bien leur rendre une petite visite …

Toujours aucune news de mon coté, n’hésites pas à lui exprimer mon contentement, jeanjean59… 
K

Toujours un silence assourdissant. J’imagine que le pledge manager de l’OS3 mobilise les énergies, plus qu’une poignée de backers qui ont déjà payé. C’est le problème des boites de passionné, les ressources sont minces et on veut faire trop de choses en même temps.;s.

Cyber_Rat dit :Toujours un silence assourdissant. J'imagine que le pledge manager de l'OS3 mobilise les énergies, plus qu'une poignée de backers qui ont déjà payé. C'est le problème des boites de passionné, les ressources sont minces et on veut faire trop de choses en même temps.;s.

Non, c'est juste que j'essaye de récupérer les 8 adresses email des gens concernés, Ian (le business manager de PetersenGames) veut entrer en contact avec les infortunés personnellement

Autant pour moi, alors. Je laisse ma lassitude parler.

Sinon on peut te filer notre mail par MP directement, ce sera plus simple, non ?

witchblade3 dit :Sinon on peut te filer notre mail par MP directement, ce sera plus simple, non ?

Je veux bien, mais je ne suis pas sûr que les 8 concernés lisent tous Tric Trac (pit at PetersenGames dot com)

bon bah je fais partie des concernés qui ont reçu leur mail aujourd’hui, pas de chance, mais je tiens a remercier pit et le reste de l’equipe de nous tenir au courant de la situation, c’est pas toujours evident a annoncer et j’ai deja eu le cas de kickstarter ou les entreprises sombraient dans le silence radio (oui j’ai participé a unspeakable words :smiley: ).
donc merci pour l’info et bon courage pour régler l’affaire.
de toute façon avec la partie que j’ai deja reçue plus le jeu de base j’ai encore de quoi m’occuper un bout de temps avant de m’ennuyer :stuck_out_tongue:

Bon be du coup on joue à Hostage Negociator à 8 plutôt qu’à CW, c’est cool, non ? yes

Bien reçu le mail moi aussi, merci Pit pour la VF :o) 
Reste plus qu’à attendre, encore, mais au moins avec ça on a bien la confirmation qu’ils sont au courant du problème pour chacun d’entre nous. C’est toujours mieux que de savoir vaguement que les colis sont quelque part entre chez nous et très loin :wink:
Allez, on va dire qu’on touche au but !

Hello. Reçu aussi. Et même répondu. Maintenant, il reste à attendre… encore… =( C’est pénible parce qu’on est toujours 5 pour les parties de plateau, donc pas de Cthulhu Wars.

Rien reçu ici.
Qu’est-ce qu’il se raconte dans le mail ? Juste qu’il y a un problème (mais ça, on le savait) et qu’il faut attendre ou on en sait un peu plus sur la “nature” du problème ?

En gros ils disent qu’ils sont désolés etc, qu’ils devaient des sous à CCS mais que c’est réglé, et qu’ils ont demandé à ce que le reste des colis soit expédié mais comme il manque encore quelques documents officiles ils continuent à conserver nos pledges. Donc ils font tout ce qu’ils peuvent pour que ces çàé#@& de chez CCS se décident à faire leur boulot mais bon enfin voilà frownSi je n’avais pas reçu de pledge ni cet email, franchement, je me dépêcherais d’écrire au support PG histoire d’être sûr de ne pas faire partie de la 3ème catégorie :
- 1ère : pledge reçu
- 2nde : pledge pas reçu et PG fait ce qu’il peut pour régler le problème
- 3ème : pledge pas reçu et PG ne s’en est pas rendu compte (là ça pue vraiment !!!)

Je garde une liste à jour de toutes les personnes s’étant manifestées

Hello Pit, 

Je fais parti des gens qui n’ont pas reçu un petit gros colis.

J’ai pas envoyé encore de mail pour me signaler mais je vais le faire

Le tracking reste définitivement figé…

Oui, signalez vous bien auprès du Support si vous n’avez pas eu votre pledge