[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Je te nommerais dans les remerciements si je le fais ! ça m’a bien fais rire en attendant

Hello Pit l’incommensurable :wink:
Des nouvelles pour ceussent qui sont restés au bord de la route de OS2 ? (ceux s’étant manifestés auprès du support et qui t’ont fourni leur mail aussi)
Merci :slight_smile:

witchblade3 dit :Hello Pit l'incommensurable ;)
Des nouvelles pour ceussent qui sont restés au bord de la route de OS2 ? (ceux s'étant manifestés auprès du support et qui t'ont fourni leur mail aussi)
Merci :)

Coucou
J'ai loupé le meeting Skype PetersenGames hier soir (merci l'heure d'hiver qui décale d'une heure le meeting)
Je vais tenter de topper Arthur aujourd'hui ou demain :)

Salut Pit,

alors, des nouvelles d’Arthur depuis la semaine dernière ? (enfin si elles ne viennent pas de lui on les prendra quand même)

Jeanjean59 dit :Salut Pit,

alors, des nouvelles d'Arthur depuis la semaine dernière ? (enfin si elles ne viennent pas de lui on les prendra quand même)

Yop, meeting avec les Petersen ce soir (c'était le lundi mais c'est maintenant le mardi)

Bonjour voici des nouvelles pour la dizaine de malchanceux qui n’ont pas reçu leur pledge Onslaught 2 VF.
La résolution du problème avec CCS avance mais je n’ai pas de date ferme à communiquer sur la “libération” de vos jeux (je vise toujours une solution avant Noyel).

En conséquence de quoi, j’ai proposé à Sandy, qui a accepté, la chose suivante:
- les pledges non livrés vont être remboursés à leur backers
- et vous les recevrez quand même sitôt la situation CCS réglée

PetersenGames vous offre donc votre pledge en s’excusant de tout ce retard; Sandy est fier de ses fans francophones et ne veut pas perdre leur confiance.

Pitpipo dit :Bonjour voici des nouvelles pour la dizaine de malchanceux qui n'ont pas reçu leur pledge Onslaught 2 VF.
La résolution du problème avec CCS avance mais je n'ai pas de date ferme à communiquer sur la "libération" de vos jeux (je vise toujours une solution avant Noyel).

En conséquence de quoi, j'ai proposé à Sandy, qui a accepté, la chose suivante:
- les pledges non livrés vont être remboursés à leur backers
- et vous les recevrez quand même sitôt la situation CCS réglée

PetersenGames vous offre donc votre pledge en s'excusant de tout ce retard; Sandy est fier de ses fans francophones et ne veut pas perdre leur confiance.

La grande classe Monsieur Petersen. Tu le féliciteras de ma part, et bravo a toi aussi.

J'aurais presque aimé faire parti des retardataire... non faut pas déconné non plus. ^^

Ben moi je suis presque content d’en faire partie du coup ;p

Franchement, Bravo 

Salut, Waow. J’avoue que le remboursement du pledge fait TOTALEMENT passer la pilule du méga retard. Chapeau bas.

Merci de votre compréhension

Respect PG!

BRAVO et remerciements à celui qui se démène 

Bravo, Pit tu es un négociateur hors pair!

Alors là, j’avoue que le geste est vraiment classe. A force de s’entendre dire qu’on est importants pour eux et qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour nous on finirait par en douter, mais là ils posent un argument indiscutable et prouvent leurs dires. Et d’ailleurs je suis content car ça m’embêtait de classer la société du “papa” de Cthulhu RPG parmi les “peu fiables”. C’est donc un double soulagement.

Merci encore à toi Pit, et merci à Mr Petersen.

Merci PIT. 
C’est bÔ!
La suite se passe par mail? en MP? 
K

Kansen dit :Merci PIT. 
C'est bÔ!
La suite se passe par mail? en MP? 
K

Ce sera par mail la semaine qui vient :)

Des gens ont eu des news ? Aucun mail de mon coté.

Oui, le grand prêtre Pit a mailé ceux qui s’étaient fait connaître auprès de lui noramlement…
En tous cas, pour moi c’est ok.
Contacte le par MP.

Si quelqu’un n’a pas l’utilité de la faction Homebrew (6 Acolytes + High Priest + 2 Power markers), je suis preneur à un prix raisonnable. Contactez moi en Mp, merci d’avance.