Il me semble qu’après 2 ans, on ne peut plus réclamer de dettes salariales sauf s’ils t’ont fait signer une reconnaissance d’avance de frais tous les ans.
Si c’est pas le cas, ils ne peuvent rien te réclamer.
EDIT: sinon pour info j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai relu tous les messages de ce sujet et ait noté tous vos retours sur les figurines; j’ai traduit tout ça et je l’ai envoyé tel quel à PetersenGames.
→
djinn174-0 dit:Il me semble qu'après 2 ans, on ne peut plus réclamer de dettes salariales sauf s'ils t'ont fait signer une reconnaissance d'avance de frais tous les ans.
Si c'est pas le cas, ils ne peuvent rien te réclamer.
Ah bon ? Si c'est vrai, je vais me faire un plaisir de les emmerder.

Pitpipo dit:
EDIT: sinon pour info j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai relu tous les messages de ce sujet et ait noté tous vos retours sur les figurines; j'ai traduit tout ça et je l'ai envoyé tel quel à PetersenGames.
Sur les dessins, répète après moi les "dessins"
Zombie Killer dit:
Oui oui pardon

C’est Good ça Pit !
Parles aussi de mes dessins à Arthur tiens, tant que t’es dans le thème dessins pourris!
: )
Pitpipo dit:Zombie Killer dit:
Oui oui pardon
Argg... après le calcul mental, on découvre que Pit ne s'en sort pas mieux avec les mots. En fait, depuis le début il nous parle d'un KS pour un jeu sur les schtroumpfs par Sandy mais il utilise les mauvais mots !

Pitpipo dit:
En attendant, voici une autre news sur la faction mystérieuse:
- elle a six adorateurs (comme toutes les autres bien sûr) mais elle, elle a TROIS Grands Prêtres et pas un seul !
Voilà, tu vois quand tu veux

Les 3 gibb... euh grands prêtres, c'est quand tu décides de les incorporer au jeu (auquel cas tous les autres joueurs en ont 1 à disposition), ou ils en ont 3 de base?
Retrogamer dit:Pitpipo dit:
En attendant, voici une autre news sur la faction mystérieuse:
- elle a six adorateurs (comme toutes les autres bien sûr) mais elle, elle a TROIS Grands Prêtres et pas un seul !
Voilà, tu vois quand tu veux![]()
Les 3 gibb... euh grands prêtres, c'est quand tu décides de les incorporer au jeu (auquel cas tous les autres joueurs en ont 1 à disposition), ou ils en ont 3 de base?
Cette Faction en a 3, même si tu ne joues pas avec l'extension Grand Prêtre
Les zamis, j’ai eu une idée géniale, il faut que je vous en parle !
Pitpipo dit:Les zamis, j'ai eu une idée géniale, il faut que je vous en parle !
On écoute

Je finis ma conversation avec Sandy et je vous raconte !
Voici donc mon idée, vous me dites ce que vous en pensez Attention c’est un projet dont je dois maintenant valider la dimension économique donc ne me brûlez pas tout de suite.
Ca me fait chier de faire un pack de traduction pour les nouveautés Onslaught 2, moi je voudrais de belles extensions traduites entièrement, dans des boîtes en français.
Je voudrais donc que les items de la campagne Onslaught 2 soit entièrement disponibles en français (nouveautés mais aussi anciennes extensions); sauf que ça a un coût, principalement logistique et manufacturier, de faire un tirage plus petit et différent à côté.
Ma question est donc pour vous potentiels futurs backers français:
“Accepteriez-vous de payer un petit quelque chose en plus (genre de 5 à 10$) sur votre pledge pour que les items dedans soient entièrement en français ?”. Attention je parle de 10$ en plus sur le pledge total, pas sur chaque extension que vous prenez
Je veux bien voir vos remarques ici, mais n’hésitez pas à me remplir ce petit sondage:
https://fr.surveymonkey.com/r/K56LY7K
ca y est, sondage répondu - no problem de pledger un poil plus
Si je ne me trompe, cela nous reviendrait même moins cher au final d’avoir tout en VF+10euros que tout VO + pledge trad
Super idée, espérons que Sandy te suive!!!
Excellente idée Pit. Je valide également. Espérons que cela sera accepté.
Sondage rempli.
Répondu
J’ai mis 10$ parce que moins cela me paraît infaisable pour Sandy.
Bon j’ai répondu oui pour 10$ de plus, en partant du principe que le pledge total avoisinerait 150 brouzoufs environ (selon les prévisions de pit) et ne dépasserait pas 200 cacahuètes fdp inclus.
Je suis content de voir que mon idée vous plaît en tout cas !!!
content
Ben vu les prix stratosphériques de nos investissements KS, on n’est plus à 10 brouzoufs près.
Après si on a du EU friendly, ça compense