[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Eh Pit, elle est où mon image moche de la semaine ? :kwak:

Silarkhar dit:Eh Pit, elle est où mon image moche de la semaine ? :kwak:

Chuuuuuuuut il avait oublié!
lloigors dit:
jfmagic16 dit:
C'est pas euro friendly mais Eu friendly

Ha oui, ça change tout.

Les zamis, depuis Janvier 2015 la règlementation européenne oblige (en théorie) les vendeurs à collecter (faire payer) la TVA lorsqu'ils vendent un produit à quelqu'un dans l'Union Européenne (au lieu de laisser l'acheteur la déclarer et payer par lui-même dans son coin). Kickstarter s'est mis au diapason et oblige les créateurs à la collecter lors des pledges.
Retrogamer dit:
Silarkhar dit:Eh Pit, elle est où mon image moche de la semaine ? :kwak:

Chuuuuuuuut il avait oublié!

Non il n'a pas oublié mais il a fait des escape game jusqu'au bout de la nuit, vous l'aurez aujourd'hui ! Par contre elle est moche, je ne l'aime pas, mais je veux bien voir la figurine.

Woauw Pit, là tu nous prépares au pire …
Car si même toi, tu l’as trouve moche …

Yoldork35 dit:Woauw Pit, là tu nous prépares au pire ...
Car si même toi, tu l'as trouve moche .....

Oui et pourtant j'ai envie de voir la figurine car je suis sûr qu'elle va bien rendre !

Sinon j’ai une bonne/mauvaise nouvelle (ça dépend de qui attend quoi).
Nous avons décidé d’intervertir sur le calendrier des sorties KS Dicenstein (le reboot) et Onslaught 2.
Ce qui veut dire que la campagne pour ce dernier aura lieu en Octobre, après Essen (et Dicenstein ce mois ci).
Je sais que ça peut vous faire râler mais je suis un des artisans de ce changement car je voulais:
- l’équipe de Sandy sur le pont pour Onslaught 2 (chose rendue difficile par Essen)
- un maximum de figurines réalisées par Fenris (pour contrecarrer la malédiction des dessins moches)
- le temps de trouver la meilleure solution pour une version française
- plus de playtest/équilibrage pour la 8ème Faction
- la campagne ne commence pas avant que les backers de la première n’aient eu leurs extensions :)
En ce qui concerne Dicenstein je vais créer un sujet spécifique pour le reboot mais la campagne a été complètement remaniée et j’aime bien le résultat :)

Ben que deux bonnes nouvelles alors !
Cool. Merci Sandpit.
Ah si, va rester the dessin of the day ! … Attention les yeux, ça risque de piquer dur …

Yoldork35 dit:
Ah si, va rester the dessin of the day ! ... Attention les yeux, ça risque de piquer dur ...

Allez y vous pouvez rire :)

Je doute d’être le seul à regretter que Richard Luong ne soit plus de la fête… d’autant plus que la figurine Les chiens de Tindalos pour CW qu’il proposait en add-on sur son KS est vraiment une de mes préférées(https://www.kickstarter.com/projects/78 … escription)
Je sais bien qu’il y a un monde entre le croquis et la figurine mais avec le nouvel artiste… comment dire… j’ai un peu peur du résultat.
Pourrait pas faire revenir mister Luong s’il y a un mois en plus avant le KS? En y réfléchissant ce sont ses dessins que j’associe à CW, c’est un peu lui l’âme graphique du jeu… et là je ne la retrouve plus…

:mrgreen: depuis que Pit a été embauché je trouve que la qualité se dégrade… J’espère que pour Dicestein les attworks seront bien mieux qu’avant le reboot

jfmagic16 dit::mrgreen: depuis que Pit a été embauché je trouve que la qualité se dégrade... J'espère que pour Dicestein les attworks seront bien mieux qu'avant le reboot

Grrrr... Bande de vilains ! Réponses groupées:
- je ne pense pas qu'ils referont les graphismes de la page KS de Dicestein, par contre les illustrations des dés (ce qui est le plus important) oui
- pour Richard Luong moi aussi j'adorerais qu'il revienne. Sauf que, sans entrer dans les détails, lui et Sandy ne sont plus vraiment copains... Donc ça me semble très très très compliqué (ce n'est pas seulement une question de soussous).
- n'hésitez pas à vous plaindre de ma personne auprès de Sandy; je ne suis pas rancunier mais vous aurez des jeux en moldo-slovaque.

Si vous reportez j’espère que vous attendrez que la vague 2 du premier KS soit livrée pour la majorité des backers, mais vu le timing et que ça n’apparait absoluemnt pas dans la liste que tu mentionnes je suppose que ça n’est même pas un facteur pour PG.

En parlant des visuels d’onslaught two, l’image en couleur en quatre parties qu’on peut voir sur la page d’acceuil de petersen games avec les deux monstres la gueule ouverte au milieu(celle où il y a marqué Cthulhu wars en haut et onslaught two en bas), elle est de Luong ou du nouvel artiste?

endevor dit:Si vous reportez j'espère que vous attendrez que la vague 2 du premier KS soit livrée pour la majorité des backers, mais vu le timing et que ça n'apparait absoluemnt pas dans la liste que tu mentionnes je suppose que ça n'est même pas un facteur pour PG.

Euh si c'est dans ma liste, c'est le dernier point: les extensions auront été expédiées (la majorité des ricains l'auront reçu au lancement de la campagne, et les Européens devraient l'avoir pendant la campagne, vilain bateau plus long)
Pitpipo dit:
Yoldork35 dit:
Ah si, va rester the dessin of the day ! ... Attention les yeux, ça risque de piquer dur ...

Allez y vous pouvez rire :)

Je trouve ça vraiment hideux... Un vrai choc en comparaison avec le KS initiale
ericdedalus dit:En parlant des visuels d'onslaught two, l'image en couleur en quatre parties qu'on peut voir sur la page d'acceuil de petersen games avec les deux monstres la gueule ouverte au milieu(celle où il y a marqué Cthulhu wars en haut et onslaught two en bas), elle est de Luong ou du nouvel artiste?

C'était du Luong pour la première campagne

@ericdedalus : malheureusement c’est du Richard Luong !
bon ben j’attends de voir les figs mais en revoyant les illustrations sur le site de Petersen, c’est mort de mon coté.
Je vais sagement attendre mon DVM VF et faire quelques parties avec les 15 kg de figurines déjà disponibles… :mrgreen:

Pitpipo dit:

En bleu, ça donne ça :mrgreen:
Pitpipo dit:
ericdedalus dit:En parlant des visuels d'onslaught two, l'image en couleur en quatre parties qu'on peut voir sur la page d'acceuil de petersen games avec les deux monstres la gueule ouverte au milieu(celle où il y a marqué Cthulhu wars en haut et onslaught two en bas), elle est de Luong ou du nouvel artiste?

C'était du Luong pour la première campagne

Arghh...