memetik dit :Des gens ont eu des news ? Aucun mail de mon coté.
Je ne t'ai pas écrit cette semaine ? Envoie-moi un mail à pit at petersengames dot com
memetik dit :Des gens ont eu des news ? Aucun mail de mon coté.
Je ne t'ai pas écrit cette semaine ? Envoie-moi un mail à pit at petersengames dot com
Pitpipo dit :memetik dit :Des gens ont eu des news ? Aucun mail de mon coté.Je ne t'ai pas écrit cette semaine ? Envoie-moi un mail à pit at petersengames dot com
Juste pour signaler que j'ai bien envoyé un mail dans la foulée. Je n'ai rien reçu depuis mais je pars du principe que c'est pris en compte. Je reste confiant.
Coucou ! Memetik, je viens de te répondre
Reçu aujourd’hui le remboursement de Petersen Games !
Merci @Pitpipo et merci Sandy
L’attente du pledge sera plus douce ;D
Merci pour l’info Witch … avec un peu de chance les autres vont bientôt suivre alors …
Yep, ça ne devrait pas tarder
Yoohooo !! Effectivement, ça n’a pas tardé J’ai reçu le virement ce jour. Merci Pit et merci à S. Petersen pour sa compréhension et ce geste d’une extrême gentillesse.
Les malédictions des Grands Anciens sont tout de même puissantes, car de mon coté, aucunes nouvelles.
Salut (Bonne année à tous le monde). Aucune nouvelle de mon côté non plus. Je croise les tentacules.
Memetik et Cyber, vous parlez de la réception de vos pledges ou du remboursement ?
Salut. Les deux. =)
Pareil.
Remboursement reçu chez moi aussi.
K
Dacodac je pars à la pêche aux infos !
Bonne année à tous, et la meilleure santé possible !!
Moi pour l’instant je n’ai eu que les sous. Mais apparemment le reste devrait suivre vu que ça a l’air de se débloquer Je souhaite aussi bonne chance aux derniers n’ayant encore rien reçu. C’est vraiment pas de bol. Remarquez avec le manque de chance que vous aurez eu avec ça, vous êtes tranquilles dans la vie pour un moment
Coucou !
Oui je confirme que les produits devraient être envoyés en Janvier (2018 je précise)
Hourra! Ïa! Ïa! Tout vient à point! J’ai hate!
Salut, Bon puisque ce n’est pas janvier. On peut envisager février? Ils en sont où CCS? Bon je retourne voir Planet Apocalypse monter. A+
Cyber_Rat dit :Salut, Bon puisque ce n'est pas janvier. On peut envisager février? Ils en sont où CCS? Bon je retourne voir Planet Apocalypse monter. A+
Remboursements Paypal terminés de mon côté, ya un inventaire CCS en cours donc bientôt j'espère
Salut,
Pour les remboursements, perso, j’ai jamais rien reçu.